Bug des yeux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Nihl
Confrère
Messages : 102

Bug des yeux

Message par Nihl »

Bonjour !
Voilà depuis peux j'ai un petit problème sur mon personnage. Il a les yeux jaunes mais hyper brillant ça se voit même à l'arrière de la tète. Pourtant je n'ai jamais téléchargé de mod pour les yeux et j'ai absolument rien fait. J'ai été voir dans "showracemenu" voir la couleur des yeux mais rien a faire. C'est hyper gênant pour jouer.
ps: j'ai fait un Screenshot mais je n'arrive pas l'insérer dans ce texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Salut,
Mets-toi à la troisème personne, puis essaye cette commande :
player.addspell F71D1
Ferme la console, et attends quelques instants, puis
player.removespell F71D1
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Je vais d'essayer. Mais rien les yeux jaunes sont toujours présents
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Dans ce cas, montre moi le screen. Dans l'éditeur de message complet, tu as une fonction "upload image"
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Image
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Bug des yeux

Message par Kokhin »

Pas besoin de "Lanterne portables" :D
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

Serait il possible de voir ta liste de mods ? Utilise modwat.ch pour ça, il y a un tuto sur le forum.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Bug des yeux

Message par G'k »

J'ai une erreur access denied. Tu ne pourrais pas mettre les photos sur le forum ou sur Imgur ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Nihl
Confrère
Messages : 102

Re: Bug des yeux

Message par Nihl »

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »