Skyrim Script Extender (SKSE)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Worg »

Bonsoir,

La réponse est simple, ce n'est plus la 1.5.97, mais la 1.6.640.

En cause des .dll non compatibles entre les deux versions.

Donc, la solution pourrait être de reprendre ton modding à zéro, ou a défaut de vérifier un par un tous les mods.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Hime_Sama
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Hime_Sama »

Worg a écrit : 30 déc. 2022, 22:28 Bonsoir,

La réponse est simple, ce n'est plus la 1.5.97, mais la 1.6.640.

En cause des .dll non compatibles entre les deux versions.

Donc, la solution pourrait être de reprendre ton modding à zéro, ou a défaut de vérifier un par un tous les mods.

Bien à toi.
Merci pour ta réponse !

Je vais donc refaire une deuxième vérification de mes mods et voir si le problème vient de là (sachant que lorsque je démarre skse hors MO2, je n'ai pas ce message)

Edit : en démarrant SKSE sans mod, juste avec les 3 dlc via MO2, j'ai toujours le message d'erreur : le problème ne vient pas de mes mods :/
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Worg »

Hime_Sama a écrit : 30 déc. 2022, 22:55

Merci pour ta réponse !

Je vais donc refaire une deuxième vérification de mes mods et voir si le problème vient de là (sachant que lorsque je démarre skse hors MO2, je n'ai pas ce message)

Edit : en démarrant SKSE sans mod, juste avec les 3 dlc via MO2, j'ai toujours le message d'erreur : le problème ne vient pas de mes mods :/
Bonjour,

Donc la solution est :

Supprimer totalement les mods du gestionnaire.
Supprimer les sauvegardes dans mes documents/My games.
Supprimer le jeu sur Steam.
Vérifier qu'il ne reste rien dans le répertoire de jeu.
Redémarrer le pc pour vider le cache, puis réinstaller le jeu.
Le lancer au moins une fois, et pour vérifier que cela fonctionne, et aussi pour que cela te créée des .ini propres.
Puis après installation de SKSE, avec le lien de MO2. (Tu as une option sur MO2 pour créer un raccourci.)

Une question au passage, tu installes comment SKSE, s'il-te-plait ?

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Hime_Sama
Confrère
Messages : 12
Contact :

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Hime_Sama »

Bonjour,

Donc la solution est :

Supprimer totalement les mods du gestionnaire.
Supprimer les sauvegardes dans mes documents/My games.
Supprimer le jeu sur Steam.
Vérifier qu'il ne reste rien dans le répertoire de jeu.
Redémarrer le pc pour vider le cache, puis réinstaller le jeu.
Le lancer au moins une fois, et pour vérifier que cela fonctionne, et aussi pour que cela te créée des .ini propres.
Puis après installation de SKSE, avec le lien de MO2. (Tu as une option sur MO2 pour créer un raccourci.)

Une question au passage, tu installes comment SKSE, s'il-te-plait ?

Bien à toi.
Bonjour,

Aprés avoir suivi tes instructions, j'ai pu dénicher le fouteur de trouble dans ma liste de mod. Il s'avère que Crashfix était la source de mon problème, mon jeu fonctionne à merveille ! Merci pour le coup de main !

En ce qui concerne SKSE, je l'ai installé manuellement avec le dossier .zip, j'ai suivi les instructions du "Lisez-moi"
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Skyrim Script Extender (SKSE)

Message par Worg »

@Hime_Sama

Super nouvelle, profite de ton modding.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »