Nouveau PC et Skyrim Ed. Légendaire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Nouveau PC et Skyrim Ed. Légendaire

Message par maga83 »

Augure a écrit :
maga83 a écrit :
Redondepremière a écrit :Par défaut, Skyrim d'origine ne peut pas utiliser plus de 2Go de RAM, mais il me semble qu'il y a des patchs pour contourner (au moins en partie) ce souci et avoir 4Go pour le jeu. (pense à prendre de la RAM pour ton nouveau PC. Les jeux de Bethesda en sont particulièrement goinfres.)
Non, c'est l'OS qui bride le jeu....
et c'est fait exprès ou c'est un accident ?
Non, c'est pas un accident.... en général, les jeux sont codés sur PC mais il y a mais... il faut tenir compte de toutes les plate-formes (consoles, PC usine et PC assembleur) alors les Dev. vont au plus simple... pour couvrir un plus large spectre et faire un max de pognon.... ils vont au plus petit dénominateur commun.... la console.... c'est pour cela qu'ils existent des mods et des patchs pour les PC.

Normalement, cela devrait changer avec les consoles NG mais la course à l'armement est disproportionné entre une console et un PC... d'ou la proposition des éditeurs de faire du Stream (un abonnement au catalogue de jeu au mois, trimestre ou à l'année sur Play, Xbox, Steam avec un bonus, un abonnement chez les éditeurs)....tout le monde au même niveau.
Image
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Nouveau PC et Skyrim Ed. Légendaire

Message par Augure »

J'ai régardé les PC d'occaz (que la tour en fait). Y'en a pour 500euros env. En gros, c'est du Win 10 ou 7 - 64 bits ; processeur Core i7 ; DD 1 To ; 8 Go de RAM... Par contre, pour la carte graphique, y'a pas mal de Nvidia Ge Force et un peu de radeon. Y'a aussi des PC avec le DD en SSD, z'en pensez quoi ?
Pour la carte graphique, y'a un modèle meilleur qu'un autre en Nvidia (y'a les ref suivants: GT220, GT240, GTS250, GT545, GTX560Ti) ou AMD RADEON R9 270 ; AMD RADEON HD 5870 ; AMD Radeon HD 6670 ? Le prix vous semble correct (pour l'occase, y'a une garantie de 1 mois, c'est peanuts lol) ?
Merci :)
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Nouveau PC et Skyrim Ed. Légendaire

Message par sofianelelegendaire »

Salut, moi j'ai acheté mon pc à boulanger, et tu peux payer en 10 fois (tous les mois) s'il est cher !
Moi j'te conseille ça pour éviter tous les problèmes que peuvent te procurer un pc d'occaz.
Sûrement t'auras la flemme mais la démarche est super simple, ça vaut vraiment le coup.
Modifié en dernier par Redondepremière le 23 juil. 2017, 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Nouveau PC et Skyrim Ed. Légendaire

Message par Augure »

j'ai pas de problème d'argent, mais j'ai pas envie de claquer 1k euro dans une bécane (><)
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Répondre

Retourner vers « Aide »