M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
TercaKane
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par TercaKane »

Bonjour,
Je cherche un mod permettant de mettre plusieurs ailes à chaque maison hearthfire, par exemple une armurerie au 1er niveau et une cuisine au dessus.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par glacio93 »

@Rasgaas : il y'a Virus c'est un TC donc pense à bien désactiver tes mod avant mais sinon l'ambiance est très flippante et oppressante à souhait : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... etes/virus

ou alors il y'a dans les profondeurs : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rofondeurs
sympathique mais il faut penser a désactiver les ENB si tu en utilise.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Rasgaas
Confrère
Messages : 4

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Rasgaas »

Virus je l'avais vue mais j'ai un peu la flemme de désinstaller tout mes mods^^, mais bon il a l'air bien donc je pense que je vais quand même l'installer
Sinon, j'avais marqué dans mon post que j'ai téléchargé darkend et dans les profondeurs, du coup pas la peine de me le reconseiller xD
Mais merci quand même !
Mais du coup, pour virus, est'il possible d'installer 2 fois skyrim(via steam)? ça simplifierais les choses d'avoir un skyrim normal et un skyrim virus.
Gloire à Obi-wan Kenobi.
Rasgaas
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par glacio93 »

Tu peux utiliser mod organizer et faire une copie des fichier demander (à savoir les skyrim .esm, les script et vidéo) puis tu installe le mod, tu crée un nouveau profil sur organizer dans lequel tu retire tout tes mod et enjoy. :top:

Je n'avais pas vu que tu avais déjà dans les profondeurs ^^ :boulet:
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Remrem »

Salut la Conf. Alors moi je suis à la recherche d'un bon guide ENB assez récent (version 0.279 à 0.305), incluant si possible les paramètres Sunrise/Sunset -Dawn/Dusk) avec illustrations. Quelqu'un a-t-il quelque chose du genre sous la main ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Yornnir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 48

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Yornnir »

Salut à vous !

Alors, je cherche un mod bien spécial. En fait, j'aimerais pouvoir moi-même créer un artefact en jeu (l'instar du créateur de bâton, forge et enchantement), c'est-à-dire faire soi-même des armes légendaires personnalisées ! :)

Je chercherai aussi un mod pour refaire le HUD ;) (pas l'inventaire, ni les menus, mais bien l'interface de jeu donc, santé, stamina, mana, et boussole :))
Avatar du membre
thurdo
Confrère
Messages : 13

[Recherche de mod]

Message par thurdo »

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un mod qui modifierait la démarche des personnages féminins lorsqu'ils courent, marchent, etc. Car, je trouve que pour les mages, quand ils ont leurs sorts à la main, c'est vraiment une démarche peu esthétique... Est-ce que cela existe ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [Recherche]

Message par Shangara »

Salut,

Je n’ai pas réponse à ta question mais, pour les demandes de mods Skyrim, mieux vaut poster dans ce topic :arrow: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !. :)
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: [Recherche de mod]

Message par ReDsHy »

thurdo a écrit :Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un mod qui modifierait la démarche des personnages féminins lorsqu'ils courent, marchent, etc. Car, je trouve que pour les mages, quand ils ont leurs sorts à la main, c'est vraiment une démarche peu esthétique... Est-ce que cela existe ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Il y a ce mod pour modifier la démarche des persos mais je ne sais pas s'il est bien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _feminines
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
thurdo
Confrère
Messages : 13

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par thurdo »

Bonsoir.

J
e recherche deux mods, un permettant d'éditer notre enfant adopté, vous savez un peu comme la commande showracemenu pour pouvoir changer (c'est) ces horribles coupes de cheveux qu'ils ont, ensuite je cherche un mod pour pouvoir les équiper de nouveaux vêtements à la manière des compagnons.

Voila merci d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Shangara le 29 mai 2016, 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « Aide »