M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut à tous :)
Je suis déçu ! L'enchantement des bâtons dans skyrim est vraiment pas top !
Le système est pas très intéressant, ce n'est même pas lié au niveau d'enchantement, puis même le craft est pas passionnant ...
Quelqu'un aurait un mod plus intéressant ? Du genre quelque chose de similaire à l'enchantement classique, sauf que plutôt que de poser des enchantements on pose des sorts qu'on connaît, ou même on utilise des livres et des parchemins qu'on a sur nous ?
Parce que bon là, c'est pas la joie ! J'ai d'ores et déjà un mod qui permet de crafter des bâtons "nus" : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2 ... 2691&pUp=1
Je l'ai pas encore testé mais il a l'air cool. Il manque plus que la possibilité de l'es enchanter à ma guise !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Pour appliquer des sorts (dont venant de mods) à des bâtons, ce mod semble pouvoir s'en charger, mais ce sont des bâtons spécifiques au mod.
Celui-ci est une refonte des bâtons (notamment, leur usage dépend du talent d'enchantement). Celui-là semble être une refonte plus light.
Ce dernier intègre les parchemins à l'enchantement des bâtons proposés par Dragonborn (et possède une version non-DB).

Ca devrait être un bon départ.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par sofianelelegendaire »

Il y a aussi Legacy of The Dagonborn qui te permet de créer tes propres bâtons et de les enchanter !!!!
Ca doit être ça que tu cherches.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

@Sofiane, y doit y avoir plus "light" comme mod , si c'est juste pour enchanter des bâtons :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Eh bien merci à vous tous, je testerai ça dans la journée ;)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Tissendel »

Salut,

Je le mod de ressource dans lequel on peut trouver le grand parchemin à plat contre le mur. Ou au pire un mod dans lequel il se trouve, ça pourrait permettre de retrouver d'où il vient

Image

Quelqu'un saurait il cela ? ^^
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut :) Comme je vois que ça n'avance pas je me permet de mettre mon grain de sel même si je sais pas du tout où trouver ce fameux parchemin. Est-ce que tu pourrais nous dire ce qui est représenté dessus ? De quoi le parchemin parle ? Ca aiderait les recherches
Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Maison de Sorcière

Message par Arwyn »

Bonjour à Tous !
AAAHH quel plaisir de reprendre le jeu !!

Je recherche une maison idéale de type sorcière, bien glauque, avec des conteneurs liés et exposition des artefacts...
Une maison la moins bugguée possible.

Pour info, j'ai déjà Domaine d'Élysion (le MUST, la maison PARFAITE). https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... e_delysion

Quel maison me conseillez vous ??
Dovakhinement


(J'espère que la section est la bonne. Je supprimerai le post sinon après réponses éventuelles)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Maison de Sorcière

Message par Tissendel »

Avatar du membre
Arwyn
Consœur
Messages : 67

Re: Maison de Sorcière

Message par Arwyn »

Elianora en effet a fait de superbes demeures.
Merci pour les idées ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »