problème guilde des compagnons

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
pokecraft38
Confrère
Messages : 33
Contact :

problème guilde des compagnons

Message par pokecraft38 »

voila le problème :
je me lance dans la guilde des compagnons je fais le début des quêtes et je suis victime d'un bug après la quête appelé "une question d'honneur"
le problème est le suivant on me demande de retourner voir le chef des compagnons pour trouver du travaille mais des que je lui parle aucun dialogue se déclenche j'ai attendu une journée j'ai remis Skyrim en route ce matin et le tout fonctionnait normalement si quelqu'un a une idée pour régler ce bug je suis preneur.
Au revoir
Avatar du membre
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: problème guilde des compagnons

Message par arthael56 »

C'est les chefs des compagnons que tu dois aller voir, c'est à dire Aela, Farkas, Vilkas et Skjor.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant


Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Avatar du membre
pokecraft38
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: problème guilde des compagnons

Message par pokecraft38 »

j'ai fait tout les compagnon un à un et l'évenement en question qui déclanchait la basse forge ne débutait pas
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: problème guilde des compagnons

Message par Eldahir »

Après la quête; une question d'honneur,Vilkas te demandera de le suivre pour accomplir une cérémonie d’intronisation qui se passe non pas à la basse forge mais dans la cour.Puis après une (des?) quête aléatoire ,Skojr te convoquera pour une autre cérémonie ,celle là à la basse forge.
Il faudrait voir si le Pno (Wiwiland) ne résout pas ce problème .
La peur n'écarte pas le danger.
AekOo
Confrère
Messages : 2

Re: problème guilde des compagnons

Message par AekOo »

Bonjour,

Je me permets de poster ici.

J'ai exactement le même problème et après avoir fait le tour de plusieurs forums je me rends compte que je ne suis pas le seul.

Je suis bloqué à la fin de la quête : une question d'honneur.
Après avoir récupéré les fragments de Wuthraad, je dois rentrer à Jorrvaskr et les remettre à Vilkas.
Sauf que c'est Skjor qui m'attend. Une fois que je lui parle, j'ai le message qui indique que la quête s'achève et qu'on me retire les fragments de Wuuthrad.
Skjor me dit de revenir plus tard; j'ai dans divers "Demandez du travail aux compagnons", mais ils ne m'en donnent pas.

Pour info, dans le journal des quêtes, la quête en question est validé, mais le dernier élément : "Retournez à Jorrvaskr" n'est pas coché :/

http://www.noelshack.com/2013-39-138018 ... 0004-2.jpg

Bref j'ai essayé plusieurs solution après avoir fait quelques recherches sur ce forum ou ailleurs et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, mais je n'arrive pas à le résoudre, contrairement à d'autres qui à priori ont pu :

*Les commandes ne fonctionnent pas non plus. J'arrive à mettre fin à la quête avec la commande "setstage C01 200" , mais impossible d'enclencher la suivante avec "setstage C03 0" ...
J'ai bidouillé la console dans tous les sens.

J'ai essayé plusieurs sauvegarde antérieur, même avant de rentrer de le Cairn et rien ...

*Le voyage rapide/ dormir ne fonctionne pas non plus ...

Bref quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou alors une quête qui se valide (en gris et en dessous), alors que la dernière mission n'est pas cochée ?
Je n'ai jamais eu ce soucis avant alors que j'ai déjà fait deux fois la quête il me semble. Est ce que ça peut venir d'une version récente du jeu ? Vu que ce soucis semble être apparu depuis moins d'un an ?

A priori le problème viendrai de là :

"Sorry it's such a pain. Like NemesisTheWarlock wrote, some of these quests are just rather fragile. What is supposed to happen is that when you pick up the fragment of Wuuthrad in Dustman's Cairn, there is a quest named C02Kicker that is started. C02Kicker does absolutely nothing except that there is a trigger area in Whiterun that checks if that quest is running and if so, when the player enters the trigger area, it starts the C02 quest--which is what puts Vilkas out in front of Jorrvaskr to greet the player, and contains the induction ceremony. That's why mods that edit Whiterun can cause problems with this: they can interfere with the trigger area, and then the whole thing collapses. So as far as console commands, it may be as simple as: startquest C02Kicker setstage C02Kicker 200 to get Vilkas out in front of Jorrvaskr to greet you, after you return to Whiterun. The thing is, as I mentioned, if you have a mod that is messing with these vanilla trigger areas in Whiterun, there's always the possibility that it could cause similar problems for other quests later on. So even if the console commands work now, it would be good to identify what the conflict is."

La quête C02 (ou C02Kicker) de transition pour la cérémonie ne veut pas se lancer.
J'ai essayé à la console : startquest etc ... mais rien ne veut fonctionnner... :(

Voilà je serai bien reconnaissant si quelqu'un avait une solution ou une piste.

Merci d'avance.
AekOo
Confrère
Messages : 2

Re: problème guilde des compagnons

Message par AekOo »

Je crois que j'ai résolu le problème.

Il venait à priori d'un mod : Soit Requiem, Extensible Follower Framework ou Bring out your dead (ou quelques mods qui modifiaient un des compagnons, en l'occurence aela).
simonx19
Confrère
Messages : 38

Re: problème guilde des compagnons

Message par simonx19 »

Moi aussi, le bug fait pareil, mais je ne trouve pas comment l'arranger :'(
Modifié en dernier par Akiro le 09 juin 2016, 21:48, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Lyn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: problème guilde des compagnons

Message par Lyn »

Bonjour, voici une solution possible :
1. attendre minuit
2. aller dans l'arrière-cour à l'extérieur de Jorrvaskr
3. le cercle des lieutenants compagnons vous attend
4. l'animation de votre intronisation débute
5. les lieutenants vous donnent la suite des quêtes

Bon jeu,
lyn
Sid_TheDude
Confrère
Messages : 1

Re: problème guilde des compagnons

Message par Sid_TheDude »

Bonjour,

startquest C02Kicker a marché pour moi.
merci
Répondre

Retourner vers « Aide »