Liste des commandes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Liste des commandes

Message par gibe »

Merci nickel
:D
EDIT : la commande TM bloque toutes les actions, je ne peux plus revenir au jeu sauf à peine de fermer brutalement.... :pensif:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des commandes

Message par Jurema »

Bon les mecs, je doit lancer une quete, ça bug...
Je tape le bon code avec l'id de la quete etc, ça me renvoi pile au moment où ça bug....
Je suis obliger de vous demander quel est le code qui permet de faire en sorte que la quete soit finie pour pouvoir finir de conquérir Bordeciel :/
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Liste des commandes

Message par Alkage »

il faudrait que tu trouve l'id du dernier stage de la quête :/
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Liste des commandes

Message par maga83 »

C'est dingue...tu poses encore la question alors que j'ai fait un tuto pour éditer sois même les ID des quêtes ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11669

Des fois, j'ai l'impression de pisser dans un violon ou de souffler dans le cul d'une vache en croyant que je souffle dans un biniou.
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des commandes

Message par Jurema »

Je sais mais je trouve pas dans le fichier créer :'(
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des commandes

Message par Jurema »

Je dois déclencher la quete de la libération des prisonniers du fort Kastva :/
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Liste des commandes

Message par Gerauld »

gibe a écrit :Merci nickel
:D
EDIT : la commande TM bloque toutes les actions, je ne peux plus revenir au jeu sauf à peine de fermer brutalement.... :pensif:
La commande TM ne fait que cacher le hud, la boussole, les menus et la console. C'est pratique pour faire des captures d'écran. Il faut cependant savoir que même si tu ne la vois pas, la console est toujours ouverte d'où l'impossibilité d'agir.
Il suffit normalement de retaper TM puis entrée pour voir réapparatre la console.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Liste des commandes

Message par Hyazinta »

Et à savoir aussi qu'en tapant "tfc 1" au lieu de "tfc" tu passes en fly cam mais avec le jeu en pause, ce qui es encore mieux pour les screenshots ^^

Par contre j'ai beau chercher partout j'ai pas trouver cette commande, donc peut-être qu'elle n'existe pas mais je vais demander quand même au cas où quelqu'un l'aurait trouvé : Y a-t-il un code console (ou autre moyen) permettant de savoir IG dans quelle "case" je me trouve ? et par case j'entends les coordonnées X,Y de la cell tels qu'on peut les trouver dans le worldspace Bordeciel (ou Tamriel je sais plus) dans le ck.

Alors j'entend déjà ceux qui diront que si je veut trouver un lieu dans le ck je cherche un intérieur proche et je passe la porte pour retrouver rapidement l'extérieur. Mais justement, moi je cherche à retrouver dans le ck une zone qui est vachement loin de la moindre cell intérieur, et du coup, c'est hyper galère de chercher directement dans le ck.

Pour en revenir au sujet qui m’intéresse, il y avait une commande pour faire ça dans oblivion (en tout cas d'après ce que j’ai compris du descriptif elle servait à ça, cf le tuto des testeurs), mais elle ne fonctionne pas dans Skyrim et pas moyen de trouver un équivalent :sad:
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Liste des commandes

Message par Gerauld »

Un esp avec un anneau de localisation (il suffit d'y mettre un raccourci dessus), ça t'intéresse?
Il suffira d'équiper ou déséquiper l'anneau pour avoir une msgbox avec le nom de la cellule et les coordonnées x,y,z du perso. Je peux te faire ça vite fait.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Liste des commandes

Message par Hyazinta »

Oui ça m'intéresse beaucoup. Ça me faciliterait grandement les choses. Je te remercie.
Répondre

Retourner vers « Aide »