Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Jurema »

Si vous voulez pas épingler, ok ...
Mais quand tu dis que c'est pas "ses" mods, tu le fais exprès ou quoi ?
Je pense que tout le monde sait qu'il fait pas de mod le Bob...
Modifié en dernier par Jurema le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par A . »

Bah... non. Ça va peut-être te faire un choc, mais ta réalité et tes évidences, ne sont pas le pivot central de l'univers.

Par contre je sais six choses :
- dans une communauté de moddeurs et de traducteurs, lorsqu'on dit « ses mods » en parlant de quelqu'un, on pense tout de suite à ses créations. Et pas à ceux qu'il utilise pour faire des vidéos
- quelque chose de bien construit se comprend en une lecture, et à part que tu t'ennuyais et que tu as changé de liste le reste est franchement vague, à part pour ceux qui sont au courant de l'Évidence, bien évidemment
- en fait c'est une liste d'un membre de JV.com (qui apparait dans le tout premier résultat de recherche sur le net, donc je ne vois pas trop en quoi ça t'arrangerait que le sujet soit épinglé...) qui renvoie vers un document Google, qui renvoie vers des mods VO Nexus, et qui sont pour un certain nombre traduits et disponibles sur la Confrérie des traducteurs et non-listés comme tel (au pif, le truc pour déséquiper les flèches)
- toute personne réalisant des vidéos n'est pas nécessairement restreinte éternellement à la réalisation de vidéo, encore une évidente évidence
- je sais qui est Bob Lennon, et je trouvais ça chouette de voir quels mods il aurait pu avoir créé
- la fonction recherche marche toujours aussi bien

Autant de raisons couplées à ton arrogance qui ne me donnent pas vraiment envie de créer une surcharge de post-it parce que ça t'arrangerait que ça soit en post-it.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Jurema »

Voila, réédition complete du premier post pour mieux me faire comprendre :)
keerzah
Confrère
Messages : 20

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par keerzah »

si je comprend bien , tout ces mods peuvent être installer sans conflit ? l'intégralité de ces mod ?? ça fait quand même beaucoup
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Kakato »

J'ai déjà tourné à plus de 250 mods divers et variés, donc pour la quantité je sais pas, mais je sais que dans sa liste, tous ses mods ne sont pas actifs.
Image
franfrannes
Confrère
Messages : 12

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par franfrannes »

est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le mod qu'utilise bob au début de l'épisode 313?j'ai pas arrêté de chercher mais sans succès donc si quelqu'un pourrait m'aider...
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Kalyssa »

franfrannes : Je suis pas sur que tu parles de ce mod, c'est bien les animations d'enchantement que tu demandes ?

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41875/?

Je viens de voir l'épisode 313 et j'aime beaucoup le mod qui rajoute des armures aux draugr et permet également de les loots, une idée de quel mod sa vient ?
Avatar du membre
Tenshi
Confrère
Messages : 25

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Tenshi »

Quel est le mod qui permet d'avoir des interactions diverses avec ses chevaux (avec le menu) qui permet entre autre de lui faire utiliser l'inventaire ou d'assigner le cheval a un compagnon?
Avatar du membre
Fuchie
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 94
Contact :

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Fuchie »

Ne regardant pas le let's play de Bob (manquerait plus que je me spoil tient ^^), je ne sais pas si c'est exactement ce mod, mais dit comme ça, ça me fait penser à celui-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 95&t=12473 .

Et même si ce n'est pas celui-là, il permet de faire tout ce que tu as indiqué à priori.
Relonor
Confrère
Messages : 6

Re: Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Relonor »

Bonjour a tous :)

Alors voila je cherche le mod qu'a Bob avec le zoom , celui ou il peut dézoomer trèèèèèèès loin et ou il peut etre a la 1ère personne sur son cheval

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Aide »