Liste des commandes

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Liste des commandes

Message par Painou »

Othran a écrit :Sinon à éviter :

showracemenu : ça reset les atouts et plus moyen de les réutiliser . :mdr:
Les 3 quetes sont faites et les conditions remplies.C'est des quetes diverses qui occupent de la place en disant d'aller retrouver le bonhomme X pour toucher la prime et quand on est face à X il n'y a pas de dialogues actif.Ca n'a rien a voir avec showracemenu.
Enfin soit c'est pas trés grave sinon de voir la liste de ketes non finies s'allonger.Le jeu est tellement pourri par les bugs que je pense qu'il ne faut meme pas chercher à avoir un journal propre sans remorques.
Laissez tomber,je lache Skyrim,ca m'horripile tous ces buggs.Je verrais à y revenir aprés la sortie du TES Editor et de mods qui completeront serieusement la platitude repetitive de Skyrim Pas question de DLC(DansLeCul)pour moi.Marre de ces jeux finis à la biere entre deux branlettes.6 ans pour nous sortir une telle daube,je regrette mes 50 €uros car le TES editor lui se fait attendre comme le MESSIE.
Comme l'autre guignol qui devait des thunes à Ruby de la guilde des voleurs,je lui arrange ses bidons et ce couillon à 11h30 AM restait enfermé dans l'ecurie.Je croche la lourde et il appelle la garde.Bin echec de la quete et je les ai tous tués.Ca leur apprendra à me faire perdre mon temps.De toute façon pour une potion d'invisible en recompense ca valait meme pas la peine de convaincre Ruby.Au moins à Savengar il est tranquille de Ruby.Lui reste à arriver au Pantheon des heros sans rencontrer Alduin.
Trés Cordialement à Tous & Toutes.
Modifié en dernier par Painou le 09 févr. 2012, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Liste des commandes

Message par maga83 »

C'est un bug récurant, à Aubetoile, toutes les quêtes annexes sont foireuses, je dois avoir une dizaine de lignes "allez chercher votre prime chez le Jarl", de plus les primes données chez le tavernier du coin ne mènent à rien (pas de dragons, pas de bandits, pas de géants)...

et le setstage ne change rien, c'est une boucle du scripte qui est foireuse.

Donc attendre un patch hypothétique pour corriger ce défaut.
Image
Painou
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 36

Re: Liste des commandes

Message par Painou »

@ maga83.
Merci à vous c'est gentil.Je vois que ce n'est pas des erreures de ma part.
Alors autant les supprimer si elles sont pourries.Bethseda se repose trop sur les succés de Daggerfall et Morrowind et surtout compte trop sur les modeurs pour ameliorer le jeu PC et sur les consoleux pour gagner des thunes qui eux n'ont meme pas accés aux mods.
Les jeux videos SOLO deviennent une vraie arnaque avec un contenu maxi entre 6 & 10h de jeux et en reseau c'est blitzkrieg,on pense pas à constrire une ville (settlers7) ou à faire des runs, des free rides (TDU2) mais juste à monter ses stats visibles par les autres joueurs et surtout prendre le jeu TDU2 pour un pok online gratos.
Il n'y a plus vraiment de vraies communautées de joueurs reseaux.
J'ai deja fait toutes les quetes principales et secondaires avec un autre perso.Je joue en mode aventure et non RPG car trop d'anachronisme dans le jeu.Là je voulais vraiment faire un max avec les divers,les quetes complementaires des factions,mais parti comme c'est,je reprends avant Aubetoile et Ruby ,je boucle la quete principale et je lache le jeu jusqu'a la venue du MESSIE (TES Editor).
Edit et PS.Sur ma version DL je savais mettre le jeu en anglais
([General]
sLanguage=FRENCH)
et on remplacait FRENCH par ENGLISH et on avait tout l'inventaire en anglais bien pratique pour les noms de bouquins quasi intouvable ou par flemme et aussi manque de temps de les chercher.)et revenir au français,sur le vrai jeu avec install STEAM je sais plus le mettre en anglais car il demarre systematiquement en français.
Comme j'ai encore les fichiers en 1.1 de la version DL je vais essayer à partir de mon ordi portable de tranferer les fichiers .ini de la version 1.1 tout en essayant de garder le benefice des patchs.
Je vous dirais si ça roule ou si ça plante.
@ demain.
PS2.Je pourrais vous traduire des fichiers anglais de mods en français si on m'explique comment faire.
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Liste des commandes

Message par mogster44 »

J'ai vu qu'il y avait les codes player.addperk <variable> .
Mais est ce qu'il y a un code pour ajouter juste un point et on le mettrait là ou l'on veut ?
Apparemment non -_-

Cependant, j'ai un bug quand je fais removeallitems sur Lydia et que je lui redonne un truc, son armure revient !
Est ce qu'il y a un truc pour que ça soit définitif ? (ou c'est juste elle qui bug ?)

Parce que le fait de ne pas pouvoir gérer intégralement l'équipement des compagnons est pénible et ça entraine un bug avec les arcs.
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Image
► Afficher le texte
Crazykhajits
Confrère
Messages : 12

Re: Liste des commandes

Message par Crazykhajits »

S'il vous plaît le code pour ajouter un perk je n'ai pas compris ce que ça veut dire variable.
Modifié en dernier par Crazykhajits le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Liste des commandes

Message par mogster44 »

Je te dirai bien de cherchez un peu...
Il y a un lien sur la première page du sujet, le voici :
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Cons ... ds_(Skyrim)
Image
► Afficher le texte
Crazykhajits
Confrère
Messages : 12

Re: Liste des commandes

Message par Crazykhajits »

Ca ne m'a pas beaucoup aidé je veux juste savoir comment écrire le code ?
Modifié en dernier par Crazykhajits le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Liste des commandes

Message par mogster44 »

Ton Skyrim est il sur PC ?
Image
► Afficher le texte
Crazykhajits
Confrère
Messages : 12

Re: Liste des commandes

Message par Crazykhajits »

Bien sur
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Liste des commandes

Message par Jurema »

Il existe une commande qui me permettrait d'avoir le black-out après le concours de boisson avec Sam ? Parce que moi, je le bat et je reste debout et lui , il retourne s'asseoir...
Répondre

Retourner vers « Aide »