Problème de connexion avec MO 2

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

Je suis pas sur SSE. Mais du coup j'ai téléchargé un truc, je pense un MAJ de MO2 mais je ne retrouve pas les mods que j'avais avec mon autre MO2. Genre tous les mods que j'avais avant étaient téléchargé avec le mod manager. Et là du coup je me retrouve avec des Mods qui sont pas de MO.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Si j'ai bien compris, tu as retéléchargé MO2 (la version 2.2), et tu ne trouves plus tes mods dedans ?
Pour les retrouver, va dans les options de MO2, onglet "répertoire", et dans "répertoire de base" tu indique l'endroit où se trouve les dossiers "mods", "overwrite", "download", etc.

Exemple avec moi et mon Morrowind :
Image

Mon chemin vers le dossier est C:\Users\admin\Desktop\Moi\Mods\Modowind installés

Le dossier en question :
Image
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

Non en fait et j'ai oublié de précisé que avant j'étais bien sur MO2. J'ai télécharger un MAJ qui m'a apparemment retéléchargé tout sauf mes mods que j'utilisais y a plus d'un an et qui étaient mal téléchargés. Mais du coup je télécharge via le Nexus et via le mod manager donc pas en manuel. Je ne pense pas qu'il y a un dossier avec tous les mods que j'ai télécharger quand j'ai commencé sur MO2
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Les mods installés de cette manière ne se trouvent pas dans le dossier "downloads" ? (cf le screen)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

D'accord j'ai retrouvé ces mods là dans le dossier "download" mais du coup. Le répertoire de base, c'est là où se trouvait le MO que j'avais avant ? Dois je changer quelque chose d'autre dans les autres cases ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Le "répertoire de base" est l'endroit où se trouve les dossiers de mon second screen ;) Si tu retrouve ces dossiers, tu copie le chemin d'accès et tu le met dans "répertoire de base".
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

Okay donc tous ces dossiers je les ais, ils sont là où j'avais installer MO auparavant mais dois je prendre les dossiers du screen et les placer ailleurs enfin quand je veux dire ailleurs c'est genre créer un autre dossier ou je mettrai ces cinq dossiers ? Ou alors je les laisse comme ça et j'ai plus qu'a changer cela dans le nouveau MO ? Il y a aussi d'autres dossiers comme logs,tool…
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Daichi »

Tu les met là où tu veux qu'ils soient. Ton nouveau MO est installé à un endroit différent que l'ancien ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

Oui si je télécharge la MAJ au même endroit est ce mieux ?
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Problème de connexion avec MO 2

Message par Nihl »

Image

Lorsque je met le dossier où était mon ancien MO dans le répertoire de base ils me mettent ça
Répondre

Retourner vers « Aide »