Morts : leurs armes et boucliers s'élèvent vers le ciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Morts : leurs armes et boucliers s'élèvent vers le ciel

Message par lareri »

Bonjour.

J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre car depuis plusieurs jours je travaille dessus sans succès.

Voilà :

Quand je reviens dans une zone où il y a des morts, leurs armes et boucliers s'élèvent vers le ciel de façon aléatoire. J'ai remarqué qu'en supprimant tous les fichiers skeleton.nif et skeleton.hkx , le problème disparaissait, mais bon... Je crois en votre compétence et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci pour votre attention.

Voici ma liste de mods, inversée (le dernier est le premier)
► Afficher le texte
Et voilà ma liste de mods.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Oaristys le 21 févr. 2016, 16:43, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple + ajout de balises Spoil.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: morts: leurs armes et boucliers s'élèvent vers le ciel

Message par A . »

Ça en fait quelques-uns... ! Je pencherai effectivement pour un problème de squelette, regarde du côté des mods ajoutant / modifiant ces fichiers .nif
lareri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 65

Re: Morts : leurs armes et boucliers s'élèvent vers le ciel

Message par lareri »

Merci pour la réponse et pour avoir mis de l'ordre dans mon post
Le problème venait du mod immersives créatures. Il empêchait le nettoyage des cadavres , notamment ceux de Immersives patrols et au bout de quelques heures du jeu leurs armes boucliers et parfois même des corps , lévitaient au lieu de disparaître.
Je l'ai carrément enlevé après avoir essayé vainement dans son menu MCM les différents paramètres de gestion/nettoyage de cellules.
Le problème est réglé.

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »