M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

En tout cas merci, je suis bien content de retrouver ce mod :)
De mon côté j'essai de trouver un mod qui permettrait de classifier ses sauvegardes par perso :) exactement comme dans fallout 4. Pour le moment je trouve pas mais si j'en chope un fonctionnel je viendrait le conseiller ici !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yoplala »

Si tu utilises MO2 et un profil par perso, tu peux avoir une telle gestion de tes sauvegardes... :)
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Aaaah ? What's that ? MO2 ? Connaît pas :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Mod Organizer 2. La Confrérie le recommande pour beaucoup de raisons (et tu ne regretteras pas de passer sur ce dernier pour modder).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par G'k »

Ludex a écrit : 21 sept. 2018, 21:44 En tout cas merci, je suis bien content de retrouver ce mod :)
De mon côté j'essai de trouver un mod qui permettrait de classifier ses sauvegardes par perso :) exactement comme dans fallout 4. Pour le moment je trouve pas mais si j'en chope un fonctionnel je viendrait le conseiller ici !
Skyrim SE le fait, mais je ne connais rien pour Oldrim.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

@G'k Tant qu'on a MO2, on peut le faire (hors du jeu, certes) pour tous les jeux qu'il supporte.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par G'k »

Redondepremière a écrit : 21 sept. 2018, 22:16 @G'k Tant qu'on a MO2, on peut le faire (hors du jeu, certes) pour tous les jeux qu'il supporte.
En effet, je n'y avais pas pensé. Il faut juste penser à configurer la sauvegarde par profil.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Eh ben je vais essayer alors. Pour le moment je ne sais rien de Mo2 :)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Coucou.
Voilà je cherche un mod qui permettrais de détruire la Confrérie noire.
J'ai trouvé un ou deux mods en vo sur le nexus et je voulais savoir si la Confrérie des traducteurs en avait déjà traduis un qui ressemble, ou si je devais traduire l'un de ceux que j'ai trouvé (pour que je ne perde pas mon temps à les traduire pour rien) :D

Si la réponse est non, j'hésite entre :
- "Destroy the Dark Brotherhood and acquire Shadowmere" qui permet de les massacrer et d'acquérir Crindombre.
- "Destroy The Dark Brotherhood Part 2" qui permet d'acquérir les récompenses de la Confrérie noire comme l'anneau de muiri... mais pas Crindombre.
-"Destroy Dark Brotherhood Adventure RolePlay RPQuestAssist" qui permet de trouver la cachette de la confrérie noire via des quêtes (dès qu'on tue Astrid, on parle au commandant Maro comme dans la quête vanilla).

J'avoue que je ne sais pas trop lequel est le mieux parmi les 3 ou s'ils sont cumulables ("Destroy Dark Brotherhood Adventure RolePlay RPQuestAssist" à l'air d'être compatible avec les 2 autres mais je ne suis pas sûre).

A moins que vous en avez d'autres à me proposer et que je traduirais ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Irwine »

Coucou
Tu sais que de base tu peux déjà la faire ?
D'ailleurs le dernier mod cité semble reprendre la ligne de quête vanilla en les mettant à la sauce rp.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »