Problèmes avec les mod des dagues sur le bas du dos

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
lovers789
Confrère
Messages : 7

Problèmes avec les mod des dagues sur le bas du dos

Message par lovers789 »

Bonjour,

j'ai un gros problème au niveau de tout les mod pour mettres les armes sur le dos, sa ne marche carrément pas, les fourreaux reste toujours par default mais l'animation des bras marche, du coup je me demande quelle est le problème? Sa fait un moment que je cherche une solution mais rien.
Parmi mes mod ci-dessous, qu'elle sont les mod qu'ils aiment pas mdr ?
(Et puis tant qu'on y est pouvez me dire qu'elles sont les mod qui me fait laguer impeu? Mais c'est quand même viable, mais j'aimerais quand même jouer confortablement)

Image
Image
Image

Merci D'avance.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Problèmes avec les mod des dagues sur le bas du dos

Message par noone »

Tu parles de Dual stealth redux?Apparemment pas vu ton load order,tu te prends la tête pour rien ça marche nickel dual steath redux en plus tu peux mettre les anims que tu veux en fonction des armes . il te faut bien sur le squelette de grovtama XPSME et les animations de immersive animation par exemple ."Load order" ah oui z'aime pas l'anglais sur ce forum , l'ordre de chargement donc Dual stealth main esp(en haut de ta liste sous les esm) / Immersive animation puis le bon squelette XP32 et sous ton bashed patch si tu en as un tu mets le patch de dual steahl redux que tu as généré avec le patcher. il y a un tut quelque part sur ce forum.Après tu auras les deux épées dans le dos ou sur les hanches,les deux couteaux dans le dos ,etc..
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »