Liste des commandes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Liste des commandes

Message par Sita »

Il se peut que vous soyez coincé par un bug ou un autre et dans ce cas seul le recours à la console peut vous dépannez, donc voici une liste des premières commandes qui fonctionne. La plupart des codes peuvent être annulés en retapant le code.

TGM : Mode dieu, littérallement l'invincibilité, le mana infini et l'utilisation des cris de dragon sans limite. A utiliser avec modération, pensez à essayer de descendre la difficulté d'abord.
TCL : Ce mod vous permet de traverser le décor, si aucune cible c'est le joueur qui est atteint.
Unlock : Sur une serrure permet d'ouvrir la serrure, même si visuellement le coffre indique le niveau actuel.
Player.Additem IDObjet XX Permet d'obtenir XX exemplaire de l'objet. Par exemple f = septims, a = crochet
Player.Addspell IDSort : Permet d'obtenir le sort correspondant à cet ID.
Addfac XXXXXXXX Rang: Sélectionner un PNJ ou vous-même et vous pourrez rentrer dans la faction, par exemple 19809 1correspond à la fonction mariage, si vous le faites sur la jolie petite elfette désiré cela débloque le dialogue, attention cependant concernant les succès steam.
SetAv Health XXX : Donne XXX point de santé en plus au personnage ciblé, Health peut être remplacé par d'autre choses comme Magicka, ou Speed, Destruction, etc.
SQT : Commande permettant de voir le setstage actuelle et l'ID de la quête en cours.
COC IDCell : Permet la téléportation du PJ dans une cell, attention risque de finir dans un mur. Exemple 'coc qasmoke' pour la salle de test.
Ressurect : Permet de ressusciter un PNJ/Cheval, pour les compagnons il faudra sans doute attendre un certain moment avant qu'ils n'acceptent de se faire rengager...
Kill : Tue la cible.
Movetoqt IDdelaquête : Vous téléporte sur la cible de la quête.

ShowInventory : Permet d'afficher la liste des objets équipés par la cible ainsi que les IDs correspondants
removeallitems : Retire tous les objets de la cible.
player.advlevel ; Force le passage de niveau (Pas de gain de perks avec ce dernier)
enableplayercontrols : Permet de reprendre le contrôle de son personnage.
sexchange : Change le sexe du personnage.
psb : Tous les sorts
help : donne de l'aide sur une commande par exemple help "elven armor" donne tous les ID des objets qui incluents "elven armor" dans leur noms
setessential <base_id> 0/1 : Rend mortel/immortel un PNJ
- player.setav shoutrecoverymult <multiplier>Temps de rechargement entre chaque cri de dragon, par défaut à 1, s'il est à 0 vous pouvez crier à volonté...
- player.teachword <WOOP> Apprends un mot de pouvoir,
- player.addperk <variable> : Qui veut un perk en plus ?
- Equipitem <formid> Force le PNJ à équiper un objet.
- TG : Active/Désactive l'herbe.
- SetRace IDRace, par exemple SetRace ArgonianRace transforme la cible en argonien, par contre évitez le DragonRace.
- player.placeatme IDActor : Permet de faire apparaître une créature/PNJ par exemple sauvegardez et faites player.placeatme 000FEA9B 10...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Liste des commandes

Message par maga83 »

quelques autres :

- qqq : retour au menu principal
- tfc : caméra libre (seulement à la 3ème personne)
- killall : tuer tous les ennemis à l'écran
- lock : fermer les coffres ou portes (utile pour bloquer des ennemis chiants)
- TMM 1 : tous les marqueurs de lieux allumés
- TMM 0 : tous les marqueurs de lieux éteints

à suivre...
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Liste des commandes

Message par Koala »

J'aurais une question à ce propos, est-ce que l'utilisation de la console bloque les succès steam ?
C'était mon cas sur Fallout N.V, quand je me coinçais dans le décor un coup de "tcl" et hop plus de succès. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Liste des commandes

Message par Sita »

Non pour certains, après c'est du cas par cas.

@Maga : On essaye de conserver les codes sur le 1 et 2ème topic donc édite à chaque fois que tu peux en rajouter.
Je sais pas si le TMM 1 a une influence sur la latence du temps d'ouverture du menu de la carte par contre.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Liste des commandes

Message par FTC56 »

Si, il a bien une petite latence (2 ou 3 seconde) lors de l'ouverture de la carte ! :)
Par ailleurs, vous pouvez retrouver tous les codes ici : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cons ... s_(Skyrim)
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Liste des commandes

Message par maga83 »

Koala a écrit :J'aurais une question à ce propos, est-ce que l'utilisation de la console bloque les succès steam ?
C'était mon cas sur Fallout N.V, quand je me coinçais dans le décor un coup de "tcl" et hop plus de succès. :D
Oui, tous les codes qui influent sur les quêtes, les compétences annulent les succès.
Image
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Liste des commandes

Message par Zyrtar »

Moi j'aimerais bien trouver le code console pour enlever les vêtements de muiri (qui est ma femme) parceque sa robe est ideuse, j'ai déjà regardé sur les différents sites les codes proposés ne marchent pas U_u
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Liste des commandes

Message par Eldrak »

Tu la sélectionne dans la console, tu tape showinventory, tu regarde quel est l'id de sa robe et tu fait removeitem <id> 1.
Adieu Yu Qi...

Image
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Liste des commandes

Message par FTC56 »

On peu ce marié ? O_o
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Liste des commandes

Message par Eldrak »

En effet, va au temple de mara et parle à un des prêtres.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »