M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Augure »

plop (^0^)/

je voudrais savoir s'il existe un mod qui permette d'avoir la map (je parle de la carte du jeu, pas le décors où on évolue IG) cachée par "un brouillard de guerre" avec juste les zone déjà visitée visible (comme les cartes dans minecraft, par exemple). ce serait cool ; j'ai déjà réussi à virer les indicateurs de quêtes et la boussole. Afin d'être complètement immergé dans le monde, un truc de ce genre serait idéal (sinon, c'est trop facile de savoir où sont les autres villes).

Merci m(_ _)m
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Marvinou »

Heyhey !
Désolé pour mon VDD, j'ai beau avoir cherché, j'ai rien trouvé x) J'en profite pour rajouter une demande à mon tour:

Je cherche un mod qui me permettrait d'avoir les succès Steam de la Confrérie Noire, ainsi que leur récompense associée ... tout en étant "gentil". Je m'explique.
Je suis plutôt RP dans ce jeu, et mon perso a bien envie de faire un génocide dans leur sanctuaire. Le problème, c'est que si je fais ça, je passe à côté de plein de récompenses et de succès Steam. Du coup, je cherche une solution à cela, de sorte que je puisse, d'un côté, être cohérent avec mon personnage, et de l'autre avoir les récompenses et les succès. J'ai trouvé deux mods sur le net intitulés "Dark brotherhood for Good Guys" mais ... étant une véritbale quiche en anglais, je n'ai rien compris de ce qui est écris.

Vuala vuala, en espérant avoir de l'aide !
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Augure »

Pas trouvé sur le forum, mais je demande quand même : il y a une version traduite de "Archery Gameplay Overhaul" ?
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Redondepremière »

Pas sur la Conf, et il n'y a pas l'air d'y en avoir sur nexus non plus. (ce qui n'est pas plus mal)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Augure »

Tant pis... Merci pour la réponse :)
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Épixela
Confrère
Messages : 1

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Épixela »

Bonjour,
Je recherche un mod donnant une maison compatible avec le mod Heartfire multiple adoption. L'ennui c'est que je n'ai que le DLC heartfire (et ne prévoit pas d'acheter les autre) et que tout les mod que j'ai pus trouver nécessitent les 3.
Si quelqu'un connais un mod ne nécessitant que Heartfire ce serrait vraiment très très cool.

Merci ^^
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Salut à vous amis moddeur ! Alors je viens vers vous car je cherche un mod bien spécial qui à l'instar de la détente du dovakhiin permet l'éxécution d'animation en tous genre mais j'aimerai pouvoir choisir les animations jouée ! :)

Merci de votre aide :)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par sofianelelegendaire »

bonjour à tous, je cherche moi aussi un mod comme celui là mais pour oldrim :na:
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Jason Bourne »

Yornnir a écrit :Salut à vous amis moddeur ! Alors je viens vers vous car je cherche un mod bien spécial qui à l'instar de la détente du dovakhiin permet l'éxécution d'animation en tous genre mais j'aimerai pouvoir choisir les animations jouée ! :)

Merci de votre aide :)
Il y a le mod FNIS qui te permet de faire un peu beaucoup d'animations http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11811/?
Problèmes, c'est en anglais et l'installation est casse pieds.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
simon20a
Confrère
Messages : 1

compagnons hors combat c'est possible ?

Message par simon20a »

bonjour a tous et toutes
je cherche un mod ou une astuce qui permetrait que les compagnons qui sont en combats reste hors combat lorsqu'ils ont éte terassé par un ennemi et ce jusqu'a ce qu'il soient remis sur pied via un sort de soin en effet le plus souvent le compagnon mis hors combat reprend tout son potentiel d'activité assez rapidement et reprend la baston seance tenante hors j'aimerais que ce soit plus realiste et qu'un compagnon terassé le reste ceci pour simuler une blessure incapacitante et pour ameliorer le role paying merci si vous avez des renseignements a ce sujet
Répondre

Retourner vers « Aide »