Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Ludex »

Bonsoir à tous :/
Ca fais plusieurs jours que ça dure et j'ai tout essayé. Je lance Skyrim, chargement infini. Du coup je suis aller voir sur int' et j'ai fais ce que je pouvais.
Ca s'est passé juste après une tentative de mod sur le creation kit. J'ai pas fais grand chose, mais j'ai désinstallé le mod. Sans succès. Désinstaller le création kit, sans succès. Désinstaller et réinstaller le jeu, sans succès. L'astuce de charger la sauvegarde depuis une nouvelle partie, sans succès. Charger une vieille save, sans succès.
La dernière chose que j'ai tenté c'est de vérifier le cache. Ils m'ont dit qu'il manquait un truc qui allait donc être réinstallé, sauf qu'à chaque fois que je relance le test il me dit pareil.
J'ai l’impression d'avoir tout tenté là ... :/ En tout cas tentés toutes les solutions trouvables sur le net.

Help :/
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Kobro »

Salut !

Perso', j'ai jamais rencontré un mod qui pouvait pourrir à ce point Skyrim voire même son installation. Ton mod, c'était quoi au juste ?
Le seul truc qui me vient à l'esprit et qui pourrait permettre d'outrepasser "l'infinity load", ça serait de télécharger Safety Load : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Ludex »

AmeDeVendetta a écrit :Salut !

Perso', j'ai jamais rencontré un mod qui pouvait pourrir à ce point Skyrim voire même son installation. Ton mod, c'était quoi au juste ?
Le seul truc qui me vient à l'esprit et qui pourrait permettre d'outrepasser "l'infinity load", ça serait de télécharger Safety Load : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/?

Merci, je vais essayer ça demain.

Et euh pardon je me suis mal exprimé, j'ai pas installé de mod, j'ai essayé de faire un petit truc avec le création kit. Juste mettre un moulin près du manoir du lac, pour avoir tout ce qu'il me faut pour mon trafic de Skooma. Mais j'y suis jamais arrivé, en faite je faisais comme dans le tutoriels de création kit (la petite série là) mais j'arrivais jamais à charger le contenu hearthfire. Je sais pas si je suis claire ...



D'ailleurs je vais revenir sur ce point au cas où ton mod, merci encore d'ailleurs ;), ne fonctionne pas.


La première fois que j'ai fais une tentative de mod (juste pour prendre le création kit en main) j'ai simplement fait pop un voleur à un endroit. Je sauvegarde je teste ça marche. Et là y a quelque jour j'ai essayé de trouver le manoir du lac. Mais il n'apparaissait pas là où il était censé être. J'ai essayé de charger le contenu hearthfire (en cochant le dossier principal de skyrim et hearthfire) sans succès. J'ai placé un moulin à peu près à l'endroit du manoir du lac au cas où. Vaut mieux marcher un peu que se teleporter dans une ferme ! Sauf que je l'ai même pas sauvegardé le truc ... :/ mais depuis j'arrive plus à passer le chargement. C'en est suivi toutes les tentatives que j'ai cité plus haut.



En tout cas merci à toi Âme de Vendetta :)
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Ludex »

J'ai pas pus m'empêcher de tester de suite :/ Sans succès. Je précise que j'ai fais tout les dépistages possibles avec Norton et que ms jeux marchent donc aucun virus n'est en cause je penses ...
J'ai aussi une autre info. Dans le launcher, en bas à droite, je vois apparaître rapidement une phrase sur un de mes mods :

Oil extended.

Ensuite je vois écris "Finished synchronizing subscribed mod!"

Je ne sais pas si j'avais ça avant, par contre je sais que oil extended je l'avais quelques jours avant que ça commande à buger.

Du coup je vais dans fichier de donnée et je remarque qu'effectivement, Oil Extended est le seul mod qui dans la colonne "subscribed?" a un "yes" d'écris. Je décoche le mod. Je relance le pc, et j'ai toujours mon truc en bas à droite qui me parle très vite fait de ce mod et qui après me laisse marquer "finished blablabla". Le jeu ne marche toujours pas.

Voilà voilà. x)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Tenzaku »

Oil vient du workshop, c'est Steam qui s'acharne à te le mettre et remettre puisque tu y es inscrit (au oil extended, pas à Steam hein, fin bref).
La solution de la désinstallation est la bonne, faut tout brûler pour repartir sur des bases saines, donc directement oublier la désinstallation faite par Steam, qui est incomplète et va te laisser tes mods en place.
Commence par elle pour le gros des fichiers puis fini le reste à la main.

(Dans le dossier Steam pour les mods et params et dans le dossier à ton nom pour les sauvegardes.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Kobro »

Re-salut !
Désolé de ne pas avoir pu t'aider davantage mais alors le "oil extended", j'en ai jamais entendu parler !
J'espère que la solution de Tenzaku est la bonne cela dit. Passer par une désinstallation manuelle, supprimer le reste des fichiers à la main et vider la corbeille me semble effectivement pas mal.

Si tu as d'autres problèmes, hésite pas ! ^^
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Paneb »

Juste pour info, à intervalle de temps aussi rapproché dans le post des messages, il vaut mieux éditer que de faire un doublon ;).
(en haut à droite du message quand tu passes la souris dessus)
Généralement les Up sont plutôt au bout d'une semaine :).
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: Help, pas de solutions trouvée - chargement infini

Message par Ludex »

Tenzaku a écrit :Oil vient du workshop, c'est Steam qui s'acharne à te le mettre et remettre puisque tu y es inscrit (au oil extended, pas à Steam hein, fin bref).
La solution de la désinstallation est la bonne, faut tout brûler pour repartir sur des bases saines, donc directement oublier la désinstallation faite par Steam, qui est incomplète et va te laisser tes mods en place.
Commence par elle pour le gros des fichiers puis fini le reste à la main.

(Dans le dossier Steam pour les mods et params et dans le dossier à ton nom pour les sauvegardes.)
Alors, je je me suis désabonner du mod, j'ai effacer les fichiers dans "document - data" de mon test de mod et de oil, puis dans la corbeille je me suis débarassé de ma tentative de mod, de oeil, et tant qu'à faire des restes du création kit. Les deux mods n'apparaissent plus dans fichiers de données et je n'ai plus le message en bas à droite de mon launcher. Cela étant je suis toujours incapable d'arriver dans une partie. :/ Je précise que j'avais ce mod avant ce bug de chargement, ça a commencé après une tentative foirée de mod sur le création kit, que je n'ai pas conservé. En tout cas je n'ai aucun souvenir de l'avoir sauvegarder.

Cela étant, il y a à peine une semaine j'ai réinstaller tout mes mods et le mod chasse en bordeciel a fait buguer mon jeu alors qu'avant non, donc bon.

Donc voilà :/ J'avance pas plus ... A moins que j'ai mal désinstaller mes mods ? J'ai fais
1 - Documents
2 - Dans accès rapide j'ai cliqué sur data
3 - Dans data j'ai supprimer les deux mods
4 - Dans corbeille je les ai cramé
Ah et évidemment je me suis désabonné de oil sur steam.



Et oui Paneb, merci ;) je sais c'est juste que vu que je bug à l'enfer, j'ai préféré tout dire et ne rien enlever x)


[EDIT]

Bon j'ai essayé d'enlever quelques mods installé récemment, make moon sugar, become a skooma dealer, become a skooma dealer french et juste a skooma dealer, mais ça n'a rien changé donc je sais vraiment pas d'où ça vient. :/ J'ai lu que ça pouvait venir de bêtises faites sur des dossiers ".ini" mais je vous le dis de suite hein je ne vais pas trifouiller dans les dossiers de mon jeu, je suis un bien trop gros débutant pour ça. Le truc le plus audacieux que j'ai fais c'est mon petit test de mod sur le creation kit.

Je commence à être saoulé ... :'(


[EDIT]

Bon eh bien, je n'y croyais pas mais il semblerait que ça venait d'un mod. J'ai tout enlevé. Je pensais franchement pas que ça serait ça puisque je n'avais rien installé de nouveau mais ... bon. Je ne savais pas qu'un mod pouvait se mettre à buguer spontanément.
Toujours est-il que je reviendrai dire quel mod dysfonctionne à ce point si je réussis à le découvrir. ;)

[EDIT]

Je reviens donc pour dire que mon problème est réglé mais que malheureusement je ne sais pas quel mod bugait, vu que le jeu fonctionne très bien avec tout mes mods à nouveau :/
Merci de m'avoir aidé ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »