Petits trucs marrants !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
LORDDAGON
Confrère
Messages : 643

Petits trucs marrants !

Message par LORDDAGON »

Salut comme pour Oblivion, vous pourrez laisser ici les petites imperfections,que vous trouverez;
Des lapins sous l'eau,les poules qui ne s'écartent pas lorsque vous les trouvez sur votre chemin,mais les carrioles que vous bousculez volent dans les airs.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Petits trucs marrants !

Message par DarkDeadalus »

Moi dans les petit trucs marrant je préfère parler des rencontres aléatoires,
je vais parler de deux particulières:

- un type cours vers moi (près de Faillaise) son nom c'est évadé ou quelque chose du genre il me parle et me donne un arc en me disant de ne pas poser de question et de ne pas m'en séparer, résultat j'ai pas osé le jeter :lol: et c'est juste un arc magique de base, j'ai l'espoir que il viennent le reprendre.


- je suis en cheval à plusieurs kilomètres à l'ouest de Blancherive et devant moi je vois un type suivit d'une vache peinte, je m'arrête devant lui je descend et lui parle pour savoir ce qu'il fait avec sa vache. Son nom "fermier" m'informe déjà que c'est un bouseux (ok sa vache était déjà un bon indice)
donc je lui demande ce qu'il fait et ce con me répond que tous les ans il emmène une vache au camp des géants afin qu'ils n'attaquent pas ses troupeaux, de plus il dit que tous le monde se fout de lui pourtant ça marche et les géants l'ont toujours laissé en paix.
Je lui demande pourquoi il a peint sa vache et me dit que c'est des peintures sacrées que les géants reconnaissent; à ce niveau là je suis sûr que ce mec va à une mort certaine alors je décide de le suivre voyant sur la carte un campement de géant pas trop loin.
Évidement au final il ira au campement bien plus loin et je vais le suivre pendant 25 minutes.
Donc sur le chemin paf ! On croise un géant avec une vache peinte, moi je passe assez loin du géant tandis que le fermier passe à coté sans soucis, à ce moment je me dit qu'il est pas si fou et que je vais pouvoir observer l'offrande dans un camp de géant.
(après deux attaques de smilodon que j'ai tués pour le sauvé lui et sa vache, et un noble avec un garde croisés sur le chemin on arrive enfin en vue du camp de géant)
L'approche se fait sans soucis la vache va rejoindre le camp et quitte le fermier (elle cesse de le suivre),
ensuite le fermier va se poser devant un des deux géants et là tout s'emballe, il se fait attaquer, essaye de fuir sans grande conviction, se prend un coup d'os de mammouth et s'envole tel Ariane 300 mètres plus haut.


Voilà à vous de raconter vos rencontres aléatoire et désolé pour le pavé :lol:
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Petits trucs marrants !

Message par T!TER »

Pour ma part, j'ai un jour été très surpris par une présence hostile dans la Guilde des Voleurs...
Je me baladais dans la cruche percée quand tout à coup j'entends une voix : "Il y a quelqu'un ?". Je me retourne, et là il y avait un vagabond équipé d'une dague en fer (pour info, je suis niveau 20 avec une dague elfique et une dague en ébonite enchantée) qui commence à m'attaquer. Je lui est donné un coup et il est mort. Du coup, maintenant il y a un corps de vagabond qui gît en plein milieu du repère ! Qui a dit que la Guilde des Voleurs était bien gardée ?! :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Petits trucs marrants !

Message par malhuin »

Il y a beaucoup d'autels de Shéogorath à Skyrim ? Non, je dis ça juste pour vérifier, vu le nombre de fous en liberté, le papa de T!ter dois se sentir comme chez lui. Au passage j'adore la méthode d'attaque discrète " Y a quelqu'un"... ouais, c'est sûr, je n'y avais jamais pensé. C'est peut-être pour ça que je suis encore en vie...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
thedocsavage
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 97

Re: Petits trucs marrants !

Message par thedocsavage »

Un petit truc marrant qui m'est arrivé la première fois que j'ai voulu allez à Faillaise.

J'ai la flemme alors je prends la charrette depuis Blancherive jusqu'à Faillaise. A mon arrivé je me dirige naturellement vers la porte, le garde m'arrête et commence à me dire que je ne peux pas rentrer et qu'il faut que je paye .... Et là coup de théâtre un dragon surgit et commence à nous attaquer. Le garde ne finit pas sa phrase, sort son épée et part chasser la bête. Je le suis avec les autres gardes. Malheureusement pour mon petit garde il aurait dû nous attendre car le dragon, qui vient de se poser au sol le choppe dans sa gueule et l'envoi voler 100 mètre plus loin, raide mort.
Une fois l'écailleux terrassé je vais fouiller le cadavre du garde et qu'est ce que je trouve...(roulement de tambour)... la clef de la ville. J'ai pu entrer sans rien payer ni faire quoi que ce soit hé hé.


Un autre petit truc con qui m'a fait sourire. Je passe devant un légionnaire à solitude qui me dit : "je n'aimes pas les tenues excentriques, pas vous on dirait!"... Pour info je suis dans la légion et vêtu entièrement de l'uniforme règlementaire.... décidément le bidasse de base peut être vraiment très con. Je comprends pourquoi il ne fait que garder l'entrée.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Petits trucs marrants !

Message par T!TER »

Pas mal le coup de la tenue excentrique ! Tu aurais des vêtements de bouffons, je veux bien, mais l'armure de la légion... :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Petits trucs marrants !

Message par Don Esteban »

Mes débuts dans le jeu : après avoir admiré le paysage et les interactions avec celui-ci et m'être dit une cinquantaine de fois : "vachement bien fait ce foutu jeu quand même..." Bref de retour d'une mission tout en ramassant chaque babiole que je croise car même si ces babioles se revendent trois fois rien...au début du jeu, un sou reste un sou ma petite dame. Je suis trop chargé et le jeu me l'informe d'un message mesquin et en me ralentissant considérablement.

Un pont trop loin alors qu'à vol d'oiseau mon objectif, un pnj qui fait vendeur, n'est qu'à une cinquantaine de mètre. Pas conne la guêpe je retrousse mon pantalon et décide de traverser le cours d'eau dans lequel j'ai pas pied et je vais devoir nager.

C'est la que j'ai découvert une nouveauté dans Elder Scrolls : le courant !! Je nage à du 2 à l'heure et le courant me déporte 500m plus loin arrivé sur l'autre rive ;)

"Pffff...La radinerie me perdra ! N'empêche, vachement bien fait ce foutu jeu quand même...(rire)"
Heureux les simples d'esprit...
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Petits trucs marrants !

Message par p'tit dragon »

Moi, dans Riverwood (le nom français est pourri :D ) les gonds des portes semblent être à droite et si je ne m'abuse de l'autre côté les gonds sont du même côté ! Cherchez l'erreur :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Petits trucs marrants !

Message par T!TER »

C'est peut-être une porte démoniaque qui te transporte sans le savoir dans une nouvelle dimension faites de papillons nageant et de baleines volantes... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Don Esteban
Confrère
Messages : 67

Re: Petits trucs marrants !

Message par Don Esteban »

t!ter je te confisque ta beuher ! :ange:
Heureux les simples d'esprit...
Répondre

Retourner vers « Aide »