Problèmes graphiques NMM & SKSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
simton54
Confrère
Messages : 3

Problèmes graphiques NMM & SKSE

Message par simton54 »

Bonjour,

Je m'adresse à vous ici car j'ai essayé sur nexus mais j'ai un peu de mal à m'expliquer en Anglais.
Je vous explique donc mon problème, je joue depuis 6 bons mois à Skyrim et ce en qualité élevée avec certains mods, dont SKSE et hier, j'ai décidé d'installer Nexus Mod Manager pour des questions de facilité (j'aurais pas du). Après avoir installé quelques mods avec NMM je décide de lancer SKSE via le mod manager et là il me change mes paramètres graphiques et les remet par défaut. Depuis impossible de les changer, que je les mette en ultra ou en low rien ne change, j'ai tout essayer, sauf réinstaller tout le jeu et tous les mods, ce que j'ai pas vraiment envie de faire...
J'ai cherché des solutions sur internent, en vain, j'espérait que quelqu'un ici pourrait m'aider, il en va de ma santé mentale, ce problème est un vrai casse tête :mrgreen:

D'avance merci et bon jeu à vous ;)
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Problèmes graphiques NMM & SKSE

Message par Tissendel »

Salut,

Si tu lance SKSE avec l'exécutable qui est dans le répertoire Skyrim ça fait pareil ?
simton54
Confrère
Messages : 3

Re: Problèmes graphiques NMM & SKSE

Message par simton54 »

Oui pareil, que je le lance de n'importe quelle façon c'est le même problème...
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Problèmes graphiques NMM & SKSE

Message par Tissendel »

Le problème vient peut être du fichier Mes Documents\My Games\Skyrim\SkyrimPrefs.ini

Peut être est il en lecture seule ?

Sinon, supprime le ( ou copie le ailleurs ) et relance le launcher et reconfigure. Ca va le forcer à récréer un fichier SkyrimPrefs.ini
Répondre

Retourner vers « Aide »