M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

Laissez-tomber pour mon mod, je pense en plus repasser sur eso, histoire de changer un peu, et la guilde me manque ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par tang8legend »

Bran ar Kamalar a écrit :Bonjour je cherche un mod d'habitation qui se trouvait sur mon ancienne installation, je l'ai activement cherché sur le site de confrérie mais impossible de remettre la main dessus, on dirait qu'il a disparut. Je ne me souvient plus de son nom par contre . C'était un château avec une ambiance assez particulière qui se trouvait au sommet de la montagne à l'ouest des chutes tourmentées. Est-ce qu'il a été supprimé de la confrérie ?

@Ludex : tu prends une armure non enchantée, tu installe perk up, tu montes l'enchantement au maximum et tes armures enchantées seront meilleures que celles que tu convoites. Bon il te faudra beaucoup de patience pour monter l'enchantement avec perk up ^^. Autre solution, comme se sont des armures présentes dans le jeu, c'est rien de te faire un petit mod qui les rend forgeable, avec une recette un peu complexe par exemple une base pour une armure non enchantée, je verrai bien, lin-cuir-ebonite-poussière de vampire, et pour les versions enchantées ajouter des composants alchimiques, par exemple pour un enchantement de magie un cœur de daedra et pour les autres, magie+destruction cœur de daedra+sel de feu, etc... c'est juste une idée comme ça ^^ . Sinon il me semble avoir aperçu une possibilité de crafter une armure non enchantée dans un des mod de compilation de forgeage, mais je ne me souvient plus lequel.
Ton mod m'a tout l'air d'être Sombretour j'te met le lien ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sombretour
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as raison c'est bien ça, c'est un mod d'ambiance génial, merci beaucoup !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Marvinou »

Bonjour bonjour !

Je cherche un mod afin de "copier" le contenu d'un coffre, ou un groupe d'objet. Je vous explique.
En fait, je suis quelqu'un qui ADORE les bibliothèques. En particulier, j'ai plusieurs maisons que j'adorerais remplir de mes livres, sauf que la plupart des livres sont soit unique, soit il m'a fallut du temps pour les trouver. Je n'ai pas spécialement envie de parcourir tout Bordeciel à nouveau juste pour meubler une autre maison ...
Donc j'ai stocké tout mes livres dans un coffre afin de voir s'il est possible de "copier" le contenu du coffre pour avoir chaque livre à l'intérieur en deux exemplaires, afin de les mettre dans une autre bibliothèque.
Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kobro »

Marvinou a écrit :Bonjour bonjour !

Je cherche un mod afin de "copier" le contenu d'un coffre, ou un groupe d'objet. Je vous explique.
En fait, je suis quelqu'un qui ADORE les bibliothèques. En particulier, j'ai plusieurs maisons que j'adorerais remplir de mes livres, sauf que la plupart des livres sont soit unique, soit il m'a fallut du temps pour les trouver. Je n'ai pas spécialement envie de parcourir tout Bordeciel à nouveau juste pour meubler une autre maison ...
Donc j'ai stocké tout mes livres dans un coffre afin de voir s'il est possible de "copier" le contenu du coffre pour avoir chaque livre à l'intérieur en deux exemplaires, afin de les mettre dans une autre bibliothèque.
Merci d'avance pour votre aide !
Actuellement, je vois qu'une seule solution. Ça serait de taper "coc qasmoke" dans la console et de chercher le coffre contenant tous les livres du jeu. Et là, tu trouves ton bonheur.
J'avais pensé aussi au Jaxonz Positioner, tu pourrais alors sélectionner ton coffre et en faire une copie juste à côté, mais il me semble que ça ne copie que le coffre et non son contenu. À voir.
Tu peux toujours tester les deux mais autant le faire sans avoir à rajouter des mods. ^^
Image
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Marvinou »

