Memory Patch avec SKSE 1.7.1 et supérieur

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai réussis a faire fonctionné le ini, j'ai alléger la liste de modes actif et réparé avec Steam, j'ai fait fonctionné en couple le SSME et le SKSE.ini.
Je ne sais pas pourquoi il m'avait fait ce problème mais disons que 128 modes actif ne peut pas vraiment aidé.

encore merci, je peut enfin remplir mon musé a fond sans crash. :top:
Avatar du membre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 295

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par Griffith »

Bonsoir,

En ce qui concerne la version 1.7.2 du SKSE, la marche à suivre est la même ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti


Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par Velvian »

Griffith a écrit :En ce qui concerne la version 1.7.2 du SKSE, la marche à suivre est la même ?
Je l'ai fait avec la 1.7.2 donc sa marche aussi avec cette version.
dobay93
Confrère
Messages : 6

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par dobay93 »

bonjour a tous, je suis nouveau dans la confrérie des traducteurs bien que je suis régulièrement les post ici. je me suis permis de vous contacter parce que je rencontre un petit problème après avoir installé plusieurs mods pour skyrim.
je lance le jeu, nouvelle partie, cinématique du début dans la calèche. après une minute le jeu se ferme automatiquement. je cherche sur internet je vois qu'il est conseillé d'installer SKSE et SKyui. je cherche donc comment installer et je tombe sur la page de la confrérie. le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je télécharge le fichier 7z archive et que je veux le décompresser winrar me dit que le fichier est corrompu et donc decompression impossible.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme? j'ai remonté un nouvel ordi, ma config est la suivante :

window 7 pro 64.
processeur: intel core i7 4770 3.40GHz
RAM: 8Go
carte grahique Nvidia GEforce gtx 760
carte mere msi je me souvient plus de la reference mais sortie récente, moins d'un an.
cordialement.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par Edghar »

dobay93 a écrit :le problème que je rencontre est le suivant : lorsque je télécharge le fichier 7z archive et que je veux le décompresser winrar me dit que le fichier est corrompu et donc decompression impossible. quelqu'un a-t-il déjà eu ce probleme?
Essaie de télécharger l'archive à nouveau. Si ça ne marche toujours pas, installe 7-zip et essaie de décompresser l'archive.
dobay93
Confrère
Messages : 6

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par dobay93 »

merci j'essaye tout de suite je te tiens au courant
dobay93
Confrère
Messages : 6

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par dobay93 »

j'ai installé 7zip et décompresser l'archive mais rien de nouveau :-s
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par Edghar »

dobay93 a écrit :j'ai installé 7zip et décompresser l'archive mais rien de nouveau :-s
Dans ce cas, télécharge la version avec l'installateur (Installer).
dobay93
Confrère
Messages : 6

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par dobay93 »

désolé pour la réponse tardive.. j'ai deja téléchargé l'installer et justement c'est avec sa que le jeu se coupe au bout d'une minute. en lançant skyrim normalement le jeu tiens 15-20secondes et se ferme tout seul. je vais continuer a fouiner pour essayer de mettre le SKSE. je te tiendrais au courant. et merci pour les infos
dobay93
Confrère
Messages : 6

Re: Memory Patch avec SKSE 1.7.1

Message par dobay93 »

me revoila après ces quelques jours.. toujours pas de trouvailles je continue mes recherches.
Répondre

Retourner vers « Aide »