Mon épée une main est placé sur mon dos.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Zedde
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Mon épée une main est placé sur mon dos.

Message par Zedde »

Bonjour à tous.

Alors récemment, j'ai voulu modder mon Skyrim avec des quêtes et de la difficulté en plus, de l'immersion et du graphismes dont Lady Body (On va y revenir.), et comme il est cité dans le titre après avoir tout installer je joue et je me rend compte que mes épée une main se place sur mon dos. Je ne trouve pas ça très réaliste, j'ai donc chercher et lu toute les descriptions de mes mods une à une.

Et on y reviens, sur Lady Body il est préciser "Correction de la position des épées à deux mains dans le dos (squelette modifié ajouté)". Je voulais donc savoir si il existe un moyen pour que mon cher Rougegarde conserve son épée à la taille que je trouve plus "RP" d'après mes goûts. Bien évidemment si le problème vient bel et bien de Lady Body.

Au passage je tiens à remercier l'équipe de la confrérie pour l'immensité et la qualité de leurs travails fournis franchement vous êtes géniaux.

Merci et bonne journée à tous. :merci:
Kruzikrel
Confrère
Messages : 58

Re: Mon épée une main est placé sur mon dos.

Message par Kruzikrel »

Regarde si tu as XP32 Maximum Skeleton, une des options en l'installant est de mettre les épées dans le dos
Zedde
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: Mon épée une main est placé sur mon dos.

Message par Zedde »

Nan hélas je ne l'ai pas, mais je te remercie de ta réponse !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Mon épée une main est placé sur mon dos.

Message par Nymphamie »

Hello ! Le plus simple à faire dans ce cas là, est de désactiver tous tes mods puis les réactiver petit à petit sur une nouvelle partie jusqu'à trouver quel mod fait ça ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »