M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Oaristys »

Bonsoir,
Il faut pour cela choisir le départ Guilde > Volkihar et non pas "vampire dans un repaire isolé" : ainsi, tu commenceras à Volkihar avec la quête "Lignée" et pas "La Garde de l'aube", et tu n'auras pas besoin de te rendre à leur fort.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Oui bien sûr mais ça complique le rp ... ça implique que je m'y suis déjà rendu, à la garde de l'aube. Ce que je cherches c'est un mod qui permet de choisir son camp directement, en allant par exemple chercher serena en free lance sans passer par la garde de l'aube, ou je sais pas en allant voir le garde de Volikhar qui nous donnera pour mission d'aller chercher la fille ... un truc tout bête vous voyez, juste histoire de contourner. Si quelqu'un a, je suis preneur !
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par deadlears »

Il me semble qu'un tel mod n'existe pas mais après d'un point de vue RP tu peux dire que ton perso a été envoyé par Harkon pour t'infiltrer dans cette "garde de l’aube" mais après avoir sauvé Sérena ton identité a été découverte ;)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Au final je me la suis fais "ne trouvant pas de moyen de convaincre le garde il décida d'intégrer la garde de l'aube, espérant en profiter pour entrer dans le clan volkihar lors d'une rencontre sur le terrain". La question que je me pose maintenant est si il existe un mod pour former des armures vampires de différents coloris ? Par là j'entends toutes les armures ;) vampire, vampire royale, seigneur vampire ... ça permettrait d'en changer si on veut la même apparence mais pas les mêmes enchantements:)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour je cherche un mod d'habitation qui se trouvait sur mon ancienne installation, je l'ai activement cherché sur le site de confrérie mais impossible de remettre la main dessus, on dirait qu'il a disparut. Je ne me souvient plus de son nom par contre . C'était un château avec une ambiance assez particulière qui se trouvait au sommet de la montagne à l'ouest des chutes tourmentées. Est-ce qu'il a été supprimé de la confrérie ?

@Ludex : tu prends une armure non enchantée, tu installe perk up, tu montes l'enchantement au maximum et tes armures enchantées seront meilleures que celles que tu convoites. Bon il te faudra beaucoup de patience pour monter l'enchantement avec perk up ^^. Autre solution, comme se sont des armures présentes dans le jeu, c'est rien de te faire un petit mod qui les rend forgeable, avec une recette un peu complexe par exemple une base pour une armure non enchantée, je verrai bien, lin-cuir-ebonite-poussière de vampire, et pour les versions enchantées ajouter des composants alchimiques, par exemple pour un enchantement de magie un cœur de daedra et pour les autres, magie+destruction cœur de daedra+sel de feu, etc... c'est juste une idée comme ça ^^ . Sinon il me semble avoir aperçu une possibilité de crafter une armure non enchantée dans un des mod de compilation de forgeage, mais je ne me souvient plus lequel.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kobro »

Bran ar Kamalar a écrit :Bonjour je cherche un mod d'habitation qui se trouvait sur mon ancienne installation, je l'ai activement cherché sur le site de confrérie mais impossible de remettre la main dessus, on dirait qu'il a disparut. Je ne me souvient plus de son nom par contre . C'était un château avec une ambiance assez particulière qui se trouvait au sommet de la montagne à l'ouest des chutes tourmentées. Est-ce qu'il a été supprimé de la confrérie ?
Salut,

Ça serait pas ce mod par hasard ?
Si c'est celui-ci, ça m'étonne, je ne le trouve pas non plus sur la Confrérie. :pensif:
Image
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bran ar Kamalar a écrit :Bonjour je cherche un mod d'habitation qui se trouvait sur mon ancienne installation, je l'ai activement cherché sur le site de confrérie mais impossible de remettre la main dessus, on dirait qu'il a disparut. Je ne me souvient plus de son nom par contre . C'était un château avec une ambiance assez particulière qui se trouvait au sommet de la montagne à l'ouest des chutes tourmentées. Est-ce qu'il a été supprimé de la confrérie ?

@Ludex : tu prends une armure non enchantée, tu installe perk up, tu montes l'enchantement au maximum et tes armures enchantées seront meilleures que celles que tu convoites. Bon il te faudra beaucoup de patience pour monter l'enchantement avec perk up ^^. Autre solution, comme se sont des armures présentes dans le jeu, c'est rien de te faire un petit mod qui les rend forgeable, avec une recette un peu complexe par exemple une base pour une armure non enchantée, je verrai bien, lin-cuir-ebonite-poussière de vampire, et pour les versions enchantées ajouter des composants alchimiques, par exemple pour un enchantement de magie un cœur de daedra et pour les autres, magie+destruction cœur de daedra+sel de feu, etc... c'est juste une idée comme ça ^^ . Sinon il me semble avoir aperçu une possibilité de crafter une armure non enchantée dans un des mod de compilation de forgeage, mais je ne me souvient plus lequel.

Est ce que tu te souviens si le mod portait le nom du château (par exemple au pif murs d'ébène ou citadelle de la mort qui tue) ou si il portait un nom plus explicite (extension du manoir de lac, manoir de rivebois ...) ? Ça nous aiderait à chercher peut être.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Bran ar Kamalar »

Justement j'ai des trous de mémoire assez terribles, donc je ne me souvient pas du tout du nom, ce n'est pas celui que Kobro a trouvé. Disons que le château était très style nécromancien, il n'avait pas de chambre pour enfant donc il a dû être créé avant heartfire, comme beaucoup de mod encore présent sur la confrérie. L'ambiance était très noire voir un peu glauque, mais tout à fait approprié pour un château de ce type. Il me semble vaguement qu'il fallait tuer quelqu'un pour y avoir accès. Il y avait des pnj sur place. De la sale principale on avait accès à toutes les autres un peu genre la salle de téléportation de cristalis mais avec un décor totalement différent ^^. J'en ai pas réellement besoin mais j'aime bien ajouter des demeures de caractère au jeu, même si elle ne sont pas forcément pratique pour crafter... Comme le manoir des hill je n'y habite pas mais quand je passe dans le coin, j'y passe une nuit à jouer de l'orgue ^^. Bref il me semble qu'il y avait un autel à un prince daedra, ha le nom m'échappe, celui qui nous demande de lui livrer le prêtre de markhart pour le dévorer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

... Hm ... Y avait pas des vampires dedans ?

Moi aussi j'aurais besoin d'un coup de main :) J'ai un mod qui me rajoute des animations lorsque je suis saoûl. En 1e personne l'écran tangue, tremble, comme si mon personnage tombait. En 3e personne, je marche de travers et uniquement vers l'avant. Sauf que je ne suis plus saoûl, donc les animations sont parties, sauf celle de la troisième personne... Donc soit je restes en première personne, soit je me ballade en permanence avec l'arme sortie. J'ai essayé de désinstaller quelques mods mais j'ai pas trouvé le bon... Quelqu'un aurait une idée de quel mod il s'agit ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 avr. 2017, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : Attention, les fautes d'orthographes peuvent nuire à la compréhension.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

@Ludex :
Tu dois avoir un mod du type iNeed ou Besoins et Maladies Réalistes. Ces mods ont normalement un MCM pour désactiver les animations de ce genre. Par contre, c'est dangereux de désinstaller des mods pour virer ces choses-là, tu risques plus de rajouter des bugs qu'autre chose.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »