M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: compagnons hors combat c'est possible ?

Message par tang8legend »

simon20a a écrit :bonjour a tous et toutes
je cherche un mod ou une astuce qui permetrait que les compagnons qui sont en combats reste hors combat lorsqu'ils ont éte terassé par un ennemi et ce jusqu'a ce qu'il soient remis sur pied via un sort de soin en effet le plus souvent le compagnon mis hors combat reprend tout son potentiel d'activité assez rapidement et reprend la baston seance tenante hors j'aimerais que ce soit plus realiste et qu'un compagnon terassé le reste ceci pour simuler une blessure incapacitante et pour ameliorer le role paying merci si vous avez des renseignements a ce sujet
Bonsoir.
As-tu essayé AFT ? je ne sais plus vraiment si il permet cela mais il y a tellement d'option que c'est peut-etre ce que tu cherche:https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Irwine »

Hello,
ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve rien de très probant.
Je recherche un ou une petites séries de mods qui font ressembler les boutiques à de vrais boutiques et les palais styles fort dragons à de vrai palais.
Mon soucis est que je joue a LOTD et donc nécessite une compatibilité avec celui-ci ainsi que Trésor unique de Brodeciel, Anguille sous roche (something fishy), Skyrim project optimisation, l'USLEEP et Vivre une nouvelle vie.
Quelqu'un aurait un ou des tuyaux ?
J'aurais bien tenter de faire mes propres patchs de compatibilité avec certains mod mais je ne sais pas du tout comment faire.

Merci.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par sofianelelegendaire »

Irwine a écrit :Hello,
ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve rien de très probant.
Je recherche un ou une petites séries de mods qui font ressembler les boutiques à de vrais boutiques et les palais styles fort dragons à de vrai palais.
Mon soucis est que je joue a LOTD et donc nécessite une compatibilité avec celui-ci ainsi que Trésor unique de Brodeciel, Anguille sous roche (something fishy), Skyrim project optimisation, l'USLEEP et Vivre une nouvelle vie.
Quelqu'un aurait un ou des tuyaux ?
J'aurais bien tenter de faire mes propres patchs de compatibilité avec certains mod mais je ne sais pas du tout comment faire.

Merci.
Baaaaah pour ça il y a Enhanced Interiors, Palaces and Castles Enhanced, The Useless Shop and Interior Overhaul et Tavern (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16122/? le lien parce que c'est chaud de le trouver)
Ils sont tous compatibles, sauf pour Taverns, je ne sais pas :/
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Irwine »

Je les connais et non ils ont des incompatibilités d'objets avec LOTD et d'autres mods cités si dessus.
Mais merci
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par sofianelelegendaire »

Irwine a écrit :Je les connais et non ils ont des incompatibilités d'objets avec LOTD et d'autres mods cités si dessus.
Mais merci
Désolé et LOTD c'est bien Legacy of The Dragonborn ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Irwine »

Yep c'est ça.
Vers l'infini et l'au delà
crunch1664
Confrère
Messages : 7

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par crunch1664 »

Bonjour désolé je ne trouve pas l'endroit adéquat alors je poste ici.
Je viens d'installer le mod louer le service d'un forgeron.
Mais quand je vais voir un forgeron (Blancherive et autre petit village) j'ai aucun nouveaux dialogues.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Oaristys »

Bonjour, pour les soucis avec un mod disponible sur la Confrérie, tu as le lien du topic correspondant sur chaque page de mod :
Image
DreMuKa
Confrère
Messages : 1

Recherche mods Skyrim rajoutant des villes

Message par DreMuKa »

Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide, je recherche depuis plusieurs semaine un mod Skyrim rajoutant des villes pas améliorant des villes ou les agrandissant rajoutant des villes unique mais je n'ai rien trouver :'( j'en viens donc a vous demander si vous connaissez des mods rajoutant des villes unique.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Recherche mods Skyrim rajoutant des villes

Message par Yoplala »

Yop !

As-tu fouillé la page du site adéquate ?

Il y a des mods comme celui-ci qui à l'air d'ajouter une ville, par exemple. Pas testé pour ma part, je suis sur l'édition spéciale et je ne connais même pas encore la totalité des villes et villages du jeu de base :).
Répondre

Retourner vers « Aide »