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Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 03 sept. 2017, 15:09
par sofianelelegendaire
Irwine a écrit :@Sofiane quand je parle d'incompatibilités de ta liste j'inclus également les mods de quêtes ;)
Ensuite je n'ai pas re regarder, mais la dernière fois j'avais vu des redondances.
Donc zen souffle, pète un coup, ou bois un coca, mais pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Au passage il me semble que tu as fait 2 listes de mods dont une que tu ne joues pas rien ne dit que ce n'est pas celle-là qu'il a vue. ;)

@thanok pendant que j'y pense il y a un mod et une autre série qui sont compatibles avec lui qui ajoute un musée avec des quêtes, etc., ça pourrait t'intéresser le nom c'est l'héritage de l'enfant de dragon. Il y a aussi OBIS qui peut être intéressant si tu veux des bandits moins cons et bras cassés.
Oui je vais supprimer l'autre topic désolé ^^

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 04 sept. 2017, 22:29
par Thanok
Bonsoir,

Je suis en train de finir de télécharger les textures optimisées de Skyrim vanilla,

je voudrais avoir des conseils à propos de certains mods :
etc...


Merci

Than

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 04 sept. 2017, 23:45
par Irwine
Malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce point la, car je n'utilise pas du tout ces mods la.
Perso à part un correctif pour les cadavres celui pour les sauts et pour les bugs de combat à main nues (inclus dans ordonnateur celui-la), je n'utilise rien d'autre.

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 05 sept. 2017, 11:33
par sofianelelegendaire
Thanok a écrit :Bonsoir,

Je suis en train de finir de télécharger les textures optimisées de Skyrim vanilla,

je voudrais avoir des conseils à propos de certains mods :
etc...


Merci

Than
Installe WICO, je l'ai traduit, floyd l'a aussi traduit pour la SSE, et moi j'avais besoin d'une trad pour la version vanilla. C'est un super mod qui va améliorer les visages de tous les PNJs, même ceux des mods. :classe:
Après pour Dyndolod, je l'utilise pas, ça bouffe genre 5 fps pour rien :pendu:

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 05 sept. 2017, 12:43
par Thanok
Bonjour

Tu veux dire qu'il est disponible sur la Conf ?

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 05 sept. 2017, 12:46
par sofianelelegendaire
Thanok a écrit :Bonjour

Tu veux dire qu'il est disponible sur la Conf ?
Ha mais j'suis bête je l'ai pas encore posté !!!
Je vais le faire maintenant ;)

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 13 sept. 2017, 19:36
par Thanok
Bonjour,

J'ai installé pas mal de mods censés corriger des bugs ou des défauts du jeu, mais je me demande s'il n'y aurait pas redondance voire conflit...

-PNOS Légendaire
-SKSE ini Memory Patch
-Fuz Ro Doh
-Enchantment Reload Fix
-Landscape Transition Fix
-Vampire Lord drain with Serena Fix
-WM Flora Fixes
-WM Critter Fixes
-Better Dialogue Controls
-Better MessageBox Controls
-Bug Fixes
-Crash Fixes
-Safety Load
-Cicero distance fix
-Eye Normal Map Fix
-Soul Cairn runtime Error R6025 Fix
-One Tweak
-IShdr1bloom0 All
-Fast Travel Timescale Fix
-Enhanced Camera
-Heddic Volunnar fix

Surtout entre Memory Patch, Crash Fixes et Safety Load ... Quelqu'un pour m'aider ? :)


Merci

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 22 sept. 2017, 21:31
par sofianelelegendaire
Je crois avoir vu quelque part qqn dire que safety load ne servait à rien lorsque le memory patch est installé, mais peut-être que je me trompe.

Re: Quelques conseils pour une nouvelle partie

Posté : 25 sept. 2017, 23:00
par Irwine
En effet safety load est dangereux pour les save et pas utile.
Par contre je me demande si certains de tes correctifs ne sont pas justement sources de bugs, un certain nombre de bug sont corrigé par le PNOS du coup tu risques un double correctif voir un correctif qui va vouloir corriger un bug mais qui va en provoqué un autre à la place.
Je penses sincèrement que tu devrais revérifier la pertinence de tes correctifs.