M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

OBIS, Bordeciel peuplé, et en VO Sands of time.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Sand Of Time envoie du bois, je l’utilise egalement et c’est un pur bonheur, enfin malheur plutôt :mdr: . Si tu dis que tu es pratiquement invincible, ce mod va remédier à cela :D

Tu as aussi le mod SIC - Créatures immersives de Bordeciel (Skyrim Immersive Créatures) trouvable ici même sur le site.

Édit : Et si toutefois l’envie te prenais d’installer les deux comme moi, tu as une série de patches ici : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/56230
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

Ah, j"oubliais, Dragons élémentaires. Les lézard ne viennent plus seuls, ils sont accompagnés de followers, balancent des pluies de glaces, de feu, d'acide, et autres joyeusetés, font surgir des pieux pile à l'endroit où tu te planques... Bref, des vrais petits vicieux.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Salut salut :bye:

Alors moi je cherche des mods qui retexturent Solstheim et surtout les forts et maisons en carapaces (avec parallax si possible).

Voilà ceux que j’ai déjà :

aMidianBorn Solstheim Landscape
Solstheim Landscape and furniture


Merci bien :)
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Mysticgirl »

Il y'a Noble Skyrim mais tu peux prendre juste l'option 22. NSM - DLC Dragonborn only ^^
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Ha haaa ! Merci beaucoup. :top:

Oui il y a quelques temps j’avais récup Noble Skyrim mais j’avais fait mon tri de textures sans voir s’il y avait quelque chose pour Solstheim.

Merci beaucoup ! :yahoo:

Si quelqu’un en a d’autres à me proposer je suis preneur. ^^
Wormard
Confrère
Messages : 1

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Wormard »

Salut, je suis à la recherche d'un mode qui permette de débloquer les apparences d'armes et d'armures pour pouvoirs les appliquer sur d'autres armes/armures mais avec les même caractéristique. Par exemple, je débloque l’apparence d'Aubéclat et je l'applique sur une épée en acier par exemple ce qui me permettrai d'avoir deux épée ayant l'apparence d'aubéclat. C'est le même fonctionnement que sur Guild Wars 2! Voila merci beaucoup et bonne journée ^^ :)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Maldoror »

Je cherche plusieurs choses concernant la catégorie "enfants". Déjà il y a deux catégories de ces petites bêtes :
- les adoptés
- le joueur (si on a pris "playable child" dans RS Children) ou ses compagnons (y en pas lerche, je n'ai trouvé que Oliver, the nord child boy, et un petit ex-vampire Happy Heleran) si certains en connaissent d'autres, je suis preneur.

1. Le problèmes des vêtements :
- pour les adoptés on ne peut pas changer grand chose à leur habillement, on leur refile une nouvelle tenue qui ne change que par la couleur épicétou.
- pour les actifs, on peut changer ce qu'on veut pour les armures et les vêtements (à préciser qu'ils ne veulent pas mettre les vêtements spécial enfants qui sont d'ailleurs rangés avec les objets divers et non les tenues). Seulement il y a un souci : si le cou est visible il y a un espace transparent entre le cou et la tête du plus mauvais effet. Pas vu un mod spécifique pour corriger ça. Seuls les habits spécifiques qu'ils ont sur le dos quand on récupère ces compagnons ne provoquent pas cette anomalie.

2. Le problèmes des enfants actifs :
- Comme dans toute bonne société moyenâgeuse les enfants ne restent pas à glander dans leur manoir (ou leur cabane pourrie) à juste demander des pièces d'or pour se payer le dernier iPhone, ils sont actifs que ce soit pour de l'artisanat ou de venir comme écuyer (on l'était à 12-13 ans nous rapportent les chroniques) on peut régler leur combativité dans les gestionnaires de compagnons pour qu'ils ne courent pas au suicide. Ce qui est complètement verrouillé par Bethesda et on se demande bien pourquoi.
Or, sur un forum british j'ai vu qu'un a réussi à débaucher le petit Blaise pour en faire un compagnon et il l'a emmené à la pêche et l'a même fait monter à cheval (images de copie d'écran). Avec le mod compagnons AFT. J'avais essayé mais ce mod bogue gravement pour cet usage. Je me demande si la version iAFT serait meilleure. Je me fiche de la gestion des tenues, j'ai Wardrobe manager qui fonctionne très bien pour cela. Donc ma question est : y a-t-il un mod d'encompagnonage sérieux des adoptés ? iAFT est-il meilleur, à ce sujet que AFT ? J'ai lu aussi, toujours en english où je ne suis pas fort (jamais mis les pieds dans un pays anglophone à part l'ile de Grenade et je vis en Amérique du Sud) qu'il faut désactiver un flag child, mais sans autre explication de où et comment.

Donc quelques questions diverses que je soumets à vos savoirs de modeurs ceinture noire, sixième dan. Avec mes remerciements anticipés bien sûr si vous avec des solutions ou, tout au moins des idées :honneur:
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kokhin »

EFF ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Maldoror »

Non EFF, que j'utilise, ne fait rien avec les adoptés.
Répondre

Retourner vers « Aide »