Dual Sheath Redux, bug de patch.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Shrad
Confrère
Messages : 13

Dual Sheath Redux, bug de patch.

Message par Shrad »

Bonsoir,
Je tente en vain d'installer Dual Sheath Redux qui est un mod qui permet d'avoir les armes x2 (2dagues, deux épées et bouclier) rangées dans le dos ou à la taille pour les dagues lorsque non utilisé.

Le mod nécessite :

Realitic Ragdoll, http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/601/?
--> un mod pour les corps, et la force qu'on leur applique etc, regardez la vidéo de nexus si vous voulez mieux comprendre.

XP32 Maximum Skeleton Extended, http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26800/?
--> un mod qui lui permet de mettre les armes dans le dos, dague, épée et bâton de sorcier

Vous l'aurez donc compris, le mod qui me pose problème est celui qui permet d'ajouter 2 armes semblables dans le dos et non de rajouter une arme dans le dos, c'est une sorte d'extension du deuxième mod.

Le problème est donc le suivant : une fois le mod Dual Sheath Redux installé (via NMM pour ma part), on doit faire un patch avec le logiciel fourni avec le mod Dual Sheath Redux Patch.jar.
Je fais donc le patch MAIS : le programme m'affiche le message suivant :

skyproc.exceptions.MissingMaster:
DualSheath Redux.esp has missing masters:
-Skyrim.esm
-Update.esm

Please active and try again.


Mais quand je regarde via NMM ou Wrye Bash, les deux fichiers maîtres sont bien cochés. Je ne comprends pas pourquoi le programme m'affiche ça et surtout comment régler ce problème.

Infos complémentaires :
-LOOT signale que le mod nécessite Java. J'ai la dernière version.
-Chacun des deux mods nécéssités marche : j'ai pu tester Realistic Ragdoll seul il marche et avec XP32 le tout marche aussi (flèche à la taille, épée 1M dans el dos et poignards à la taille)
-J'ai mis l'esp juste après Skyrim.esm et Update.esm dans le load order, le problème n'est pas réglé.
-J'ai fait un patch FNIS.
-SKSE et SKUI à jour.

Je vais continuer à chercher, si je trouve la solution je reviens vers vous vous en faire part. Toute aide est bienvenue !
Shrad
Confrère
Messages : 13

Re: Dual Sheath Redux, bug de patch.

Message par Shrad »

Up ^^ ! Toujours pas trouvé de solution.
Shrad
Confrère
Messages : 13

Re: Dual Sheath Redux, bug de patch.

Message par Shrad »

Solution trouvée ! edit du post plus tard, là je suis fatigué. :)
Shrad
Confrère
Messages : 13

Re: Dual Sheath Redux, bug de patch.

Message par Shrad »

Donc en fait j'ai lancé le patch.jar du fichier du mod qui est sur mon bureau, pas celui présent dans le fichier data de skyrim. Voilà c'est tout, oui je me sens con ^^.
Avatar du membre
dovahkir
Confrère
Messages : 3

Re: Dual Sheath Redux, bug de patch.

Message par dovahkir »

bonjour je suis aussi dans se problème la il faut faire quoi au juste pour que sa marche merci de votre futur réponse
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Dual Sheath Redux, bug de patch.

Message par Kokhin »

Utiliser MO et son utilitaire intégré qui permet de rendre exécutable le patcher. J'ai installé DSR sans rencontrer le moindre problème.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Aide »