Question sur le visage des vampires.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Question sur le visage des vampires.

Message par Sevadia »

Bonjour alors je suis un vampire mais tout le visage de ma perso a été déforme. Y a t'il un moyen de faire un visage normal avec juste les yeux de vampires ? J'ai essayé avec showracemenu mais je ne peux plus modifier le visage...

Merci d'avance
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Question sur le visage des vampires.

Message par Remrem »

Tu as 2 mods touchants aux Meshes des visages vampires qui modifient la même chose et donc entre en conflit.

1) Trouve ces 2 mods est fait en sorte de mettre les Meshes d'un seul de ces 2 mods, et pas un mix des 2.
2) Vérifie si tout est rentrer dans l'ordre dans ta partie.

Bonne journée.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Question sur le visage des vampires.

Message par Sevadia »

Les mods sont ici ou sur le nexus ?
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Question sur le visage des vampires.

Message par Remrem »

Sur le nexus. Moi perso, les mods de vampires que j'ai installés sont:

Better Vampires (trad. perso)
DVA Dynamic Vampires Appearance
Better Fangs (pour les cros)

Après si tu utilise Ethereal Elven Overhaul, il faudra faire gaffe de ne pas écraser certains fichiers avec Better Fangs.

Pour les yeux de vampires j'utilise Improved Skyrim Eyes.

Voilà c'est à peu près tout... A oui une dernière chose, si tu veux voir les cros des vampires et faire de beaux screenshot, il te faudra le mod Puppeteer Master ou un truc du genre. Je suis entrain de le traduire, ça te permet de faire jouer pas moins de 400 animations différentes à tes personnages, comme leur faire ouvrir la gueule pour voir les cros par exemple. Voilou.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Question sur le visage des vampires.

Message par Sevadia »

Merci je vais regarder
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Question sur le visage des vampires.

Message par Ebus »

Bonjour,

J'utilise le mod de race "Dovakhiin l'enfant de dragon" est t'il possible d'avoir les mêmes yeux vampire que Séléna ?


Merci d'avance.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Question sur le visage des vampires.

Message par Mysticgirl »

Bonjour, j'ai installé le mod "Amélioration des vampires - Crocs et yeux" pour juste avoir les crocs et "DVA Apparence vampirique dynamique" pour que mes yeux deviennent rouges lors des combats, et brillent quand j'utilise ma vision du vampire.
Je précise que mon personnage est une Haut elfe.

Y'a-t-il un mod qui me permettrait de garder mes yeux moddés quand je deviens un vampire (en gros ne pas avoir les yeux rouges). Sachant que je suis prête à désinstaller DVA s'il le faut. Ou au pire des cas qui rajouterait des yeux de vampire.
J'avais essayé le mod "More vampire eyes". Il m'a bien permit de garder mes yeux moddés mais le visage de mon personnage s'est retrouvé déformé donc j'ai été obligé de le désinstaller.
D'autres idées de mod svp ?
Répondre

Retourner vers « Aide »