Comment installer SKSE avec NMM ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Comment installer SKSE avec NMM ?

Message par Littleprice31 »

Bonjour à vous, certes il y avais certainement un sujet avec cette question mais je rappel qu'il y a 50 pages et + de demandes d'aides..

Donc ce matin, j'ai regardé des vidéos mais ceux-ci ne répondent pas vraiment à mes questions..

sur le sites officiel de nexus, il y'a le petit boutons "download with Nexus mod manager" ce qui est très sympatoche ! y'a rien qui explique comment faire pour télécharger skse avec nexus mod manager sur le site de la confrérie !

et aussi, un autre petit soucis semblable, comment faire plus précisément pour téléchargé des mods de la confrérie des traducteurs pour nexus mod manager sans le petit boutons "télécharger avec nexus mod manager"?

PS : Il serais fort agréable d'avoir une fonctionnalités semblables sur la confrérie des traducteurs? peut-être pas le fameux petit boutons mais par exemple, dans tous les mods traduits, lorsque l'ont télécharge un mod, il serais bien d'avoir un lisez-moi qui explique plus précisément comment installé celui-ci avec nexus mod manager !

Merci d'avance pour votre aide ! :honneur:

EDIT : Désolé si c'est très compréhensible comme question, mais en gros j'aimerais savoir comment faire pour téléchargé SKSE avec nexus mod manager
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par Eliown »

C'est impossible. Si tu utilise NMM, rends-toi ici: http://skse.silverlock.org/ , prends la version "installer" et lance la. SKSE va s'installer et après tu n'as plus qu'as lancer ton skyrim avec le raccourcis SKSE.

Ensuite pour les mods logiquement si le traducteur à bien fait son boulot c'est expliqué. Après il faut savoir que NMM est de plus en plus délaissé et ne s'adresse bien souvent qu'au débutant. Beaucoup de personne passe maintenant par MO. Pour la fonctionnalité dont tu parles, c'est très probablement impossible car c'est propre au site nexus.
Enfin en ce qui concerne l'installation de mod téléchargé manuellement, normalement, si mes souvenirs sont bons, tu as une icone avec un symbole "+" en vert qui te permet de faire ça.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par Littleprice31 »

D'accord, merci beaucoup !

Donc en gros, ça veux dire que 60-70% des traducteurs font mal leur boulots?

EDIT: NMM reste bien moins bugés que MO.. je dit cela du à mon expérience avec MO.. Des heures de rages !! :D
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par Eliown »

Qu'ils font mal leur boulot est assez mal dit de ma part mais on peut dire que oui. Un lisez-moi "bien fait" est censé contenir les explications d'installation et de désinstallation en manuel, avec MO et NMM (en plus de la F.A.Q ect).
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
drang
Confrère
Messages : 3

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par drang »

bonjourj'ai un petit problème
lorsque je veut acceder au site pour recuperer le SKSE le site ne répond pas , y a t il un autre moyen de le recuperer ?
merci d'avance
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par Daichi »

Ici ? -> http://skse.silverlock.org
Normalement il n'y a aucun problème. Attend un petit peut, ça arrive que certains sites chargent dans le vide ou ne répondent pas.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
drang
Confrère
Messages : 3

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par drang »

oui c'est ce site la
j'ai réessayer ce matin et il repond toujours pas
es qu il y a un autre moyen d'avoir le skse ? ou un equivalant ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par G'k »

Essaye de changer de navigateur, car tu as absolument besoin de skse.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
drang
Confrère
Messages : 3

Re: Comment installé SKSE avec NMM?

Message par drang »

j'au essayer sur toi navigateur different et rien ne change ...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Comment installer SKSE avec NMM ?

Message par Daichi »

Je t'envoie l'archive en MP. Très étrange comme histoire !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »