Partagez vos séries ^^

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Ouais Defenders arrivera en dernier, ce sera la série qui réunira les 4 d'après ce que j'ai compris ;)

Chaque série comportera 13 épisodes pour la première saison et 6 épisodes pour The Defenders.
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 19 avr. 2015, 13:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 543

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Kevlesauss »

Et moi j'ADORE shakugan no shana !
Oui.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Quelric »

Du coté animé, Sidonia no Kishi à sa saison 2.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Dernièrement la série SuperGirl a fait parler d'elle avec une première bande annonce vraiment pas top...
Je vous laisse le lien si dessous pour juger vous même :
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Ça donne pas très envie, oui... Et pourtant le premier épisode à fuiter et je l'ai regardé pour voir si c'était aussi nunuche que décris dans la bande annonce.

Et beh à ma grande surprise la série s'en sort plutôt pas mal ! Et se laisse regarder... Les acteurs sont bons, et mention spéciale à Mélissa Benoist.
Après les points faibles sont les scènes d'action, qui oscille entre le bon et le mauvais, forcément une série à un moins gros budget qu'un blockbuster donc parfois niveau effets spéciaux ça perd en qualité...

J'attends de voir la suite, parfois c'est un petit peu kitch... Mais il est possible que la série ait du potentiel ! Donc à suivre.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Partagez vos séries ^^

Message par TheFirstEnd »

Je l'ai maté hier et en effet je l'ai trouvé kitch à mort et un peu trop "girlie"... mais bon en même temps comment veux-tu ancré un superhéro aussi irréaliste que superman ou supergirl dans un monde réelle.
Un film ok mais une série... ça va vite tourner en Smallville façon nana.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

C'est pour ça j'attends d'en voir un peu plus...

Mais je m'attendais à un gros navet et finalement pas tellement... Nous verrons bien ;)
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Partagez vos séries ^^

Message par TheFirstEnd »

En effet j'ai été surpris dans le bon sens du terme je m'attendais à quelque chose d'horrible mais finalement ça va... pour l'instant.
Le seul reproche que je peux faire à DC globalement et que fait la force de Marvel c'est le manque de liaisons/concordances entre les héros/acteurs.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Aliens.Predator »

Le premier épisode de Dragon Ball Super est sortie ! La série prend place 6 mois après la fin de Dragon Ball Z et de la victoire de Goku et ses amis sur Majin Buu !

J'ai regardé le premier épisode et c'est vraiment sympa on retrouve bien l'âme et l'humour de la série DBZ et ça fait plaisir ! Adieu DB GT ^^.
Le nouveau main theme :
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai sorti une très grosse pelle pour celle-ci, mais j'avais envie de revoir des séries de quand j'étais gamin, enfin on les voyait encore à cette époque...



Notez que quand j'étais gamin, on avait une tv qui ressemblait à un bahut avec des pieds, un écran absolument pas plat, très profond, noir et blanc, et une seule chaîne en français. :zen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Partagez vos séries ^^

Message par Ninjarabe »

Bon il est temps de déterrer ce vieux sujet, on a des choses à dire !

Pour commencer calmement : The Walking Dead
Alors on connait tous The Walking Dead et pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à lire les post précédents qui parlent presque tous que de cette série.
Tout ça pour dire que la 6e saison vient d'être entamer !
Et le petit trailer qui va bien :


Ensuite : The 100 :
Évoquée que quelques fois dans le sujet, cette série vaut pourtant de l'or !
L'humanité a quitté la Terre suite à d'importantes guerres nucléaire. 100 ans plus tard, des prisonniers adolescents se sont "portés volontaires" pour redescendre sur Terre et vérifier si celle-ci est redevenue habitable. Mais comme vous vous en doutez surement, la Terre n'a jamais été abandonné, des Hommes y sont restés et ont appris à vivre avec la contrainte des radiations...
Bref cette série est vraiment géniale ! :)


Enchainons : Teen Wolf :
Cette série, fortement inspiré par Twilight pour la 1ère saison, change de public à partir du milieu de la saison 2 et devient vraiment étonnante !
Scott McCall, un jeune adolescent tout fraîchement arrivé au lycée voit un jour sa vie basculer lorsqu'une chose ressemblant vaguement à un gros loup le mord. S'en suit d'étranges transformations, les canines poussent, les muscles deviennent saillants et les poils aussi poussent. Malheureusement pour lui, sa copine vient d'une famille qui aime collectionner les têtes de loup-garous.
Vous me direz, en quoi cette série est étonnante ? Et bien comme je l'ai dit plus haut, la série change de public à partir du milieu de la deuxième saison pour passer d'un simple remake de Twilight à quelque chose de bien plus sombre, et génial !
Pour résumer la première saison n'a aucun intérêt mais si vous avez le courage d'arriver jusqu'à la deuxième, vous ne le regretterez pas !


Pour finir : Under The Dome :
Bonne série même si l’engouement s’essouffle au fur et à mesure que les saisons avancent, le jeu d'acteur ainsi que le suspens reste pour autant pas mal !
Imaginez qu'un jour vous vous retrouviez bloqué à l'intérieur d'un impénétrable dôme géant, vous, ainsi que tous les habitants de votre ville, sans aucun contact avec l'extérieur. Imaginez la panique et les émeutes qui s'en suivraient... Et surtout imaginez que ce dôme réussisse d'une façon ou d'une autre à communiquer avec vous...
Voilà j'en dis pas plus et c'est déjà pas mal !


A vous ! ;)
Modifié en dernier par Ninjarabe le 14 oct. 2015, 18:08, modifié 1 fois.
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »