Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Liste des mods utilisés par Bob Lennon

Message par Jurema »

Au départ, j'avais fait copier/coller la liste des mods que Bob avait mis sur Facebook, ensuite, Pip99 a posté, sur ce topic, le lien de la liste qu'il avait refait en ajoutant les liens des mods, donc, finalement, j'ai préféré remettre le lien de cette liste ici pour éviter à devoir chercher dans le topic :)
Un grand merci à Pip99 d'avoir pris du temps pour chercher tout les liens :)

Voici le lien de pip99
Modifié en dernier par Jurema le 26 juin 2013, 20:55, modifié 4 fois.
itasuka
Confrère
Messages : 1

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par itasuka »

Je ne trouve pas le sang ésacte du sang de bob (celui que j'ai trouver ne jicle pas) Merci de me donner un lien exacte svp (sur le skyrim nexus sa me sufit)

Je ne trouve pas le sang exact de bob (celui que j'ai trouver ne gicle pas) Merci de me donner un lien exact s'il vous plait ( sur le skyrim nexus, ça me suffit)
Modifié en dernier par itasuka le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Alkage »

je craignais sa avant ton topic.. il y'a un topic qui regroupe toutes les recherches de mod dans cette séction ;) tu devrais poser ta question la bas ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Neylann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 127

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Neylann »

Dommage que je puisse pas les utiliser, mais sinon merci ;) !
Image
"Vodhamin Wah Pah, Rok Ru Daar Sah Al Grik Daar Grohiik Bruniik Ru Keizaal..."
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Jurema »

:up2:

EDIT : on peut épingler le sujet svp ?
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Alkage »

Je ne voit pas vraiment l'utilité, pourquoi les mod de Bob et pas ceux des autres éplingé? Je sais que c'est une figure reconnu mais il faut savoir faire la part des choses ;) Précisons que cette avis n'engage que moi :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Jurema »

Je sais, pourquoi pas d'autres, en fait, c'est parce que beaucoup de gens recherchent ses mods mais ne les trouvent pas alors comme ça, ils ont le sujet en vue ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Alkage »

Problème, les gens vont demander sur ce topic des mod comme le second post au lieu d'aller voir Mai"q ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Jurema »

Je vais aller éditer le 1er post alors ;)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des mods de Bob Lennon

Message par Alkage »

Maintenant fait une demande à un rouge pour voir ce qu'il en pense puisque bien sur ce n'est pas moi qui décide des épinglage ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »