M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Bonjour,
Je cherche une alternative au mod "de meilleurs enchantements" :/
Le mod " -EzE_-_WEAPON_and_ARMOR_Artifact_Disenchanting_-_FRENCH-11047-3-5 (W : permet de désenchanter les objets uniques) " fait bien l'affaire en ce qui concerne le désenchantement d'objet unique, même mieux. En revanche ...

Pour la partie "free enchantement", pouvoir enchanter n'importe quelle pièce d'armure avec n'importe quel enchantement d'armure, je ne connais pas de mod pouvant le remplacer :/ Et comme le mod "de meilleurs enchantements" est apparemment devenu obselète ...

Help ? :3
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Et bien Wintermyst je dirais.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par G'k »

Je ne sais pas s'il fait ce que tu recherches, mais Summermyst (le remplaçant de Wintermyst) modifie les enchantements.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Ludex
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 184

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Ludex »

Je testerai ces mods et vous dirais :)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

J'ai envie de me remettre un peu dans Skyrim et je cherche un mod de quête sympa avec possibilité de romance :coeur1:

J'ai adoré "Skyrim romance", "M'rissi les ennuis à la queu leu leu", et "Ambriel la princesse perdue" :coeur2: Leurs histoires étaient intéressantes, ainsi que les followers :top:
Je n'ai pas trop aimé Sofia (son caractère ne me plaisait pas malgré que c'est une compagne très bien faite), ni Chroniqueuse.
Et je n'ai pas encore essayé Vilja, ni Inigo (j'attends sa vf) ^^

Auriez-vous d'autres mods de ce genre à me conseiller s'il vous plaît ?
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Gokual »

Bah apart les mods skyrim oû il s'accouple je vois pas trop ^^
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Gokual a écrit : 11 août 2018, 14:00 Bah apart les mods skyrim oû il s'accouple je vois pas trop ^^
:mdr: Je pense qu'il existe quand même d'autres mods de quêtes avec romance que ceux que tu sites :xD:
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par jihan02 »

Mysticgirl a écrit : 11 août 2018, 11:54 J'ai adoré "Skyrim romance", "M'rissi les ennuis à la queu leu leu", et "Ambriel la princesse perdue" :coeur2: Leurs histoires étaient intéressantes, ainsi que les followers :top:
Je n'ai pas trop aimé Sofia (son caractère ne me plaisait pas malgré que c'est une compagne très bien faite), ni Chroniqueuse.
Et je n'ai pas encore essayé Vilja, ni Inigo (j'attends sa vf) ^^
Et M'rissi ? Perso c'est ma préférée, background très riche et arborescence des dialogues avec nombreuses possibilités d'échec dans la romance. Sinon y'a Rigmor de Bruma mais il vaut mieux ne pas garder le mod ensuite (et remplacer l'ESP par celle de RigmorOnly si on la veut comme équipière).
J'attends aussi Inigo VF avec impatience, les scribes au boulot :clap: !
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Recherche un nouvel ENB

Message par Mysticgirl »

Bonsoir.

Voilà j'utilise l'enb TETRACHROMATIC qui est très coloré (joli couleur) mais je trouve les nuits, les intérieurs (donjons, maisons...) beaucoup trop sombre donc je vais peut-être devenir infidèle et allez voir ailleurs :hehe:
Je sais que les enb sont question de goût mais en auriez-vous des biens à me conseiller ?

PS: j'aimerais bien un enb ou les nuits et les intérieurs ne soient pas trop sombre (qu'on y voit un minimum :mdr: car avec tetrachromatic ça l'est beaucoup trop).
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par G'k »

Snowfall peut-être ? Je suis sur SSE, mais celui là m'a l'air apprécié.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »