Bug divers - help

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Scud
Confrère
Messages : 6

Bug divers - help

Message par Scud » 15 oct. 2014, 12:59

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouveau je viens juste de m’inscrire donc pardonnez moi si je n'ai pas correctement formuler mon titre de sujet ou si je me suis tromper de section dans le forum. :siffle:

Je me suis inscrit car j'ai Skyrim depuis 2 semaines sur ordi bien sur! Et j'ai découvert les mods. Et la galère :pendu: :gun: :tape2: Du coup je viens chercher de l'aide sur votre forum car je me suis servis un peu de vos test et de certains de vos mods. Première install j'ai fais des erreurs j'ai du tout désinstaller, bref je vous passe les détails.

J'ai re-installer les mods en suivant ce tuto a la lettre

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 4395,1.htm

Puis j'ai installer d'autres mods en plus ( Je pense que j'ai fais des erreurs avec eux dans l'ordre de lancement notamment )

Bon tout d'abords j'ai ça comme config PC :

- Windows 8 Professionnel 64-bit
- System Manufacturer: MSI
- Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770K CPU @ 3.50GHz (8 CPUs), ~3.5GHz
Memory: 8192MB RAM
- DirectX Version: DirectX 11
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670
- Display Memory: 4034 MB
Dedicated Memory: 1986 MB
Shared Memory: 2048 MB
Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

J'espère qu'il ne vous manque rien, J'aimerais savoir si ma config est correcte pour faire tourner le jeu avec l'ENB real vision et 4K de texture.

Ensuite pour ce qui est des mods et de l’ordre j'ai ça:
► Afficher le texte
En faisant copier-coller je me rends compte de la liste.... J'ai étais plus que gourmand je pense. :boulet:

Bon pour ce qui est des bugs, J'avais 4 principaux bugs:

- Les montagnes qui disparaissent au loin, réglé en modifiant le fichier skyrim.ini en rajoutant cette ligne " fNearDistance=25.0000 "
- J'ai les hommes du jeu qui n'ont pas de coiffure ----> http://imageshack.com/a/img538/8017/YFxdzA.png
- Je dirais que le jeu rame, le jeu est légèrement saccadé ce qui est juste horrible en faite
- Et j'ai aléatoirement du texte qui ce met en Anglais ou français, je peux loot deux fois le même livre un anglais un français, quand je re-charge ou que je change de lieu certains de mes items passe anglais ou français et tout ça aléatoirement.

J'aimerais ne pas perdre ma sauvegarde si-possible, mais si j'ai pas le choix ben j'utiliserais Skyrim Perk planner :siffle:

PS edit= J'utilise TeS5edit ( Mais je ne sais pas trop m'en servir je le lance juste pour qu'il me rétablisse l'ordre ) ainsi que BOSS pour voir si j'ai des grosse erreurs
D'ailleurs il m'affiche ceci :
► Afficher le texte
ainsi que Wrye bash mais pareil que tes5edit je ne sais pas trop m'en servir je sais juste "build" le Bashed Patch, 0.esp

Re-edit promit c'est le dernier ^^ :D Je ne suis pas non plus convaincu du résultat au niveau graphismes... Je vous met quelques screen pour me dire si le résultat est bon, normal et que c'est moi qui suis trop chiant en faite ou si je rêve xD ^^ Parceque je vois des super screen de fou avec l'enb realvision et j'ai pas l’impression d'avoir ce résultat en faite.

- http://imageshack.com/a/img537/8436/GH2tvB.png
- http://imageshack.com/a/img674/5038/thmS9z.png
- http://imageshack.com/a/img673/3669/OY2bIu.png
- http://imageshack.com/a/img661/4555/09cG5U.png
- http://imageshack.com/a/img538/4671/gtynpb.png

Je joue en mode fenêtré, il parait que c'est mieux :)

Pour mes réglages graphiques je actuellement c'est paramétré de cette façon:

- http://imageshack.com/a/img540/6963/kraM5A.png
- http://imageshack.com/a/img538/4130/FecqVh.jpg
- http://imageshack.com/a/img673/2549/JHAWzg.png

Merci d'avance pour votre aide! Et pardonnez moi la looooongueur du post mais au moins il y a tout ^^

Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Bug divers - help

Message par Arphael » 15 oct. 2014, 18:35

Hello, ça te fais bcp de mode tout ça, peut-être trop ... combien exactement ? :surprise:

Sinon tu as un trés bon processeur mais une carte graphique moyenne, il existe mieux pour 50-120 euros

Tu as quoi comme disque dur ?
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...

Scud
Confrère
Messages : 6

Re: Bug divers - help

Message par Scud » 15 oct. 2014, 18:45

J'ai un SSD

Mais en faite j'ai tout réinstaller j'en avais marre de galérer :gun: et j'ai suivis le tuto " http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11981 " J'ai lancer le jeu 3 secondes avec une nouvelle sauvegarde et ça marche parfaitement =)

Ma carte graphique est enfaite la version de MSI twin froz de la GTX 670 =)

Pour garder mon ancienne partie j'ai copier le dossier save que je compte remettre à sa place une fois que j'aurais finis l'installation du tuto. Vous pensez que ça fonctionnera ou mieux vaut repartir sur une nouvelle partie?

Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Bug divers - help

Message par Arphael » 15 oct. 2014, 21:41

Le mieux c'est de rejouer à ton ancienne partie pour essayer des mods, de nouvelles configs, de vérifier les bugs etc ...C'est toujours bien d'avoir un personnage haut level pour vérifier le jeu.
Et après tu peux refaire une partie "clean".
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...

Scud
Confrère
Messages : 6

Re: Bug divers - help

Message par Scud » 18 oct. 2014, 11:26

Bon des nouvelles, J'ai suivis votre tuto c'étais bien j'usqu'a ce que j'oublie un détail... Les mod que j'ai installer ce sont mit en parallèle dans mon workshop.. Je me usis retrouver d'un coup avec 50 mod en plus et le jeu a planter je suis bon pour tout réinstaller. je m'arrache un peu les cheveux lol.... Je m'y connais vraiment pas en faite et je ne sais pas quel tuto suivre...
http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual ... 2#comments

Celui la je le trouve clair et explicite alors que le votre il y a plein de petits détails qui m'échappe... Pourtant c'est avec le votre que j'ai réussi à avoir un résultat... Je suis perdu en faite lol Je bave devant des belles vidéos et je m'en sors pas xD

Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: Bug divers - help

Message par Arphael » 20 oct. 2014, 11:33

Appliquer des mods c'est du travail, presque de l'art :p

Si tu veux persévérer n'oublie pas de copier une fichier data clean au cas ou, ensuite applique d'abord les "gros mods", ceux qui change le jeu en profondeur, puis les petits mods en dernier.
N'hésite pas à monter ta liste de mod p-e que des membres verront des incompatibilités
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...

Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 1549
Contact :

Re: Bug divers - help

Message par Bran ar Kamalar » 20 oct. 2014, 22:49

Il me semble qu'il manque quelque chose genre correctif avec l'extention .esp

Moi je te dirais de pas tout installer en bloc, tu peux avoir des télescopages de mod, on saura jamais pourquoi, car skyrim est une usine à gaz.

En premier met tes mod un à un et lance skyrim chaque fois. Je sais c'est casse pied mais au moins tu sais directement ce qui t'embête.

Ensuite tessVedit c'est pas une obligation pour toi, ça sert surtout à réparer les mods, moi je préfère souvent les enlever.

Je connais pas windows 8 mais sur seven et depuis xp, vaut mieux mettre les jeux en dehors du programme files ça enlève toute sortes d'erreurs dues à la protection de windows.

Wire basch est pas compliqué d'utilisation et il y a un bon tuto, cela te sers à plusieurs choses entre autre à installer proprement tes mods, et tu peux lancer boss directement.

Certains mod demandent l'installateur de nexus (si si j'en ai trouvé un sur la confrérie), à utiliser un minimum mais bon...

Le fait que tu ais de l'anglais et du français me porterai à penser que tu as mélangés des mods français et anglais, si c'est possible pour des textures ou des modèles qui n'ajoutent pas de texte, c'est quand même à éviter. Pour ton double loot j'ai pas très bien compris, mais si tu quittes le jeu entre deux c'est normal car c'est généré quand tu arrives sur le lieu. Pourquoi le même loot est une fois en anglais une fois en français tu dois avoir deux mods identiques mais dans deux langues différentes ou deux mods qui modifient la même liste de niveau dans les deux langues.

Ensuite bon moi je sais que j'ai un ordi ancien donc je baisse la qualité graphique et ça me suffit amplement, c'est inutile de vouloir tout mettre au maximum si tu n'a pas le super matériel. Tu as une carte graphique moyenne donc tu peux peut-être mettre en haute qualité mais n'ajoute pas de textures HD, fait attention à la profondeur de vision, etc.

Tu peux aussi allez voir ce sujet : Wiwiland : Dépanner son jeu
Moi... moi... qui donne un lien vers wiwiland ! faut que j'aille me faire soigner !!! Je savais bien que j'étais fou mais pas à ce point...

Quand au guide que tu cites sur pcworld tu peux l'imprimer et t'en servir pour allumer ta cheminée cet hivers il ne vaut pas mieux. Pourquoi ? en premier il conseille l'installation de mods avec le nexus mod manager, hors il faut savoir que c'est un logiciel en beta, à chaque maj importante il ne reconnaîtra plus tes mods, je pense que c'est arrivé à pas mal de monde récemment, du coup tu peux tout liquider et tout remettre, seulement comme il reconnait plus tes mod faudra tout liquider à la main. :pendu: (Je ne m'en sert que pour les mod de type omod qui passent mal dans wyre-bash)

Ensuite ... ils conseillent tout une séries de mods qui sont tous issus de Nexus (pas possible ils doivent avoir des actions chez Nexus), hors l'énorme défaut de ces mods, mis à par ceux qui n'ajoutent pas de texte et les très rares en français, c'est qu'ils sont tous en anglais, Nexus n'apprécie que très modérément les autres langues. Pour pouvoir mettre un mod anglais, c'est pas compliqué (encore que j'ai jamais essayé je suis moddeur pas traducteur), faut le traduire en français. Alors soit tu te lances dans la traduction soit tu installes que des mods en français (vu que tu as un jeu en français). Où les trouver ? Ben ici, ou sur wiwiland encore qu'à part le pno qui entre dans les indipensables (dont ils ne parlent pas sur pcworld), ils ont relativement peu de choix, étant surtout spécialisés pour les mods Morrowind.

@Arphael : t'es un fou des cartes graphiques, heureusement que tu as pas vu mon ordi :siffle:
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug divers - help