Merci pour ta réponse ^^
Effectivement, j'ai aussi pensé au Jaxonz Positioner, cependant, comme tu t'en doutais, cela ne copie que le coffre et non son contenu.
Cela dit, je ne connaissais pas ce "qasmoke" et j'ai pu découvrir effectivement une sacré mine d'or ! Cela dit, j'ai plusieurs questions.
Admettons que je prenne tout les livres disponibles dans l'armoire intitulé "Tout les livres". Je les met dans la bibliothèque, tranquille, et admettons à nouveau que je veux remplir une autre maison. Est ce que les livres seront revenu dans qasmoke ?
Pour le moment, je n'ai utilisé qasmoke, pour tester, que pour la griffe d'or, que j'ai rendu évidemment aux gens à Rivebois et que j'avais pas envie de voler. Et j'ai remarqué que la griffe d'or ne revenait, a première vu, pas (j'ai juste fermé l'armoire pour y revenir ensuite, et j'ai remarqué l'absence de la griffe). Du coup, imaginons le cas extrême où je veux remplir trois grandes bibliothèques. J'en remplis une avec les originaux, une avec les livres venant de qasmoke... Et concernant la dernière ? Est ce que les livres vont "revenir" dans qasmoke ?

En passant, j'ai une autre question encore a propos justement de la griffe d'or. Je voulais la griffe d'or car j'ai ajouté un mod (Ayeilid palace si j'ai bien écris) où on peut notamment entreposer nos griffes sur des espèces de... porte-griffe ? Bref ! Lorsque j'ai pris la griffe de qasmoke, et que j'ai cherché à la placer dessus (de la même façon qu'on place une arme sur un râtelier) j'étais surpris que le jeu me dise que je n'avais pas l'objet en question. Pour tester, je suis allé voler la vraie griffe d'or, à Rivebois, et j'ai à nouveau tenté de le poser sur le présentoir, ce qui a cette fois-ci fonctionné. A tout hasard, quelqu'un saurait pourquoi ?
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kobro »

Marvinou a écrit :Et concernant la dernière ? Est ce que les livres vont "revenir" dans qasmoke ?
À vrai dire, je n'utilise jamais cette commande, je ne saurais te dire. J'aurais tendance à dire non les livres ne réapparaissent pas mais je ne pourrais pas te confirmer. Sinon, tu peux utiliser le mod "Additem menu" mais bon courage pour trouver la section correspondante aux livres. Là, par contre, tu peux être sûr que les livres réapparaîtront.
Marvinou a écrit : je suis allé voler la vraie griffe d'or, à Rivebois, et j'ai à nouveau tenté de le poser sur le présentoir, ce qui a cette fois-ci fonctionné. A tout hasard, quelqu'un saurait pourquoi ?
Je suppose qu'il ne doit y avoir qu'une griffe qui est "flaguée" comme étant l'originale. Les autres doivent être considérées comme des répliques. M'enfin je suppose, je suis pas sûr. Tu peux essayer de cloner la griffe avec Jaxonz, pour voir si ça règle le problème. Ou essayer via la commande "player.additem". ^^
Image
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Marvinou »

D'accord, j'vais tester un peu le mod que tu me conseils :D
Merci pour ton aide en tout cas !
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Augure »

Je voudrais savoir s'il y a un mod ou un réglage à faire quelque part pour avoir la valeur des jauges MP/PV/Vigeur ? Parce que quand le max augmente, la taille ne change pas (donc la "longueur" restante n'est plus intuitive), donc je galère à trouver combien de potions boire sans gâcher : genre boire une potion +25 alors qu'il ne me reste que 5 points à recouvir.
Merci :)
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un soucis. Mon personnage est constamment en animation bourré sauf quand :
- J'ai une arme à la main
- Que je suis en 1ère personne
Pourtant normalement même 1ère personne j'ai l'animation, le rendu est différent mais bon l'immersion y est. Sauf que ça fais longtemps que l'alcool est passé mais j'ai encore ces deux parties de l'animation qui fichent le bazar.
Donc, j'ai chercher à trouver le mod que c'était, sans succès. Et là j'ai carrément essayer la méthode barbare : tout enlever pour les remettre genre 10 par 10. Mais même sans aucun mods ... je suis beuré.
Je vous mets des screen des animations en question, des fois que ça parle à quelqu'un :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =920219374
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =920219343
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =920219314
Ca a pas l'air encombrant comme ça, mais faut savoir que si je veux me mettre en 3ème personne, sans arme à la main, je peux pas tourner. Je ferais que tanguer un peu, bon, je me ferai un RP alcoolo x) Mais bon si je veux pouvoir me diriger faut que je sorte une arme ou que je sois tout le temps en 1ère personne ... C'est un peu lourd :/
Répondre

Retourner vers « Aide »