Non, c'est pas un accident.... en général, les jeux sont codés sur PC mais il y a mais... il faut tenir compte de toutes les plate-formes (consoles, PC usine et PC assembleur) alors les Dev. vont au plus simple... pour couvrir un plus large spectre et faire un max de pognon.... ils vont au plus petit dénominateur commun.... la console.... c'est pour cela qu'ils existent des mods et des patchs pour les PC.Augure a écrit :et c'est fait exprès ou c'est un accident ?maga83 a écrit :Non, c'est l'OS qui bride le jeu....Redondepremière a écrit :Par défaut, Skyrim d'origine ne peut pas utiliser plus de 2Go de RAM, mais il me semble qu'il y a des patchs pour contourner (au moins en partie) ce souci et avoir 4Go pour le jeu. (pense à prendre de la RAM pour ton nouveau PC. Les jeux de Bethesda en sont particulièrement goinfres.)
Normalement, cela devrait changer avec les consoles NG mais la course à l'armement est disproportionné entre une console et un PC... d'ou la proposition des éditeurs de faire du Stream (un abonnement au catalogue de jeu au mois, trimestre ou à l'année sur Play, Xbox, Steam avec un bonus, un abonnement chez les éditeurs)....tout le monde au même niveau.