Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Snake »

:shock: Jamais vue une liste de mod aussi longue !

snach84260 pour vérifier le cache du jeu

Dans Steam :
"Bibliothèque Steam, il faut faire clic droit sur Skyrim -> propriétés -> fichiers locaux -> vérification de l'intégrité du cache du jeu."

Pour le bruit de ta tour regarde les ventilateurs ...

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Zola Oeil de Faucon
Confrère
Messages : 30

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Zola Oeil de Faucon »

Ahahh je me démarque des autres avec cette liste apparemment .

Je n'ai pas installez Skyrim sous Steam , j'ai acheté le jeu sur Xbox360 et je les telechargé version cracké sur PC , car pas envie de repayé une 2eme fois juste parce que j'utiliser une autre systeme d'exploitation. Donc n'y a t'il pas un autre moyen de verifier le cache sans Steam ?
Et au niveau des ventilos savoir s'il fonctionne bien, je ne sais pas non plus comment en etre sûr :/
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par DamonYa »

Tu viens de donner la solution à ton problème. Le crack c'est mal.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Lysandus »

Tu pourrais aussi virer les mods qui contiennent les mêmes choses, du genre : Armure de samouraï Akaviri, armure de chef de guerre, armures de Einherjar, capuchons de fourrure, tu les trouvent dans Immersives armors.

Je ne sais pas si Blancherive recolorée, cités détaillées, towns and villages enhanced, une nouvelle beauté pour blancherive sont compatibles, car il modifie tous des villes et peuvent rentrer en conflit.

As-tu besoin d'autant de mods d'armes ? Car là ça fait beaucoup quand même. Garde l'essentiel.

Ensuite, les habitations, fais un tri, car tu en possèdes vraiment beaucoup, tu es l'enfant de dragon, pas le temps de faire le ménage.

Killmove plus, contrôle des killmoves et dance of the death font la même chose, choisis en un seul.

As-tu installé les crash fix qui ont été livrés avec le mod Sound of Skyrim, ça pourrait résoudre un des problèmes rencontrés ?

Une fois le nettoyage effectué, tu télécharges B.O.S.S, tu le lances, normalement il va placer les mods dans un ordre optimal.

Il se peut qu'il y ait des mods qu'il ne reconnaisse pas, dans ce cas, tu vas dans le launcher de Skyrim et tu classes les mods par rapport à ceux déjà mis place. S'il y a des mods qui n'appartiennent pas aux catégories de ceux déjà installé tu regardes dans B.O.S.S, tu vas sur "Edit" puis "User rules", sur la droite de la fenêtre il y aura deux onglets, tu sélectionnes "Master list" et tu les ranges en suivant la liste que tu viens de découvrir.
Avatar du membre
Zola Oeil de Faucon
Confrère
Messages : 30

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Zola Oeil de Faucon »

DaemonYa , oui le crack c'est mal si on a pas du tout le jeu , c'est quand meme moins grave d'avoir le crack mais en ayant le jeu aussi bref....ce n'est pas le sujet.

Au niveau des mods comme killmove ect..j'ai trier, j'ai garder dance of the death et killmove + car ils offrent tous les deux differents killmove en plus. Ensuite sur les mods de blancherive certain vont toucher aux toitures , d'autre à la flore , au sol , aux rajouts/deplacement d'objet , je n'ai jamais eu encore d'incompatibilité entre ces mods car a l'installation je choisi quel fichier modifier ou pas.
snookRGorillaz
Confrère
Messages : 6

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par snookRGorillaz »

Bonsoir moi il m'arrive la même à la différence près, est que dés que je rentre les logements de Jorrvaskr, je reviens direct au bureau. J'utilise les configurations ultra élevées, car mon pc est largement puissant pour les supportées. voilà les mods installés.
(lb)___sexy_lady
(lb)___tenue_de_la_reine_chauve_souris
(lb)_santa_babe
Alliance - Chico1363 - Wedding ring
All-in-One UFF-24664
Anneaux à la main gauche
Apocalypse - Le pack de sorts v. 4.0
Aragorn Follower
Aragorn Ranger Nightingale armor
Armes du Seigneur des Anneaux
Armure légère et épées de Geralt
Better males - Beautiful nudes and faces - New hairstyles
Better males - Beautiful nudes and faces - New hairstyles
Camping portable
Compagnon Proserpine
Compagnons féminins uniques
Coupes de cheveux de bordeciel
Création de Personnages Améliorée v1.32
Des capes en bordeciel
divorce
Divorce
Extensible follower framework
Forgeage amélioré
Geralt Light Armor
Lady Body
LB - amure de keaira
LB - armure infernale
LB - Armures pour Lydia
LB - bijoux
LB - bottes et culottes
LB - tenue de magicienne
LB - tenue de sorciere
LB - vetements de jarls
Louer les service d'un forgeron
Northgirl Armor UNP and the Retexture from clethcleth and Gamwich
Race Dovahkiin (Enfant de dragon)
Reine des Damnés - Robe d'Akasha
Set complet de l'archange Tyrael
Sleepy Hollow V1.0 FR
sorts de plumes
Stunmahkrein
Téléportation
UFO - Ultimate Follower Overhaul
UNP BASE Main body V1dot2-6709
Witcher Race
Witcher_eyes_enhanced pupil
Feather Spells
Gandalf The Grey Follower
Gimli Follower
Legolas Follower
Lilith
mayatola ADEC
mayatola miria
mayatola UFF
Moria
Silmeri - The Froststorm Blade
Unicorn.

Si quelqu'un pouvait m'aider. :sad: Merci
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Hydroel »

Alors, comme je l'ai dit 100 fois précédemment, le crack ne change rien à la stabilité du jeu. Je ne l'encourage pas, je ne vous conseille pas de cracker, mais il faut néanmoins savoir que le crack permet souvent de profiter de Skyrim tel qu'il est, c'est-à-dire avec toutes ses qualités... Et ses défauts. Et ces derniers restent les mêmes, crack ou pas.

En ce qui concerne ton problème, c'est probablement dû à un conflit de deux mods qui altèrent Jorrvaskr ou encore à des fichiers manquants. Comme suggéré précédemment, tu peux tenter de vérifier le cache. Mais je serai incapable de dire quels mods entrent en conflit !
snookRGorillaz
Confrère
Messages : 6

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par snookRGorillaz »

Merci de ta réponse, j'aurais du préciser que mon Skyrim n'est cracké, je l'ai acheté sous boîte Game for Windows. Je vais voir ça
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Hydroel »

Je précisais simplement, vis-à-vis de ce qui avait été dit au-dessus :)
snookRGorillaz
Confrère
Messages : 6

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par snookRGorillaz »

Bonjour, j'ai désactivé tous les mods que j'avais et ça fait toujours pareil. Je ne sais pas quoi faire
Répondre

Retourner vers « Aide »