Bug double fleche

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Bug double fleche

Message par La belette »

Bonjour,

J'ai petit soucis (décidément aujourd'hui...) j'ai mis les drivers de ma carte graphique à jour et depuis quand je lance skyrim j'ai un message en haut à gauche de l'écran (activation ctrl /, de ce que j'ai compris ca permet de filmer en même temps que je joue) la ligne en elle même je m'en moque, en revanche ce qui me dérange, c'est que maintenant j'ai double curseur de souris....
Ca ne m'empêche pas vraiment de jouer mais c'est quand même un peu pénible.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse n'avoir qu'un seul curseur de nouveau ??
Merci d'avance :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Bug double fleche

Message par Seven2596 »

C'est sans doute justement dû au fait que tu aies une application qui se lance après ton lancement de Skyrim (la ligne qui t'explique avec alt) vu que ça s'ouvre sur ta fenêtre de jeu, tu as le curseur windows qui réapparait, comme quand tu fais un alt-tab une fois sur deux, perso en tout cas, quand je fais ça j'ai une fois sur deux un double curseur. Je suis quasi sûr que ça vient de là, faudrait donc que tu t'arranges, soit pour réussir à ne plus avoir l'ouverture de cette fenêtre, ou tout du moins qu'elle s'ouvre avant ton lancement de jeu, soit tu pries pour que le curseur n'apparaisse pas, mais ça vu que tu as une fenêtre en plus constamment, je pense même pas que ce soit possible..

Désolé si je ne t'apporte pas de solution directe, mais je pensais que ce serait au moins utile de d'expliquer d'où venait le "souci", enfin une théorie du moins mais dont je suis sûr à 95% ^^.
Du coup reste plus qu'à trouver une solution valable :D !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Bug double fleche

Message par La belette »

Oui j'ai une application de ..... qui s'appelle play.tv et je voudrai bien que ca ne se lance pas !!!!!!!
please help !!!! T-T
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Bug double fleche

Message par Seven2596 »

Tu es obligée de la laissée installée ? Sinon, elle se lance au démarrage de Windows ou uniquement au démarrage de Skyrim ? Si c'est au démarrage de Windows je peux t'aider mais si c'est au démarrage de Skyrim, là aucune idée ! :sad:
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Bug double fleche

Message par La belette »

pour la désinstaller il faudrait déjà que je la trouve dans mon pc, elle est bien planquée l'application. elle s'est installé en même temps que la maj de ma carte graphique
elle ne se lance qu'au démarrage de skyrim
je vais essayer de lancer le jeu avec l'application déjà ouverte pour voir si j'ai tjs la double fleche
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Bug double fleche

Message par Seven2596 »

Pour moi c'est vraiment le fait que ton jeu ne soit plus la fenêtre première sur ton ordi, je sais pas si tu comprends, comme quand tu as plusieurs fenêtres, la dernière sur laquelle tu cliques est la première sur l'ordi, et donc si ton appli est déjà en cours d'exécution, ça devrait aller je pense :) .
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Bug double fleche

Message par La belette »

Problème réglé j'ai trouvé le programme, il s'appelle raptr, ne sert à rien et je l'ai désinstallé.

ps : oui j'avais compris l'histoire des fenêtre active, c'est comme qd tu veux basculer sur le bureau sans ouvrir le menu avant
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Bug double fleche

Message par Seven2596 »

Ah c'est une question de menu ? :p Comme quoi, c'est toi qui va finir par m'aider au final :D Merci de l'astuce !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Bug double fleche

Message par La belette »

Tu savais pas ? tu ouvres ton menu comme si tu voulais voir tes objets et quand tu as l'écran des options (magie, carte ect...) à ce moment là tu peux faire alt tab pour basculer sur le bureau de windows
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug double fleche

Message par Tenzaku »

Pour un problème de ce genre, hormis trouver et tuer le programme coupable (ce qui a été fait à coups de griffes félines de belette ...) une solution consiste à appuyer sur la touche windows pour aller sur le bureau. Ensuite en re-basculant sur l'application (le jeu donc) normalement le changement de curseur s'opère bien.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Aide »