M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Darkleon54 »

Kokhin a écrit : 02 mai 2018, 04:43 Au pif, je dirais Slave tats, de chez LL. :siffle:
J'ai le mod mais faudrait creuser d'avantage merci de l'indice :3
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonjour.

J'ai envie d'adopter des enfants dans Skyrim pour voir ce que ça fait (oui je prend un gros risque pour ma santé mentale) :mdr:
J'ai déjà pris un mod pour améliorer leur tête (et faire la différence entre eux) :P

Vous auriez des mods bien pour changer leurs vêtements (qui sont limite déchirés) ?
Et soyons fou, des mods pour leur rajouter des jouets ? (j'en ai trouvé des biens mais si vous en avez à me conseiller je suis preneuse) :)

Merci d'avance pour vos conseils ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Pour les vêtements, il y a sur la Conf Vêtements diversifiés pour les enfants et Petites caravanes et plus de vêtements pour enfants (qui ajoute aussi des enfants Khajiits aux caravanes).
Sur le Nexus, il y a Prince and the Pauper et Dovahkinder Collection - additional children clothes.

Pour les jouets, on a Skyrim Toy Story ; sur Nexus, il y a Bunny Toys et Toymania.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Merci pour tes réponses. Je vais pouvoir gâter les enfants ingrats de ma Dovahkiin :mdr:

Edit : j'ai essayé tes mods de jouet Redonde et ils sont drôlement bien :top: merci.
Modifié en dernier par Mysticgirl le 19 mai 2018, 18:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Salut les gens ! Alors j'ai une recherche bien spécifique aujourd'hui !

En gros j'avais le realistic color enb ( https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68763 ), sauf que celui ci à parfois des comportement vraiment chelou.

Mais voilà j'aimait cet enb parce qu'il rendait bien avec Tamriel Reloaded HD ( https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61995 ), mais surtout parce que je pouvais user de Imaginator dérrière pour le colorer comme je le voulais, ce qui est impossible avec plein d'ENB qui rectifie eu même les couleur et vont donc overwritter les élément d'imaginator.

Du coup je cherche un ENB avec de bon effet de lumière comme cet enb, un enbserie récent (pas comme le 0.119 qui causait des transparence du personnage en première personne) et la capacité de changer les couleurs de l'ENB avec imaginator.

Si vous trouver ça c'est un cookie virtuel et un gros merci !
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Coucou. C'est encore moi :diable:

Cette fois je cherche deux mods qui n'ont rien avoir l'un envers l'autre.
- vous allez rire mais je cherche un mod qui me permettrait d'utiliser des boules de feu... à tête chercheuse :shock: En faite, je me demandais s'il existait un mod qui permettrait que quand je lance une boule de feu elle touche direct un ennemi au lieu que je vise à côté (oui ma demande est bizarre) :classe:

- celle là est plus sérieuse. Il me semble avoir vu sur la confrérie un mod qui permettait d'augmenter le niveau de notre th'hum. Plus on l'utilisait et plus il rechargeait vite et devenait puissant. Le hic, c'est que je me souviens plus du nom de ce mod :triste:

Merci d'avance pour votre aide :xD:

EDIT : vous allez rire mais j'ai retrouvé par hasard le mod pour le th'hum :mdr: (le hasard fait bien les choses).
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32211
Modifié en dernier par Mysticgirl le 20 mai 2018, 01:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Trocse »

ça, https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_des_cris mais c'est seulement pour réduir le temps des cris...
Sinon, "Utiliser des boules de feu... à tête chercheuse" ce serait :ninja: bien !
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par tang8legend »

Alors pour ça :
- celle là est plus sérieuse. Il me semble avoir vu sur la confrérie un mod qui permettait d'augmenter le niveau de notre th'hum. Plus on l'utilisait et plus il rechargeait vite et devenait puissant. Le hic, c'est que je me souviens plus du nom de ce mod :triste:

C'est le project ultimatum, mais y'a pas que ça comme utilité a ce mod -> https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _ultimatum

Salut et ravi d'avoir aidé !! ^^
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Bonsoirs les dovahs. Je cherche depuis des lustres un mod alternatif à celui-ci : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... compagnons car malheureusement incompatible avec certains de mes mods. En bref, un mod immersif qui permet de payer les compagnons pour les heures passées à suivre le Dovahkiin dans ses périples.

Édit : c’est bon ne cherchaient plus ! (Si toutefois vous cherchiez mdr) j’ai trouvé mon bonheur, le mod Simple Taxe !
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Bonsoir.
C'est temps-ci je m'intéresse au mod qui rajoute des ennemis. J'ai trouvé pour les attaques de loup-garou, de seigneur vampire, de nouveaux monstres (serpents géants, griffons...)...et je me suis rendue compte que je ne suis pas attaqué par des "assassins" genre La confrérie noire ou Morag Tong.
Le seul mod que j'ai trouvé (et il est un peu vieux) est : Assassin squads par rbfloat05

Auriez-vous un mod de ce genre à me conseiller ? En gros j'aimerais bien que des ennemis viennent pour "essayer" (oui aucune chance qu'il y arrive) de me tuer :gun:
Merci d'avance pour vos réponses :xD:
Répondre

Retourner vers « Aide »