Problème Guilde des Voleurs

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Le Dadjo
Confrère
Messages : 27

Problème Guilde des Voleurs

Message par Le Dadjo »

Salut à tous,
voici mon p'tit souci: j'ai commencé la guilde des voleurs et en suis à la partie , au tout début, où j'ai récupéré les 3 dettes que Brynjolf m'a demandé pour pouvoir être admis.
Donc me voilà de retour à la Cruche Percée, là il me félicite puis plus rien. Je tente donc de le suivre dans le Réservoir, mais d'une il n'est plus là et de deux, je tombe sur des voleurs quelque peu hostiles.
Vex ne me dit rien, Delvin me dit de retourner voir Brynjolf, et ce dernier ne me propose rien dans les dialogues.
J'ai regardé au niveau des quêtes, rien trouvé ne s'apparentant; Les mods, un seul qui modifie l'aspect de la guilde mais pas en conflit, selon Boss.
J'ai pas mal d'autres mods, mais rien qui ne modifie Faillaise ou la guilde ou les persos s'y rapportant.
J'ai cherché un peu partout aussi, mais rien.
Donc voici ma question: je vais me résigner à vous demander le code setstage pour cette partie de la quête, ou celle juste après, si quelqu'un a ça. J'ai déjà essayé, je connais la commande console, mais quand je rentre un code setstage, il y a toujours un paramètre qui manque, c'est un des seuls codes que je ne maîtrise pas.
Merci d'avance!
amau05

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par amau05 »

Salut

BOSS ne vois pas de conflit avec le jeu original tout simplement au cas ou tu prendrais un mod qui doit modifier du contenu Vanilla donc essaie sans ce mod (tu pourras toujours le réactiver après).

Quant au autres mods ils pourraient faire conflit j'ai déjà eu le problème avec une quête de la guerre civile côté impérial, elle ne voulais pas ce lancer j'ai désinstaller des mods et hop elle fonctionnais parfaitement alors qu'aucun mod ne touchait à la légion ou la région de la quête. Essaie juste pour tester de sortir de la cell, d'attendre un peu, de sauver, de désactiver tout tes mods et de retourner réessayer si sa bug plus c'est que c'est un mod et il te reste plus qu'a trouver lequel c'est (attention ne sauve plus après et recommence avant la save en désactivant juste le mod qui fait conflit car sinon tu perd ta progression dans tes mods comme devoir refaire un quête, reforger un vêtement, perdre tout les objets d'une maison,...).

Si tu as des mods qui ne sont plus a jours essaie de les mettre à jours avant parfois ce genre de bug est réglé entre temps.
Avatar du membre
Le Dadjo
Confrère
Messages : 27

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par Le Dadjo »

Merci amau05.
De toute façon je dois faire un gros nettoyage de mods, car il y en a quand même pas mal, même si sans conflits (à part le problème qui nous concerne).
Je tiens la communauté au courant, ça pourra sûrement aider du coup!
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par La belette »

Bonjour à tous,
voilà j'ai soucis avec Delvin Mallory. Dans ces dialogues, je n'ai pas la ligne "je cherche du travail" ce qui fait qu'il ne me donne jamais rien à faire. j'ai fouiller sur internet mais je n'ai rien trouvé qui me débloque cette ligne de dialogue.
Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
lorane
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 108

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par lorane »

Bonjour,

Je n'ai jamais eu le problème mais as-tu essayé ceci (trouvé sur un forum anglophone) :
► Afficher le texte
En gros il faut faire la quête "Une Amnistie Méritée " donnée par Olfrid Guerrier-Nés à Blancherive.
Traduction en cours : Solitude - Capital Edition /Perfect Falkreath
Mods dont je suis les mises à jour : Ronceroc et Le cycle des Silencieux
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par La belette »

il ne me l'a pas donné la quête donc je ne peut pas la compléter :/
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par Kesta »

Tu utilise le PNOS ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par La belette »

Mon PNOS est à jour, ainsi que ma version de skse (c'est la première chose que j'ai vérifié)
j'ai fait une première quête pour lui et que j'ai complété je suis retourné le voir, il m'a dit "bon travail, j'ai reçu mes septims avec le message "terminé : vol à la tire" et ensuite pouf ! la ligne de dialogue pour quémander du taf avait disparu des possibilités de dialogue
Je n'ai aucun soucis avec Vex.
Par contre, le vol à la tir de cette mission a été fait sur un personnage de l'extention dragonborn (un des png marin qui se ballade sur le bateau qui vous permet d'aller jusqu'à solstheim)
je me demande si cela n'a pas un lien :/

note du 02/04/2014 : delvine ne me donne tjs pas d'acces aux quetes diverses; en revanche, j'ai fini par avoir la possibilité de faire les quêtes d'influences en n'effectuant que les petites quêtes données par vex. c'est juste très très long....
Aime donner de gentils coups de pattes
zekeru
Confrère
Messages : 1

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par zekeru »

salut je rencontre le même problème Le Dadjo pour la guilde des voleurs j'ai retirer plusieurs mods mais le problème persiste si quelqu'un pouvait me renseigner quel était le mod qui lui a posé problème cela pourrais m'avérer utile merci bien ^^
l3viathan
Confrère
Messages : 63

Re: Problème Guilde des Voleurs

Message par l3viathan »

je conseille la bonne vieille commande
► Afficher le texte
et chercher <quest ID> <stage> sur l' UESP
sinon tu n'auras pas de réponse de Le Dadjo il/elle ne vient plus depuis 2013

et PS la prochaine fois évites le déterrage et ouvre un nouveau sujet, en indiquant le précédent comme ça on sait que tu as cherché quand même
for honor and justice ; l3viathan
bug (bogue) : nm ; en informatique problème généralement situé entre la chaise et le clavier.
Répondre

Retourner vers « Aide »