M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Confrère_VF »

Non non, c'était vraiment un mod où notre épouse/époux va se promener en ville et vit sa petite vie (flâne dans les rues et au marché notamment, je ne sais pas si c'était aller à la taverne aussi). Rien de fabuleux, simplement qu'on n'ait pas l'impression qu'épouser veut dire séquestrer quoi^^
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Yo la conf !

En gros là je cherche tout plein de mods rajoutant des taverne ou des boutique qui peuvent être gerée par le joueur (surtout si elle sont traduite mais pas obligé) un peu comme The Drunken Dragon
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Aviso »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d un mod qui me permettrait de ne plus être attaquer par les gardes lorsque que je l ai touche par erreur.
En même temps si le mod permet également au pnj de ne plus attaquer les dragons à part les gardes à la rigueur,
Je prends également.

Merci à vous
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yoplala »

@Aviso tu as ce mod : Courez pour votre vie qui permet une réaction plus intelligente des PNJ face aux attaques. Seuls les gardes et quelques autres attaqueront, les autres se cacheront.

Après si tu tapes par erreur un garde ou un PNJ, tu peux normalement rengainer et au pire payer une petite amende... ^^
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Aviso »

Yoplala a écrit : 15 déc. 2018, 12:27 Après si tu tapes par erreur un garde ou un PNJ, tu peux normalement rengainer et au pire payer une petite amende... ^^
pas d autre choix que de payer l amende ou les tués ?

merci pour le premier mod ;)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Aviso a écrit : 15 déc. 2018, 12:07 Je suis à la recherche d un mod qui me permettrait de ne plus être attaquer par les gardes lorsque que je l ai touche par erreur.
Tu as le mod "EFF - système avancé des compagnons".
C'est vrai qu'à la base ce mod sert a revoir la gestion des compagnons, mais il a aussi des options qui permettent de toucher ses alliés par "accident" (y compris les pnj) sans qu'ils ne deviennent agressif envers nous.
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Aviso »

je vais jeter un oeil a se mod

merci :)
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Yo la conf !

Je me promenais sur internet et j'ai vu pas mal de mods qui rajoute des voix au personnages un peu à l'instar de Player Voiceset (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51387/?) mais jouant avec des voix en japonais et n'ayant que ce mods ci (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/10950/?) j'aimerais savoir si il existe un pack de voix de la sorte en japonais pour homme, merci ! :)
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Velvian »

Aviso a écrit : 15 déc. 2018, 12:07 Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d un mod qui me permettrait de ne plus être attaquer par les gardes lorsque que je l ai touche par erreur.
En même temps si le mod permet également au pnj de ne plus attaquer les dragons à part les gardes à la rigueur,
Je prends également.

Merci à vous
Celui-ci est immersif:
Cloches de Bordeciel
Avatar du membre
Misty24
Confrère
Messages : 5

Création d'une robe

Message par Misty24 »

Bonjour amis de la confrérie,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je suis a la recherche d'une robe équivalente ( la robe et les bottes) a celle-ci, ou éventuellement un(e) moddeur(se) qui aurai la gentillesse et le temps de la créer, j'ai bien vérifier les 40 pages du nexus dans la catégorie "clothing" et j'ai rien trouvé de potable a mon gous :z: encore moins dans "armor".

Sur google j'ai chercher des robes/armures dans le style manga mai idem rien de potable, je vous assure je fait en sorte d’être pas trop difficile ^^' il me manque que sa pour créer le même personnages sur skyrim, les mods pour les cheveux, la queue et les oreilles existe déjà, je veux pas les ailes.

Voici l'image en question : Image

Dans l'idéale j'aimerai la trouvé en armure légère, avec un corp UNP ou CBBE au choix.

En vous remerciant d'avance.
Modifié en dernier par Misty24 le 17 janv. 2019, 18:51, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Aide »