Besoin d'aide pour les mods.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
trubio
Confrère
Messages : 2

Besoin d'aide pour les mods.

Message par trubio »

Bonjour à tous, je possède skyrim et toutes ses extensions depuis pas mal de temps. Je compte enfin m'y mettre en le moddant afin de rendre l'expérience inoubliable. Mon souci est que je ne sais pas quels mods choisir. J'avais trouvé une version déjà moddé sur internet qui avait l'air parfaite mais je ne la retrouve plus.
Je cherche donc quelqu'un pouvant me donner une liste précise de mods de tout genre afin de rendre l'expérience de jeu la plus merveilleuse possible; Sans glitch ou autre bien entendu. Je sais comment installer des mods mais c'est vraiment dur de faire le tri devant tous ses choix. Merci aux personnes qui pourront m'aider.
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Besoin d'aide pour les mods.

Message par destro78260 »

Bonjour à toi, Hmmm graphique je pourrais pas t'aidé j'ai moi même un souci j'arrive pas a faire ce que je veut sa me frustre >< mais pour le reste sa dépend de ce que tu cherche si c'est de l'immersion de la difficulté que tu recherche il y a Skyrim redone qui change pas mal d'aspect du jeu genre l'ia des ennemis sa équilibre les dégâts, poids, valeurs des arme et armure du jeu même celle des mods avec certaine manip, sinon il y a requiem qui suit le même principe mais en beaucoup plus hardcore la ils ont pas rigolé (dragon plus rare mais vraiment plus fort, quand tu est malade effets visuel gênant, plus de regen de vie et -50% de regen pour l'endurance et la magie et j'en passe il y a un guide avec tellement il modifie le jeu x)) Sinon tu as aussi d'autre qui change que les perk et ce qui leur est directement lié telle que perkus maximus, perkup et d'autre j'ai plus les nom en tête.
Ensuite niveau immersion survie moi j'utilise soufflegivre(frostfall) et maintenant il nécessite campfire mais tu verra tout sa sur la page nexus sa ajoute une gestion de froid (mortelle si tu va dans les eau glacé en slip game over en peu de temps a moins d'être bien préparé a l'avance) et tu peut faire des campement pour te réchauffer, t'abrité, dormir et même cuisine si tu ajoute le mod RND realistic need and desease, hmmm il existe depuis longtemps mais il y a ath immersif que j'ai découvert il y a peu sa vire tout les indication a l'écran quand elle ne sont pas nécessaire (vie, boussole différents gadgets, curseur) paramétrable ig, le hunterborn que j'ai pas encore testé mais qui a l'air pas mal nouveau système de chasse pour que sa soit enfin lucratif :biere:.
Après il y a plein de mods et je les ai pas tous en tête mais je peut te donnez des noms et tu ira voir si sa t'intéresse sur leurs pages :

-fontaines en bordeciel
-realistic wildlife
-Skytest (je suis en train de le découvrir il m'a l'air pas mal du moins donc je me permet de le mettre,regarde tout de même si tu n'a pas des mods qui font déjà sa pour évité les redondance genre requiem j'ai pas tout lu mais sa m'étonnerai pas)
-Falskaar
-Wyrmstooth
-Lanternes portables
-Lanternes en bordeciel
-Capes hivernales (qui fonctionne seul pour le swag d'avoir un cape en peau de bête haha pensé pour bob lennon, ou avec frostfall ou elle t'apporterons un bonus supplémentaire de résistance au froid)

Bon bien sur il y en a d'autres et mieux surement mais déjà avec ceux la tu as de quoi t'amusé.
trubio
Confrère
Messages : 2

Re: Besoin d'aide pour les mods.

Message par trubio »

Destro c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Oui c'est exactement le genre que je recherche, gestion de la faim, du froid, tout ce qu'il rend le plus plus "réel".
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Besoin d'aide pour les mods.

Message par destro78260 »

Pas de souci c'est un plaisir de partagé les trouvailles que j'aime et tombé sur des gens qui ont les même goûts que moi ^^
Après j'avais oublié le bien connu deadly dragons qui rajoute des dragon et les rends plus fort, si tu utilise requiem qui agit aussi sur les dragon je crois qu'il y avais écrit sur sa page nexus que tu doit le chargé sous le requiem et peut être un patch est nécessaire mais faudrais fouillé la page de D.D et requiem pour en apprendre plus sachant que ce mod est totallement paramétrable en jeu même si pour ma part j'ai du mal avec les réglage de ce mod (il sont parfait c'est moi qui est pas doué x))
Répondre

Retourner vers « Aide »