Duplication d'objets ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Duplication d'objets ?

Message par Damiano »

Bonjour,

Je voulais savoir si il y aurais un moyen façon oblivion avec les parchemins pour dupliqué les objets?

Merci.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Duplication d'objets ?

Message par apdji »

Vu que c'était un glitch ou encore un bug utilisé à l'avantage du joueur, si les développeurs ont fait leur boulot, non il n'y a plus ce genre de bug ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Duplication d'objets ?

Message par Damiano »

ah ca craint ^^ Bah tempi merci . dommage quand même c’était fun
Avatar du membre
Marc
Confrère
Messages : 17

Re: Duplication d'objets ?

Message par Marc »

Moi je sais, mais vu que c'est de la triche (exploitation d'un défaut du jeu) je ne sais pas si je peux répondre. Est-il possible d'avoir une réponse par rapport à ce doute existentiel?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Duplication d'objets ?

Message par Elianor »

Va s'y t'inquiète,de toute façon le jeu en lui même n'est qu'un gros bug :D :D

apdji a écrit :Vu que c'était un glitch ou encore un bug utilisé à l'avantage du joueur, si les développeurs ont fait leur boulot, non il n'y a plus ce genre de bug ;)
Bah non ils n'ont pas fait leur boulot...c'est même encore pire que Oblivion.... :mdr:
Avatar du membre
Marc
Confrère
Messages : 17

Re: Duplication d'objets ?

Message par Marc »

Bon j'y vais alors?

Il faut en premier lieu trouver un contenant libre (c-à-d vide), de préférence une armoire, table de nuit, tonneau, urne... Il se peut que ça marche aussi avec des cadavres "vides" mais je n'ai pas essayé.

Ensuite il faut y déposer l'objet à multiplier, fermer le contenant et ouvrir la console pour ensuite cliquer avec la souris sur le contenant, afin d'en saisir le code (identification de l'armoire, du tonneau etc.

Un code s'affiche alors au centre de l'écran de la console. Par exemple, pour la petite armoire de la maison de Blancherive, au-dessus de l'escalier, le code est : 000cb437

Il faut alors taper dans la console (sans les guillemets) :

"duplicateallitems 000cb437" et taper sur [ENTER]. S'il y a une erreur dans la ligne, inutile de dire que cela ne fonctionne pas. Cela ne marche pas avec les objets de quête. Il m'est arrivé de perdre un objet lors de l'opération, donc sauvegarder avant de multiplier.

L'objet est alors dupliqué. Chaque fois que tu appuyes sur [ENTER], cela multiplie les objets présents dans le contenant. Tu peux y mettre des objets différents, qui seront chaque fois multipliés (testé). C'est de cette façon que je me suis retrouvé avec 4516125465789 flèches elfiques (environ).

Je l'ai fait pour les premiers personnages mais maintenant je trouve que ça bousille le plaisir de jouer. A utiliser à tes risques et périls.

Marc
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Duplication d'objets ?

Message par Damiano »

J'utilise la duplication pour tout ce qui est ingrédient et nourriture. mais ta solution est pas mal sauf que si je veux 300 peau de loup je doit faire 300 fois la manipulation ? on pourrais pas par exemple faire "duplicateallitems 000cb437" et rajouter un chiffre comme pour player.additem ?
Avatar du membre
Marc
Confrère
Messages : 17

Re: Duplication d'objets ?

Message par Marc »

Hello,

Je pense que si tu connais le code de l'item que tu as l'intention de multiplier, c'est plus simple de faire "player.additem XXXXXX 100" par exemple (pour 100 exemplaires).

Pour la solution que je propose, il faut savoir que tu ne dois pas chaque fois réécrire la ligne. Une fois que tu as appuyé sur [ENTER] la première fois, la ligne écrite est en quelque sorte mémorisée. Il te suffit donc de taper une première fois : (mais toujours cliquer sur l'armoire d'abord)

"duplicateallitems 000cb437", [ENTER]

Ensuite, tu appuyes sur la flèche du haut (entre le pavé numérique et le reste du clavier) et la ligne se reproduit. Retape [ENTER], flèche du haut, [ENTER], flèche du haut etc etc.

Par ailleurs, les objets se multipient chaque fois par 2, et ceci de manière exonentielle, c'est à dire que tu obtiens d'abord 2 objets, puis 4, 8, 16, 32, 64, 128.... Finalement ça va très vite.
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Duplication d'objets ?

Message par Damiano »

ok je vais essayer ta solution....Merci ^^
THEROBINATOR
Confrère
Messages : 1

Re: Duplication d'objets ?

Message par THEROBINATOR »

:merci: :merci: merci pour le code
Marc a écrit : 27 mai 2012, 22:23 Bon j'y vais alors?

Il faut en premier lieu trouver un contenant libre (c-à-d vide), de préférence une armoire, table de nuit, tonneau, urne... Il se peut que ça marche aussi avec des cadavres "vides" mais je n'ai pas essayé.

Ensuite il faut y déposer l'objet à multiplier, fermer le contenant et ouvrir la console pour ensuite cliquer avec la souris sur le contenant, afin d'en saisir le code (identification de l'armoire, du tonneau etc.

Un code s'affiche alors au centre de l'écran de la console. Par exemple, pour la petite armoire de la maison de Blancherive, au-dessus de l'escalier, le code est : 000cb437

Il faut alors taper dans la console (sans les guillemets) :

"duplicateallitems 000cb437" et taper sur [ENTER]. S'il y a une erreur dans la ligne, inutile de dire que cela ne fonctionne pas. Cela ne marche pas avec les objets de quête. Il m'est arrivé de perdre un objet lors de l'opération, donc sauvegarder avant de multiplier.

L'objet est alors dupliqué. Chaque fois que tu appuyes sur [ENTER], cela multiplie les objets présents dans le contenant. Tu peux y mettre des objets différents, qui seront chaque fois multipliés (testé). C'est de cette façon que je me suis retrouvé avec 4516125465789 flèches elfiques (environ).

Je l'ai fait pour les premiers personnages mais maintenant je trouve que ça bousille le plaisir de jouer. A utiliser à tes risques et périls.

Marc
Répondre

Retourner vers « Aide »