Message par Tenzaku » 21 oct. 2014, 10:05

Je vais commencer par reprendre ce que disait mon petit camarade précédemment. *finalement décidé à réagir*
Il me semble qu'il manque quelque chose genre correctif avec l'extention .esp
Ouais, t'manque le PNO pour éviter les bugs de Skyrim. A ce sujet, il te manque aussi de l'expérience sur Skyrim. Si j'ai bien compris, peu de temps après avoir acheté Skyrim tu as décidé de le modder. C'est une très mauvaise idée, mieux vaut y jouer "à cru" au départ (avec le PNO, éventuellement) afin de connaitre le jeu. Ajouter ou modifier des trucs avant est entre l'inutile et le stupide. En effet on ne sait absolument pas ce que l'on modifie, ni avec quoi, bref c'est comme acheter une voiture d'occasion pour la tuner en profondeur de suite ... Bonne chance pour savoir en cas de problème si ça vient de la voiture ou du tuning ...
Moi je te dirais de pas tout installer en bloc, tu peux avoir des télescopages de mod, on saura jamais pourquoi, car skyrim est une usine à gaz.
On y revient donc, Skyrim ... Skyrim a été baclé pour des raisons marketing, si quelqu'un ose à nouveau gueuler en me disant "Nya nya nya c'est difficile de faire un jeu, bla bla bla bla" je lui répondrais : C'est pas difficile de récupérer les 60€ du prix de lancement du jeu et si c'est tellement difficile autant embaucher les équipes du PNO/USKP, eux, au moins, ils semblent savoir ce qu'ils font. Donc, non, Skyrim n'est pas terminé, les devs ont été pressés comme des citrons et ont été contraints de couper court.
Bref, je tacherais de ne plus revenir sur Skyrim, mais effectivement, installer les mods un par un, puis les tester, est une excellente idée. Cela permet de savoir qui fait quoi et donc de traiter les problèmes à la source. (et nous de mieux diagnostiquer, dans le doute je te laisse imaginer cette scène : Tu es médecin, un patient arrive pour la première fois et de fais l'état des lieux de tout ce qu'il a eu AU COURS DE SA VIE ENTIÈRE, en ajoutant qu'il est désolé de pas être précis, mais il y connait rien en médecine ...)
Ensuite tessVedit c'est pas une obligation pour toi, ça sert surtout à réparer les mods, moi je préfère souvent les enlever.
Aucun outil n'est nécessaire. Répétez tous après moi : Aucun outil n'est nécessaire. Pour reprendre avec la voiture, lorsque tu achète la voiture, on ne te fournit par d'outils avec (sauf au niveau de la roue de secours, notons que c'est une prévention et que tu peux aussi bien vivre sans jamais changer ta roue suite à une crevaison). Là c'est pareil, Skyrim fonctionne, les mods devraient fonctionner sans, et c'est tout. Alors effectivement on peut nettoyer les mods et même les DLC, mais ça, éventuellement, c'est quand on sait ce qu'on fait. Si je te parle d'ITM tu me diras tout de suite ... ? Et en quoi est-ce un problème dans le jeu ?
Je connais pas windows 8 mais sur seven et depuis xp, vaut mieux mettre les jeux en dehors du programme files ça enlève toute sortes d'erreurs dues à la protection de windows.
Ouais, dans l'idéal il vaut mieux garder tout en dehors des fichiers système de windows. Voir dans l'idéal passer par un autre disque/partition/lecteur externe. Je tiens aussi à préciser qu'un SSD doit, dans l'idéal, être utilisé le moins possible. Avec Skyrim sur un SSD c'est décidé de volontairement en réduire la durée de vie. Les cellules d'un SSD s'usent avec les procédures d'écriture/réécriture/effacement. En gros pour avoir un SSD qui fonctionne et dure il ne faut pas écrire/supprimer dessus ... Et Steam/Skyrim le font sans cesse, surtout avec des mods. (La défragmentation est certainement le seul truc pire que Steam/Skyrim pour un SSD)
Wire basch est pas compliqué d'utilisation et il y a un bon tuto, cela te sers à plusieurs choses entre autre à installer proprement tes mods, et tu peux lancer boss directement.
Wrye bash ... C'est un outil, ce n'est donc pas indispensable. C'est un bon outil en effet, mais rare sont ceux qui savent vraiment ce qu'ils font avec (un tuto l'apprend pas) et de manière générale aucun outil ne devrait être utilisé.
