Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Morme »

Bonjour,

Mon elfe noire a un bug de textures au niveau des yeux depuis qu'elle est devenue vampire, je vous mettrais bien un screenshot, mais je n'arrive pas à comprendre comment faire. Elle a une espèce de zone blanche brillante sous les yeux qui ne se voit pas toujours avec n'importe quelle lumière, celle des feux par exemples, mais est assez visible dehors. J'ai mit des photos sur ce post si vous souhaitez aller voire : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1934 ... -noire.htm

J'ai Skyrim Legendary Edition et les seuls mods que j'ai modifiant les textures du corps et/ou visage sont :
Beauty face : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1329/
Natural eyes : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3589/
Xenius character enhancement : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2356/

Une idée pour m'aider ? C'est un peu moche quand même --'

Merci d'avance ^^
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Morme »

J'avais supposé que c'était à cause de Natural Eyes, j'ai donc supprimé les textures pour les yeux de vampires, mais le bug reste là, la zone qui a un bug est juste noire au lieu de blanche (j'ai mit d'autres screenshot sur le topic de jeuxvideo cité plus haut).
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Jason Bourne
Confrère
Messages : 376

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Jason Bourne »

Bonjour,
La première chose que je ferais est:
- Désactiver les 3 mods
- Supprimer les fichiers correspondants aux mods (J'espère que tu as NMM, sinon je suis désolé...)
- Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (propriétés et fichiers du jeu dans steam)
- Regarder si cela fonctionne

Sinon, il s'agit effectivement d'une légère incompatibilité entre les mods puisque pour Xenius:
" Compatible with anything that does not replace the following:
- Skin textures
- Scars
- Warpaint
- Eyes "
As tu donc bien remis le fichiers pour les yeux de Xenius?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par sofianelelegendaire »

je te propose à la place de natural eyes, le mod the eyes of beauty qui est plus connu et qui est régulièrement mit à jour.
en plus il rajoute plein de nouvelles textures d'oeils pour les elfes noirs comme toi :top: .
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Morme »

J'ai supprimé tous les fichiers de textures en rapport avec les yeux. La zone buggée est moins visible car noire sur le bord extérieur et jaune sous le milieu de l'oeil, mais elle est quand même là. Comme s'il y avait de base un bug avec les yeux de vampires sur mon elfe noire. Même après avoir fait une vérification des fichiers sur steam.
J'ai essayé de réinstaller Xenius, ça ne change rien.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Morme »

sofianelelegendaire a écrit :je te propose à la place de natural eyes, le mod the eyes of beauty qui est plus connu et qui est régulièrement mit à jour.
en plus il rajoute plein de nouvelles textures d'oeils pour les elfes noirs comme toi :top: .
J'ai Natural Eyes (que j'aime beaucoup), mais c'est avec ce mod que la zone un peu buggée devient claire (comme sur les 1ères images sur le poste du forum de jeuxvidéos dont j'ai mit le lien) Image Image

EDIT : j'essaye de mettre une image, mais ça ne semble pas marcher, je ne sais pas trop comment faire
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par ReDsHy »

Morme a écrit :
sofianelelegendaire a écrit :je te propose à la place de natural eyes, le mod the eyes of beauty qui est plus connu et qui est régulièrement mit à jour.
en plus il rajoute plein de nouvelles textures d'oeils pour les elfes noirs comme toi :top: .
J'ai Natural Eyes (que j'aime beaucoup), mais c'est avec ce mod que la zone un peu buggée devient claire (comme sur les 1ères images sur le poste du forum de jeuxvidéos dont j'ai mit le lien) Image Image

EDIT : j'essaye de mettre une image, mais ça ne semble pas marcher, je ne sais pas trop comment faire
Dans éditeur complet et aperçu, tu a un bouton UPLOAD IMAGE a droite juste en haut des smiley, pour héberger des image, facile en plus ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Morme »

Ah oui, en effet. Bien visible en plus une fois qu'on sait où regarder :mrgreen: Merci.

Image
Image
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Oaristys »

Ça m'a tout l'air de ne pas être un souci de texture, mais le mesh de l'oeil qui clippe avec le mesh de la tête de vampire...
Avatar du membre
Morme
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Elfe noire vampire : bug de textures des yeux

Message par Morme »

Ah, peut-être. Une idée pour corriger ça ?
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Répondre

Retourner vers « Aide »