bug quête corne jurgen parlevent

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: bug quête corne jurgen parlevent

Message par Tissendel »

Pour avoir la corne tu peux faire : player.additem 0003292f 1

Pour activer la quête Une lame dans l'ombre :

Essai setstage MQ106 10. Je sais pas si ça marche, alors que la quête n'est pas encore engagée.


EDIT : Je viens de penser à un truc

Il est marqué sur UESP que Delphine doit avoir comme disposition 3

tu peux essayer getrelationshiprank player 00013485

Si ça ne donne pas 3 alors :

setrelationshiprankplayer 00013485 3
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: bug quête corne jurgen parlevent

Message par Confrère_VF »

PROBLÈME RÉSOLU : J'ai finalement chargé une sauvegarde pas trop ancienne où je n'avais pas commencé la quête mais où l'aubergiste était déjà mort. Je l'ai ressuscité avec les commandes décrites juste au-dessus, puis ai fait le donjon jusqu'à la fin et directement transmuté à Rivebois (voyages rapides vers Ustengard puis Rivebois). Là, je peux demander à Delphine de me louer la mansarde ! C'est bien ce que je pensais, ça dépendait de la survie d'Orgnar qui doit tenir l'auberge pendant que Delphine part en vadrouille (un dialogue entre eux prévu, peut-être ?)

Quoi qu'il en soit, merci à toutes les deux puisque je n'y serais pas arrivé sans votre aide ;)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: bug quête corne jurgen parlevent

Message par Irwine »

Malheureusement il va te falloir utiliser la console pour placer la corne dans ton inventaire. Ensuite essaye de parler à Delphine on ne sais jamais.
Si jamais rien ne fonctionne je crains que tu n'ai cassé ta quête principale mais j'ignore complètement comment.

Au passage voila qui devrait pouvoir t'aider UESP, c'est en anglais mais je supposes que ça ne doit pas te poser de soucis.

EDIT : Ah ben j'arrive après la guerre. Tant mieux si c'est résolu.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: bug quête corne jurgen parlevent

Message par Tissendel »

Ca reste très bizarre xD

Mais l'important c’est que ça marche ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »