M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Recherche mods Skyrim rajoutant des villes

Message par tang8legend »

DreMuKa a écrit :Salut tout le monde j'ai besoin de votre aide, je recherche depuis plusieurs semaine un mod Skyrim rajoutant des villes pas améliorant des villes ou les agrandissant rajoutant des villes unique mais je n'ai rien trouver :'( j'en viens donc a vous demander si vous connaissez des mods rajoutant des villes unique.
Merci d'avance.
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonsoir à tous, je me demandais si quelqu'un connaissait un mod pour pouvoir mendier dans skyrim ? :) c'est pour mon rp ;)
Avatar du membre
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 196

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par 3Dman »

Salut, je viens de trouver ce mod qui semble correspondre à ce que tu recherche : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36410/?
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par TheFirstEnd »

Ou alors tu peux utiliser élocution immersive qui permet également de mendier :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 95&t=23645
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonjour, j'ai trouvé des mods qui l'apparence des serrures et de nos crochets quand on essaye de crocheter une porte...
Mais je n'ai pas trouvé de mod qui change uniquement l'apparence de nos crochets.
En avez-vous à me conseillez svp?
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Merci à tous les deux, je l'essayerai et je vous dirais ;)
Mysticgirl je n'ai rien pour toi malheureusement :/
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Ludex a écrit :Merci à tous les deux, je l'essayerai et je vous dirais ;)
Mysticgirl je n'ai rien pour toi malheureusement :/
Les mods fonctionnent bien merci :) je suis désormais à la recherche de deux autres mods qui à mon avis sont durs à trouver parce que j'ai pas mal fouillé sans succès :/
1 - pouvoir apprendre le tu'hum à la manière des grises barbes, pas en tuant les dragons et en allant dans ses donjons .... genre avec un livre super cher un truc comme ça. Ca existe ?
2 - Pouvoir acheter les maisons sans avoir de quêtes dangereuses à faire.
J'essaye en faite de faire un rp de vieux mendiants qui bah va évoluer devenir riche maîtriser le tu'hum etc .... mais qui n'es pas un guerrier :/ Donc bon buter les dragons les bandits les draugr baaaaah c'est loin du délire quoi xD
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonsoir,

je cherche le nom du mod utiliser dans cette vidéo à 1:21 svp (au moment ou elle fait la pirouette):https://www.youtube.com/watch?v=APeELXmgq4I
Je pense que c'est peut être le mod "Freestyle power attack by Elysees", mais comme je n'ai trouvé aucune information sur ce mod (aucune vidéo, ni lien de téléchargement), je suis dans le flou.
Merci d'avance si quelqu'un arrive à trouver la réponse :merci:
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonjour à tous, je suis à a recherche d'un mod qui classifierait les sauvegardes à la manière d'un fallout 4. J'en ai bien trouvé un ou deux mais ils ne fonctionnent pas ... ou sont trop compliqués à installer. Quelqu'un aurait une idée ?
Aussi, et je suis désolé de poser cette question ici mais je suis beaucoup trop démuni, est-ce quelqu'un aurait une solution pour le bug de rikke ? :'( J'ai tout essayé sans succès :/ D'abord elle m'a fait ça au clos, et dites vous que j'en ai été réduit à faire la quête principale pour le récupérer pendant les négoc', et maintenant elle me refait le coup pour Faillaise :'( J'ai essayé beaucoup de solution sans succès c'est pour ça que je demande ici :/ Peut-être qu'il y aurait un mod pour patcher ce bug de l'enfer je sais pas :/
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonjour,
sur le forum il y'a le mod "Tailles ajustées" qui permet de rendre les géants immenses :D
Est ce qu'il y'a aussi un mod qui permettrait de rendre les dragons géants?
Sachant que "Bigger dragon" et "The Immersion Effect - Bigger Dragons" sont bugués.

ET je recherche aussi deux sortes de mod d'armes.
Le premier serait une arme comme l'épée à sept branches.
Et le deuxième serait une épée à une main courbée au bout (un peu le style des rougegardes). Sachant que les armes de ces mods ne sont pas assez courbés pour moi: "Cimeterre gravé rougegarde", ou "Cimeterres rougegardes uniques", ou "Armurerie rougegarde de Farinelli", ou "Forge of Warriors".
Il faut que j'essaye "Armes rougegardes" (c'est ce qui se rapproche le plus, mais pas assez courbés encore).

:merci:
Répondre

Retourner vers « Aide »