[RÉSOLU] Problème récurrent avec MO

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Kayvaan
Confrère
Messages : 3

[RÉSOLU] Problème récurrent avec MO

Message par Kayvaan »

Bonjour la confrérie

Cela fait quelques temps que je rencontre le même problème lorsque je veux télécharger un mod via le site, m'empêchant de l'installer.
Avant toute chose, je passe systématiquement via MO pour installer mes mods, et je ne prends que les mods pour la version d'origine de Skyrim (on ne sait jamais, une erreur bête arrive très vite ^^).

Le problème, c'est que pour beaucoup de mods du site, MO me signale que le mod doit être mal télécharger lorsque je veux l'installer, donc aucun intérêt à les installer.
Il n'y aurait pas les ficher esp/esm dans les dossiers winrar.
Par avance, ça ne me le fait que pour les mod présent sur le site de la confrérie. Pour un même mod, je n'ai eu aucun problème sur le nexus.


Pour le moment, j'avoue que je me concentre principalement sur les mods d'amélioration graphiques (personnages, environnement, etc...), donc aucun soucis de piocher en anglais, mais il y a quand même deux-trois mods d'arme ou d'armure que j'aimerais bien prendre, et surtout les mods d'extensions des villes. Non pas qu'avoir un jeu en anglais me gênerait, mais bon, il y a des fois où j'ai clairement la flemme, d'autant plus que j'aime prendre la version traduite autant que possible.


Si quelqu'un a conne ce soucis :mrgreen:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Problème récupérant

Message par Oaristys »

Bonjour,
Je te conseille déjà de t'assurer que tu fais tout correctement avec MO, notamment l'étape 1 de la section "Installer les mods" dans ce tuto : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=24483. D'après ce que tu écris, tu dois oublier de lui dire manuellement où est le dossier Data (la différence entre une archive Nexus et une archive Confrérie sans installateur, c'est que les fichiers ne sont pas à la racine de l'archive chez nous).
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Problème récurrent avec MO

Message par sofianelelegendaire »

Certains mods disponibles sur la confrérie requièrent les esp du mod original dispo sur le nexus
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Problème récurrent avec MO

Message par Kokhin »

Pfff :boulet: . Certains mods de la conf requièrent les ressources du mod VO. Si on traduit un mod, on fournit forcément l'esp.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Kayvaan
Confrère
Messages : 3

Re: Problème récurrent avec MO

Message par Kayvaan »

Ah mais oui, je suis passé trop vite sur cette partie, quel idiot ^^

Merci Oaristys ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »