Armure invisible

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Armure invisible

Message par Mysticgirl »

Bonsoir.

J'ai télécharger cette armure : http://wtfuun.tumblr.com/post/158524046 ... iginal-mod
Dans le jeu, on peut avoir les parties de l'armure grâce à la commande "help", mais mon problème est que l'armure, les gants... sont invisibles.
J'ai bien télécharger le mod original (et n'est pas essayé la retexture) mais impossible de la voir en jeu (pourtant le plugin est bien activé).

Je ne vois pas du tout ce qui cloche :tss:
Une idée ?
Merci par avance pour votre aide :honneur:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Armure invisible

Message par Tissendel »

J'ai installé le mod vite fait pour voir et j'ai le même problème que toi. Donc a priori pas de bêtises de ta part ( ou alors on a fait la même xD ).

J'ai regardé dans le nif, il y a pas mal de choses bizarres au niveau des flags, je saurais pas dire si ça peut venir de là, ceux qui sont important sont bien présents, mais il y en a d'autre que je connais pas.
Il y aussi beaucoup de node en plus. Ce vêtement semble être fait pour fonctionner avec un skeleton bien complexe. Perso j'utilise pas de mod qui change le skeleton. C'est peut être une piste.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Armure invisible

Message par Mysticgirl »

Au moins maintenant je sais que ça ne vient pas de moi, merci pour l'info Tissendel ^^
Il faut peut-être un prérequis spécial autre que HDT physics extension et High heels :pensif:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: Armure invisible

Message par Oaristys »

Mysticgirl a écrit : 26 févr. 2018, 10:37 Il faut peut-être un prérequis spécial autre que HDT physics extension et High heels
À tout hasard... le mod original ? Le lien et le password sont dans la description... :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure invisible

Message par Sylom »

Y a juste un souci à ta théorie, signora :
Mysticgirl a écrit : 25 févr. 2018, 21:12 J'ai bien télécharger le mod original
Et après test personnel (avec le mod original d'installé, évidemment) j'ai effectivement le même problème :
Image
Le truc blanc derrière, c'est censé être la cape. J'ai pas HDT, donc je suppose que ça vient de là.

A vue de nez (pas trop le temps de plonger dedans), les paths ont l'air corrects. Je pencherai à une mauvaise exportation des meshes, mais je ne suis pas suffisamment calé en la matière pour confirmer ou infirmer cette théorie. (qui se rapproche de celle de Tissendel)
Répondre

Retourner vers « Aide »