[SKSE, MCM, CK, LB, UNP] Les différents acronymes de Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri

Re: CBBE , UNP , FNIS , CHSBHC ....

Message par Sita » 03 nov. 2013, 22:31

LB = Lady Body
SKSE = Skyrim Script Extender
NMM = Nexus Mod Manager

bekparh
Confrère

Message par bekparh » 04 nov. 2013, 11:59

mon jeu n'arrete pas de se fermé (retour windows) :tss:

J'ai installer Lady Body et plein d'autre mod comme:
Mod texture: better females , Lip Gloss For Better Females , ApachiiSkyHair_v_1_5 , Face Light , .........
Mod compagnon : Unique Female Followers , rk Followers , (kasumi et ayane sur Steam)
Mod interface : SkyUI , EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6 ,Chevaux plus rapide v1.0 Fr, face to face , SKSE ,

Voila ya peut etre tous se que j'ai installé manque quelque-uns je crois (jsuis en CBBE d'apres vos dits)

Voila ma question > pourquoi je fait retour Windows ?
Dans un 2eme temps:
-comment je peux installer le CHSBHC-Body Physics

gibe
Confrère

Message par gibe » 04 nov. 2013, 12:14

Vire better female ; si tu as LB il est incompatible avec tout sauf apachii
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne crois jamais en toi... !
Image

Tyrion
Confrère

Message par Tyrion » 04 nov. 2013, 16:46

... :mdr:

Conseil : essais d'installer CBBE pour les corps ça marche mieux avec les autres mods... avec CBBE tu peux chosir de svelte à forme généreuse :siffle:
Image

Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala » 04 nov. 2013, 17:30

Je viens de mettre le topic dans la section adéquate, merci également de faire attention à l'orthographe.

gibe
Confrère

Message par gibe » 04 nov. 2013, 20:20

Tyrion a écrit :... :mdr:

Conseil : essais d'installer CBBE pour les corps ça marche mieux avec les autres mods... avec CBBE tu peux chosir de svelte à forme généreuse :siffle:
Les nains qui se veulent au top s'habillent en "Lady Body" pas en "Big Breast " c'est bon pour les acnéiques !
:langue:
Image
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne crois jamais en toi... !
Image

Tyrion
Confrère

Message par Tyrion » 04 nov. 2013, 20:37

Tyty aime dormir sur des coussins moelleux... :coeur1:

Si tu n'en veux pas... il y en aura plus pour moi :D
Image

Psymon
Confrère

Message par Psymon » 14 nov. 2013, 10:25

Salut,

Je ne sais pas si Lady Body est moins pour les acnéiques que CBBE mais une chose est sur les armures sont en général plus poussés. Par contre plus dénudé façon dentelle.

Personnellement c'est UNP.

Je dirais que:
- CBBE est le mod le plus suivi, avec beaucoup d'armures pas forcement de qualité et beaucoup de gonzesse en string noir. (Ce qui me fait penser que le fabriquant a du se faire un paquet de pognon car une bonne partie de Bordeciel est équipé). Avec des avantages mammaires qui vont de moyen à très très gros. Tu te retrouves vite avec du trop gros.

- UNP mod un peu moins suivit mais avec des travaux de plus grande qualité. Beaucoup moins de string noir. Pas mal d'armure qui se fondent dans le décor. Mais celle plus dénudé ne sont pas encore de la lingerie de Lady Body. Pas d'avantage mammaire, car ils sont de petits voir inexistant pour certains à moyennement gros. Avec un corps plus svelte.

- Lady Body pas beaucoup de mod d'armure, mais des travaux de très grandes qualités. Ils sont pas forcement adaptés aux différents milieux glaciaux de Bordeciel. Il faut dire que la lingerie fine n'est pas très recouvrante. Superbe avantage mammaire, mais pas trop gros. Avec un corps affreusement sublime.

En gros pour résumer.

CBBE: Monica Bellucci sur la quelle un nain aime dormir.

UNP: N'importe quelle femme qui fait du sport et qui mange sainement.

Lady Body: Claudia Schiffer ou autre mannequin non anorexique...

gibe
Confrère

Message par gibe » 14 nov. 2013, 13:28

Tu as parfaitement résumé les différences essentielles !!
CBBE pour les "Tyrion" ... en souhaitant qu'ils se perdront à tout jamais dans l'implosion des implants :hehe:
UNP : pour androgynes sportifs, amateurs de personnages incertains voire improbables :siffle:
LB : pour les esthètes, hédonistes raffinés zé cultivés. :ange:
:mrgreen:
Image
Image

Psymon
Confrère

Message par Psymon » 14 nov. 2013, 13:46

Je suis pas d'accord avec ton résumé.

Répondre

Retourner vers « Aide »