et tu peux lancer boss directement.
BOSS n'étant plus à jour, remplacé par LOOT. Oui, je sais, c'est triste, mais c'est la vie ... Pour ceux qui ne connaissent pas BOSS ou LOOT, ce sont des programmes qui gèrent l'ordre de chargement de façon semi-automatique. C'est à dire que vous pouvez les utiliser, ils corrigerons l'ordre de chargement, puis vous vérifierez ledit ordre de chargement et ferez les dernières modifs, car il y en aura surement besoin ... Vous pouvez aussi ne pas fignoler, mais ne vous plaignez pas si quelque chose ne marche pas, pour la bonne et simple raison que CA VIENT FORCEMENT DE VOUS !
Certains mod demandent l'installateur de nexus (si si j'en ai trouvé un sur la confrérie), à utiliser un minimum mais bon...
Non, NMM c'est mal, même si les lisez-moi le recommande (ce n'est que de la recommandation), NMM c'est mal, et c'est tout. Les auteurs le recommandent et le traducteur traduit la recommandation, mais hormis la "facilité d'installation et désinstallation" NMM ne peut être recommandé. L'utilisateur, dans l'idéal, doit TOUJOURS savoir ce qu'il fait.
Le fait que tu ais de l'anglais et du français me porterai à penser que ... Blablabla
Je ne vais même pas supposer ... Clairement tu as des mods en anglais, et non, ils ne se traduisent pas automatiquement à l'installation, sinon on existerait pas. Donc tu peux soit te lancer dans la traduction, comme conseillé, soit te contenter de mods français (Wiwi en a aussi un certain nombre, par contre pas sur qu'ils soient tous à jours ...). Ou avoir un jeu franglais, après tout mieux vaut avoir un "Riften watch" qu'un "Montre de Riften" comme j'ai pu le voir il y a un temps que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaitre ...
Ensuite bon moi je sais que j'ai un ordi ancien donc je baisse la qualité graphique et ça me suffit amplement, c'est inutile de vouloir tout mettre au maximum si tu n'a pas le super matériel. Tu as une carte graphique moyenne donc tu peux peut-être mettre en haute qualité mais n'ajoute pas de textures HD, fait attention à la profondeur de vision, etc.
Le problème est qu'on ne sait pas la quantité de ressources consommée par Skyrim+Mods+ENB. On ne sait juste pas, c'est du do or die, ça passe ou ça casse. Je ne saurais que trop déconseiller de surcharger son jeu d'un coup. Il faut modder tout doucement avec 1/2 heures de jeu MINIMUM entre chaque mods. Aux premiers bugs il faut de suite arrêter et corriger le problème. Un jeu lourdement moddé+ENB sort très certainement des compétences de l'ordi, même quand on pense en avoir un bon. (suffit de voir le nombre d'effets utilisés par un Skyrim+mods+ENB et de comparer aux derniers jeux sortis ... Skyrim est devenu bien plus gourmand !)
Tu peux aussi allez voir ce sujet : Wiwiland : Dépanner son jeu
Moi... moi... qui donne un lien vers wiwiland ! faut que j'aille me faire soigner !!! Je savais bien que j'étais fou mais pas à ce point...
Le topic de Wiwiland est "pas mal", si on oubli la forte pub faite par Wiwi pour Wiwi. Il n'a juste qu'un seul énorme défaut : Il est aussi à jour qu'une R5 dans le salon de l'auto !
Il y a beaucoup de choses qui ne sont, plus ou moins, plus d'actualité. Donc non, ce tuto doit être regardé d'un oeil et trié avec attention. Les deux seules informations vraiment utiles (éventuellement trois) sont :
-Le conseil de désactivation et réactivation au compte-goutte. Encore que moi j'utilise un quart plutôt que la moitié, ou une catégorie (quête/gameplay/objets ...). Sachant que cette technique est faite pour les utilisateurs bourrins qui n'ont pas fait d’installation au compte-gouttes, on les oblige donc à se rattraper au moment du diagnostic, eh oui, en réalité on y échappe pas.
-Les conseils pour la configuration, on ne saurait jamais trop conseiller aux gens de remettre leurs configuration en question ...
-Les conseils pour Steam, mais bon, normalement ce n'est pas très utile, et Steam a beaucoup changé avec le temps. D'ailleurs désinstaller Skyrim sur Steam se fait toujours partiellement, une bonne désinstallation nécessite une intervention manuelle ...

Autrement les sauvegardes peuvent être nettoyées (même si je déconseille fortement d'en avoir besoin ...) et je ne garantis pas la toute puissance de Wiwi et du Wiwiki. (ni aucune autre, hormis la mienne, bien sur)
Quand au guide que tu cites sur pcworld tu peux l'imprimer et t'en servir pour allumer ta cheminée cet hivers il ne vaut pas mieux.
Pour faire plus court : Parce-qu’il est trop vieux. Il est loin d'être à jour aussi. C'est tout. (Ah, et il dit que ENB est un mod, ce qui a tendance à induire en erreur, ENB modifiant le jeu dans son hardcode là où nos mods lambda sont gérés par le jeu)

Autrement je déconseille aussi les tutos (oui, ma liberté de parole fait que je déconseille plein de trucs ...) car ils ont tendance à inciter les gens à ne pas réfléchir par eux-même ... Ors, malheureusement, hormis dans une dictature, il vaut mieux réfléchir par soi-même, ça aide, vous devriez vraiment essayer.

Voilà, ce message était destiné non seulement à l'auteur du topic mais à tout ceux qui feront des recherches suite à leurs problèmes, et si vous tombez dessus suite à vos problèmes, je vous remercie chaleureusement (avec flammes et tout) d'avoir pris la peine de vous renseigner ! Si on vous a envoyé ici avec un lien, mes remerciements sont annulés.

A l'auteur :
J'espère qu'il ne vous manque rien, J'aimerais savoir si ma config est correcte pour faire tourner le jeu avec l'ENB real vision et 4K de texture.
On en sait rien, personne ne le sait. Toutes les configurations sont différentes, de ce fait en modding, la seule façon de savoir, c'est de tester, re-tester et détester.
je me suis servis un peu de vos test et de certains de vos mods
Nos tests ? On a fait des tests ... On fait des reviews aussi ? La conf' sur Youtube ? Je peux devenir célèbre aussi ? *ploutage de plombs après plus d'une heure à écrire*
Plus sérieusement, la confrérie devrait être premier fournisseur de mods français. Non pas parce-que je veux faire de la pub, mais parce-que Wiwiland est trop "léger" dans ce domaine et que Nexus, quand il fournit des mods en français, ne possède aucune garantie qualitative (sans parler du système de donations ...). Donc le meilleur équilibre niveau qualité/quantité/prix, vous ne vous trompez pas, il est ici !
En faisant copier-coller je me rends compte de la liste.... J'ai étais plus que gourmand je pense. :boulet:
Oui, tu as trop de mods, beaucoup trop. D'ailleurs la bonne blague, tu as l'USKP, et non pas le PNO, donc tu as le correctif anglais ... M'étonne que ton jeu ai encore du français dedans ... :mdr:
Tu as aussi des incompatibilités, je te recommanderais de passer par ce processus :
Prend une feuille de papier, ou un fichier Image. Au centre tu écris "Skyrim", puis tu fais autant d'embranchements que de catégories ici. A chaque embranchement tu écris les mods que tu veux ajouter. Ensuite, tout en bas, tu écris ce que tu as modifié dans ton jeu et tu ajoute un astérisque à chaque fois que c'est modifié par un mod. Objectif, n'avoir qu'un astérisque, autrement dit une modification par chose à la fois. (un mod pour le climat, un mod pour les corps hommes, un mod pour les corps femmes, un mod pour les cheveux, un mod pour Faillaise, ect.)

Le seul problème qu'il te reste étant les coiffures des hommes, je te recommande de regarder parmi les mods : Modifiant les PNJ concernés (vérifie si le joueur est lui aussi touché), modifiant les coiffures et ceux modifiant les races.
La technique de désactivation et réactivation au compte-gouttes est très efficace pour ça.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.

Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 1549
Contact :

Re: Bug divers - help

Message par Bran ar Kamalar » 21 oct. 2014, 11:16

Je voulais pas trop critiquer haut et fort wiwiland, ils ont quand même le pno, mais sinon j'y met plus les pieds depuis longtemps, ils sont plus du tout à jour pour skyrim, leur wiwiki n'a jamais été mis à jour pour Skyrim sauf pour le pno.
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug divers - help

Message par Tenzaku » 21 oct. 2014, 11:58

Bah on peut pas critiquer Wiwi, il font du bon boulot. Leurs trads sont largement potables, ils ont d'excellents moddeurs, le PNO est assez proche du must. Seul soucis c'est justement mise-à-jour, pratiquement rien n'est à jour, et justement le topic cité ne l'est pas. En terme de modding, surtout avec les SE, un an c'est juste énorme.
Pas la faute de Wiwi en soit, même nous on aurait un paquet de mises-à-jour à effectuer ... Mais du point de vue français (et donc surtout traduction) on reste les plus fiables pour le coup.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.

Répondre

Retourner vers « Aide »