Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Hydroel »

Essaie de réinstaller le jeu.
Azérian
Confrère
Messages : 92

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Azérian »

Petit conseil quand tu télécharges un mod. Crée-toi un dossier spécialement pour tes mods, dézippe ton mod et regarde en priorité le lisez-moi. Pour connaitre les prérequis, comment l'installer et les incompatibilités avec d'autres mods. Ensuite fait ton choix, si il y a plusieurs .esp ou textures. Puis rezippe le dossier de ton mod.
Regarde si tu n'a pas de mods qui ont besoin de skse (si tu l'as, regarde si il est à jour). Pense aussi à utiliser Tes5edit pour créer un mergedpatch, à chaque fois que tu installes un mod. Personnellement quand je lance le jeu, je passe par le raccourci de skse en mod administrateur.
Depuis que je procède comme cela mon jeu est plus stable et je n'ai presque plus de crash.
keerzah
Confrère
Messages : 20

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par keerzah »

Et bien j'ai le même problème au bout de 1m30s de jeu . . .

J'ai désinstallé TOUS les mods, réinstalér 3 fois , je reçois une nouvelle barrette de ram dans quelques jours en espérant que cela règle le problème.

En attendant j'ai entendu parler de BOSS, je ne saisi pas bien l'utilité de ce logiciel.
Et avez vous un bon antivirus à me conseiller ? Sait-on jamais ^^"
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 86

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par flodekumer »

tu as Avast qui est gratuit. Ensuite je ne peux que te conseiller un anti-malware (spyware) du nom de super antispyware (originale n'est ce pas? ^^)
Pour BOSS son rôle est de faire du rangement dans ton listing de mod et de trouver les erreurs de compatibilité, même si souvent il ne les trouveras pas.
Voili voilou!
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Eldahir »

@keerzah.
Bonjour, l’intérêt principal de Boss est d'organiser l'ordre de chargement des mods (qu'il connait) pour que le jeu reste le plus stable possible.
Pour ton probléme , est ce que Skyrim sans mod, Fonctionne ?
Voici un lien sur Skyrim et le materiel : Wiwiki; Quel Pc pour Skyrim ?
Off : Allez sur la toile sans anti-virus, pas bien, vraiment pas bien..
La peur n'écarte pas le danger.
keerzah
Confrère
Messages : 20

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par keerzah »

Edit: j'ai trouvé la source de mon problème: Un mod "Communitty Uncaper" servant à modifier la progression de votre personnage , l’évolution du craft, compétence, perks

Pour avoir accès à ces modifications, je dois modifier le .ini de ce mod .

Pour plus de compréhension je mets ici en spoiler l'intégralité du contenu de mon SKSE_Elys_Uncapper.ini
► Afficher le texte
Je demande à quiconque ayant rencontré ce problème et ou quelqu'un disposant de ce même mod de me faire une copie de son .ini de façon à adapter le mien en conséquence (le .ini d'origine étant également défectueux pour moi)

Merci !!
Tytomy
Confrère
Messages : 1

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Tytomy »

J'ai un gros problème car pour moi the dance of death, quand je lance le launcher après Bethesda, le jeu crash alors que j'ai installé SkyUi MCM et les autres mods qu'il faut pour lancer danse macabre.
Sans celui-ci le jeu marche mais dès que je le rajoute le jeu crashe et ça fait plus d'une heure que je cherche, j'ai essayé le workshop, nexus ... Comme mods j'ai seulement ce qu'il faut pour le lancer sauf que ça marche pas ...!!!!
Merci de donner votre aide.
Gloredien
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 28

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par Gloredien »

Et moi les emrd continuent... :tape2:

Je réexplique la situation, j'ai moddé mon skyrim proprement et j'avais décidé de mettre ENBoost pour gagner des FPS. Le problème c'est que ça ne marchait pas. En effet, je suis sur un 32 bits (alors qu'ENBoost c'est pour les 64).

Bon, j'ai décidé de supprimer cela et je n'ai cessé d'enchaîner les ennuis : J'avais des crash au bout des 5 secondes de jeu. J'ai fats une nouvelle partie, pareil sauf que là ça se passait quand je sortait d'un lieu. J'ai capitulé et j'ai fait une réinstallation complète grâce à cet exellent logiciel revo unistaller (j'ai enlevée SKSE, NMM) en gardant seulement LOOT et MO.

Alors peut être que le problème vient de là mais maintenant je ne lance le jeu qu'avec SKSE et MO et ça plante quand même, j'ai essayé avec Project Skyrim Optimisation et ça ne fait absolument rien...

Moi je veux jouer à la fin. :colère:
prenez le temps de visiter ces liens, il sont très enrichissants :
Skyrim project stability

Floyd Nexus
Avatar du membre
MrSpawnCobra
Confrère
Messages : 1
Contact :

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par MrSpawnCobra »

Salut , je viens de voir(e) ton post. Alors déjà quelle est ta configuration pc et surtout tu es sur pc portable ou pc fixe ? Il faudrait que tu donnes plus de précision (ques) sur ce qui te le fait cracher(é) ? Si tu as lu, la plupart des crashs sont souvent dûs soit à des patchs pas bien installés ou à des mods téléchargés (er) sur de mauvais sites qui ne disent pas si les mods correspondent à ton Skyrim. Perso j en ai pas mal qui ne fonctionnent pas sur le mien. (cette) C'est ainsi faut s'y (si) faire lol
(Cela dit, la réponse à tes questions se (ce) trouve(nt) dans le forum, c'est certain. ;)
Modifié en dernier par Shangara le 26 avr. 2016, 15:57, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
hexeado
Confrère
Messages : 8

Re: Crash de Skyrim ( pendant partie en cours )

Message par hexeado »

Bonjour,

Moi aussi, j'ai des soucis de bugs en cours de jeu(x)... J'ai utilisé TES5 Edit pour enlever les doublons. Après, j'ai eu un mod qui créait un plantage au début du jeu juste avant d'être exécut(er)é et maintenant j'ai des plantages aléatoires. Je voudrais savoir si quelqu'un peut prendre le temps d'analys(é)er mes MODS :sad: :sad:
Modifié en dernier par Akiro le 17 mai 2016, 14:57, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Aide »