Théorie.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Théorie.

Message par Geant-bleu. »

J'ai une théorie selon laquelle il existerait une corrélation entre la longuer longueur d'une phrase d'un chat (définie par le nombre de caractères employés mais aussi et surtout par la complexité syntaxique, le niveau de vocabulaire et la justesse orthographique de celle-ci) et la désobligeance du ou des commentaires suivants, selont un lien de proportionnalité directe, voire d'une fonction affine ou d'un polynôme de degré supérieur, dont les paramètres dépendent de la situation. Le corrillaire corollaire stipulerait que plus ladite phrase est profonde et donc intrinsèquement passionnée, plus les commentaires suivants tendront à être simplistes, superficiels, vulgaires et désuets, tirées de situation un tant soit peu représentatives, et que je m'apprête à réaliser.
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 6 fois.
Raison : ...
Image
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Théorie.

Message par Brennus »

Ta gueule! (C'est assez simpliste là? :D )
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Théorie.

Message par Paneb »

Brennus, arrête de faire ton Tenzaku ! :mdr:
Et sinon : http://danstonchat.com/12339.html :siffle:
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Théorie.

Message par T!TER »

Je dirais-même plus : ouais c'est pas faux ! :mrgreen:
D'ailleurs, le ctrl-c-ctrl-v est une théorie sans avenir...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Théorie.

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Si cela ne te dérange pas, ta théorie, tu te la gardes pour toi et tu évites de polluer le forum avec des sujets inutiles ...[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Théorie.

Message par maga83 »

Quand je vois ce texte, j'me dis qu'il y en a certains qui ne sont pas du coin...
Image
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Théorie.

Message par Geant-bleu. »

Hum je ne pensais pas rencontrer une telle agressivité '-_-
Modifié en dernier par Geant-bleu. le 20 juin 2015, 18:19, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Image
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Théorie.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Oui j'avoue y être aller un peu fort, cela dit, il me semble que tu as été plusieurs fois menacé de faire attention à tes interventions, tu t'es même excusé dans un sujet sur ta position sur les PC / Consoles ... Cependant, le fait d'imposer tes idées sur ce sujet ce n'était pas agressif ???

Et voila qu'aujourd'hui, tu reviens avec un sujet qui à mon goût ne sert à rien ... Ceci pour expliquer mon sentiment au moment d'écrire, cela dit, mon statut de modérateur doit primer et j'aurais dû le faire avec plus de tact.

Bon, ce qui est fait où dit ne pouvant être effacé, il est trop tard, par conte, je ne saurais te conseiller de te faire petit à moins que tu ne désires être sanctionné.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Geant-bleu.
Confrère
Messages : 255

Re: Théorie.

Message par Geant-bleu. »

Mais je ne poste pas ça sérieusement voyons ! Si je poste ceci c'est juste pour déconner et rire un coup, maintenant je comprends parfaitement ta réaction sur ce sujet et ça ne me dérange pas si tu décides de simplement supprimer le topic.
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Théorie.

Message par Koala »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Bon, ce qui est fait où dit ne pouvant être effacé, il est trop tard, par conte, je ne saurais te conseiller de te faire petit à moins que tu ne désires être sanctionné.
J'approuve et j'ajoute également qu'on prend le temps de lire, de relire et de comprendre ce que l'on met sur le forum. Je ne sais pas où tu as copié ça, mais prends au moins le temps de recopier correctement la chose. Le "corrillaire"... :colère:
Surtout que les réactions à ce qu'implique ta théorie ne seront en rien positives.
Bravo pour la finesse d'esprit...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »