M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonsoir. J'ai trouvé de magnifique vêtements modés dans Skyrim mais les vêtements n'ont pas de valeur d'armures (ce qui est normal).
Y'aurait-il un mod qui permettrait de rajouter de la valeur d'armure à ces vêtements modés ?
Sur SSE il y'a un mod comme ça :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ds/13032/?
Merci de ne pas me proposer le creation kit car lui et moi on est fâchée :langue3:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yoplala »

Si personne n'a de meilleur mod qui aurait fait ses preuves, saches que l'outil dont tu as mis le lien est repris dans le Lazy Tools qui possède une version oldrim non testée par l'auteur.

Je suis sur la traduction, mais c'est pas pour tout de suite.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Je vais donc attendre ta traduction Yoplala, à moins que quelqu'un est un autre mod à me proposer. En tout cas merci pour l'info ;)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

C'est encore moi :mdr:
Voilà, j'ai refait un personnage et j'aimerais savoir quels mods sont biens pour les archers.
Y'en a t'il pour enchanter ses flèches, déséquiper son carquois...

Pour les arcs je connais déjà "Armes en pierres précieuses ". Mais si vous connaissez d'autres arc sympathiques je suis preneuse (sachant que je les aime bien colorés) :embaras:

J'ai repéré le mod "Archery Gameplay Overhaul" mais je ne sais pas s'il est vraiment bien. De plus dans ses prérequis il demande "Immersive First Person View" et "Skyrim - Enhanced Camera" hors ces deux mods ne me tente pas.

Pour le carquois, sur la confrérie il y'a deux mods qui le fait (Retrait automatique des munitions) mais je ne sais pas lequel est le mieux et surtout pas trop buggé.

Merci d'avance pour vos conseils ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6097

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Meilleurs arcs, arcs uniques et surtout arcs fantaisie pourraiten t'intéresser pour avoir des arcs en plus.

Concernant les carquois, il me semble que Choix d'un carquois unique est un peu vieux (la façon dont il fonctionne le montre un peu d'ailleurs) et Retrait automatique des munitions est à ma connaissance fiable (je l'ai dans mon ordre de chargement depuis assez longtemps).

Je ne saurais pas trop dire pour les mods touchant à l'archerie, j'ai pas encore essayé d'en utiliser et j'en ai pas spécialement en tête.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Salut à tous ! Je chercherai le moyen de chopper un mod permettant de donner à un homme des griffe sombre. C'est pour un vampire et j'aimerai lui donner un côté Dracula de Castlevania Lord of Shadows 2 un peu voyez ? :D
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Tissendel »

Salut,

Il existe ce mod qui semble faire ce que tu cherches ^^

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6 ... escription
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Le mod est bien mais permet-il d'utiliser des animation normal pour le combat (je n'aime pas trop me battre en griffant ;P)

Mais merci beaucoup je regarderai ça

A côté si y'a des bonne tenue pour vampire je suis pas contre ^^
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Gokual »

Salut , je trouve pas ici et nexus , si le mod existe l'eppée de Akame dans akame ga kill , et les personnages dedans si y a /
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Répondre

Retourner vers « Aide »