M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

A ma connaissance, MO2, ne permet pas d'installer d'ENB ; pour ceux-là, il faut procéder manuellement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yoplala »

En effet MO2 ne gère pas ce qui s'installe hors du fichier Data du jeu, comme SKSE ou les ENB.

Il y a ENB and ReShade Manager qui permet de changer facilement d'ENB. Il fonctionne pour Oblivion, Oldrim, SSE, Fo3, FNV et Fo4. :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Daichi »

Hors-sujet
Même si, avec Root Builder, c'est sûrement possible, mais je ne m'y risquerais pas
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut à tous :)
J'avais un mod (c'est pas très loçre friendly je sais, mais bon, j'arrache des coeurs à tour de bras avec mon perso presque level 100 dans toutes les magies donc bon) qui me permettait de changer deux coeurs humains en coeur de ronces, et deux coeurs de ronce en coeur daedra ... mais je ne le retrouve plus ! D'autant que c'était si je me souviens bien quelque chose d'anecdotique dans le mod ... bref, je l'ai perdu :)
Quelqu'un aurait la même foncionnalité et saurait de quel mod ça vient ?
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Confrère_VF »

Confrère_VF a écrit : 13 nov. 2018, 12:15 j'aimerais retrouver un mod que j'avais aperçu il y a quelques temps : il permettait à notre époux/épouse (voire huscarl) de vivre sa vie autonome dans les villes, et ne plus s'enfermer à la maison. Parce que quand je rentre, j'ai l'impression de les séquestrer et ça m'embête.
Je remonte simplement pour dire que j'ai retrouvé par hasard le mod en question : Spouse's freedom. Voilà, c'est tout :D Si ça peut servir à quelqu'un...
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Salut à tous :)
Quelqu'un connaîtrait un mod qui permettrait de rejoindre le château volkihar en tant que vampire de base ? Il me semble que ça devrait être de base dans le DLC, de pouvoir rejoindre les vampires directement, mais non, il faut impérativement en passer par la garde de l'aube ... or je joue un vmpire (live a new life ;) ) et je n'ai pas l'intention d'en passer par elle pour rejoindre le château volkihar et devenir seigneur vampire
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Il ce mod qui est sorti il y a quelques semaines.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Daichi »

Sympa celui-là !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Alors, désolé, il se trouve que quelques heures après avoir posté ma demande mon PC a décidé de considérer que je n'étais pas digne de lui x) et quand j'ai pu le réutiliser baaaah j'étais passé à autre chose x) je viens de me remettre à skyrim et du coup je viens de re sur la confrérie xD Mais merci, j'irai voir !

Du coup, au passage que je m'y remets et pourquoi pas commence une nouvelle partie, je me dis que deux trois mods qui approfondiraient le côté hors la loi, genre qui permettrait de se créer des followers bandits ou d'intégrer une nouvelle guilde ou j'en sais rien, ça serait sympa. J'ai vu qu'il y en avait un en instance de trad sur la confrérie mais il est un peu ... contraignant. Du coup, si je trouve quelque chose d'intéressant, je le posterai là pour ceux que ça intéresse ;)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Salut tout le monde. Je cherche le nom du mod qui ajoute des petits morceaux de rochers tombés à flanc de falaise. Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Aide »