Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, écrivez-le dans le topic, je modifierai la vidéo.
TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
MOD ORGANIZER - Installation
MOD ORGANIZER - Présentation et concept
MOD ORGANIZER - Installation de mods
MOD ORGANIZER - SKSE ,Safetyload,Skse bug fix,Shenshon memory block log
Voilà c'est un premier jet, d'autres à suivre pour expliquer les fonctions avancées de MO, tel que les conflits de mods ou la gestion du dossier overwrite et plus et plus ...
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Modifié en dernier par noone le 09 juil. 2016, 15:06, modifié 6 fois.
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Merci bien d'avoir pris le temps de les faire
Par contre la dernière vidéo marche pas pour moi.
Par contre la dernière vidéo marche pas pour moi.
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
si ça marche !wtf?
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Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
"Cette vidéo est privée"noone a écrit :si ça marche !wtf?
Edit : Voilà c'est bon
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Ho! Le bel accent toulousain.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Ah non pas toulouse (et con, quoique ça se perd...) mais bien dans le sud
On ne s'en rend plus compte jusqu'au moment ou l'on s'enregistre
J'espère que ça n'escagasse pas trop vos oreilles
On ne s'en rend plus compte jusqu'au moment ou l'on s'enregistre
J'espère que ça n'escagasse pas trop vos oreilles
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Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
C'est très audible ne t'en fais pas.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
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"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Mis à jour la partie skse @Eliown sers-toi si tu veux
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Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Tu ne dois pas être au courant mais il faut surtout pas installer Stable Ugrid To LOD, il est source de corruption de save et de crash.
Source: http://wiki.step-project.com/Changelog/2.2.9.2 et http://forums.bethsoft.com/topic/147259 ... ry24734778
Sinon j'intègre tout ça en soirée .
Source: http://wiki.step-project.com/Changelog/2.2.9.2 et http://forums.bethsoft.com/topic/147259 ... ry24734778
Sinon j'intègre tout ça en soirée .
Modifié en dernier par Eliown le 09 juil. 2016, 18:38, modifié 1 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Bien je vais refaire la vidéo sans StableUgrid mais je ne le retirerai pas de mon load order parcequ je sais qu'il est efficace je l'ai longuement testé,combiné avec safetyload ils font du bon boulot et cela à rendu mon jeu pas plus table mais stable.
De de ce que j'ai pu constater il y a un réel effet sur le chargement des cellules.
Je ne suis pas d'accord avec ces commentaire de ce forum,et si STEPS l'a retiré de son projet c'est parce qu’il ne préconise pas de changer l'ugrid ce qui rend ce plugin inutile à leur yeux.
Je le comprend avec une limitation à 3,2gb et de plus en plus de grosses textures cela n'a aucun sens de changer l'ugrid,le jeu n'est pas prévu pour et devient instable (au delà de 7)
Mais on peut très bien utiliser stable ugrid avec un ugrid de 5
Note personnellement je n'ai pas de problème de crash ou de save corrompue ,et même sur le long terme.
CE qui engendre ça c'est une mauvaise gestion de l'ugrid et oui on peut pousser l'ugrid j'usqu'a 7 sans souci si on règle les inis ,j'ai eu mon skyrim pendant plus d'un an à ces valeurs ,note ça ne sert pas à grand chose de voir un poulet ou un npc au loin et mieux vaut conserver les ressource pour plus de gameplay (le choix que j'ai fait).
Bref j'ai enlevé la vidéo et je refais mais jusqu'a la prochaine version de skse je garde ces pluggins on verra si ils font mieux.
De de ce que j'ai pu constater il y a un réel effet sur le chargement des cellules.
Je ne suis pas d'accord avec ces commentaire de ce forum,et si STEPS l'a retiré de son projet c'est parce qu’il ne préconise pas de changer l'ugrid ce qui rend ce plugin inutile à leur yeux.
Je le comprend avec une limitation à 3,2gb et de plus en plus de grosses textures cela n'a aucun sens de changer l'ugrid,le jeu n'est pas prévu pour et devient instable (au delà de 7)
Mais on peut très bien utiliser stable ugrid avec un ugrid de 5
Note personnellement je n'ai pas de problème de crash ou de save corrompue ,et même sur le long terme.
CE qui engendre ça c'est une mauvaise gestion de l'ugrid et oui on peut pousser l'ugrid j'usqu'a 7 sans souci si on règle les inis ,j'ai eu mon skyrim pendant plus d'un an à ces valeurs ,note ça ne sert pas à grand chose de voir un poulet ou un npc au loin et mieux vaut conserver les ressource pour plus de gameplay (le choix que j'ai fait).
Bref j'ai enlevé la vidéo et je refais mais jusqu'a la prochaine version de skse je garde ces pluggins on verra si ils font mieux.
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